159 résultats trouvés

par teagle
mer. août 17, 2005 9:47
Forum : Culture
Sujet : les films de la semaine
Réponses : 126
Vues : 42603

Dawn of The Dead j'ai pas aimé, j'ai trouvé ca niais, et j'y ai pas vu le message dont tu parle Teagle O_o En plus ils se forcent à nous foutre LA petite blague ricaine + les autres petites répliques ricaines. Je me rappelle plus quoi..., je me rappelle juste de mes copains riant honteusement ( ils...
par teagle
mar. août 16, 2005 14:35
Forum : Critiques, discussion, avis
Sujet : bd les 4 fantastiques
Réponses : 12
Vues : 2527

Re: bd les 4 fantastiques

enfin bon, il y a les côtes d'indiquées sur les pages en lien dans les 2 cas de figure. Ouais enfin le tome 1 des 4 fantastiques à 1,37€: :shock: :shock: Ils hallucinent. Elle se vend plutôt 30€ cette chose là!!! Malheureusement. :? comicvf est un site très sérieux, la côte c'est 1,37, si y a des g...
par teagle
mar. août 16, 2005 14:24
Forum : Culture
Sujet : les films de la semaine
Réponses : 126
Vues : 42603

Monfreid a écrit :c fou...

j'ail'impression de voir les images d'un carpenter...

en totu cas ça s'annonce génial... :D 8)
Ca reste tout de même un Romero à 100%: bien plus de gore que n'importe quel Carpenter... jouissif!
par teagle
mar. août 16, 2005 11:58
Forum : Culture
Sujet : les films de la semaine
Réponses : 126
Vues : 42603

http://teaglinux.free.fr/Critik/LandOfTheDead/affiche.jpg L'équipe x Equipe technique: Scénariste & réalisateur: George A. Romero (pas besoin de préciser ce qu'il a commis auparavant comme oeuvres cinématographiques...) Directeur de la photographie: Miroslaw Baszak (a déjà bossé sur Dawn of the...
par teagle
ven. août 12, 2005 15:57
Forum : Critiques, discussion, avis
Sujet : bd les 4 fantastiques
Réponses : 12
Vues : 2527

Re: bd les 4 fantastiques

brodieman a écrit :enfin bon, il y a les côtes d'indiquées sur les pages en lien dans les 2 cas de figure.
Ouais enfin le tome 1 des 4 fantastiques à 1,37€: :shock: :shock:
Ils hallucinent.
Elle se vend plutôt 30€ cette chose là!!! Malheureusement. :?
par teagle
jeu. août 11, 2005 17:28
Forum : Critiques, discussion, avis
Sujet : bd les 4 fantastiques
Réponses : 12
Vues : 2527

Ouais un album des 4 fantastiques n°37 seul, n'espère pas en tirer plus de 15€. Voir 10€ si tu vends en cette période estivale où vendeurs et acheteurs sont en vacances et l'activité réduite (comme c'est le cas sur ebay).
Sorry. C'est pas vraiment un comics rare.
par teagle
mer. août 10, 2005 14:56
Forum : Les news de la BD
Sujet : Mes achats du jour
Réponses : 3334
Vues : 349096

dsl de pas avoir beaucoup de temps pour parler, je vais dormir d'ici peu, mais sinon dormir ds le train c'est bien seuleument si tu va jusqu'au terminus.. C'est clair. Moi quand j'étais encore sur Paris et que je dormais dans le train de banlieu, j'ai fini par me retrouver enfermé dans un dépôt. Ca...
par teagle
mer. août 10, 2005 9:54
Forum : Blabla
Sujet : Anniversaire
Réponses : 162
Vues : 23691

Merci tout l'monde!!! :jap: hat45.gif
C'est super gentil!!!
Par contre comment on fait pour mon adresse? Je vous l'envoie en MP? (pour les cadeaux toothy10.gif )
par teagle
mar. août 02, 2005 15:35
Forum : Blabla
Sujet : Anniversaire
Réponses : 162
Vues : 23691

Bonjour je me [...] Voilà a quoi tu me fait penser Teagle :lol: :evil: :evil: :D Elle est pas mal cette définition. Sauf que je m'appelle Michel et que je vais pas au ciné ni au resto (c'est pour les tapettes), je passe plutôt mes soirées dans mon club de culturisme. Et si jamais je croise ta bouil...
par teagle
mar. août 02, 2005 10:50
Forum : Blabla
Sujet : Anniversaire
Réponses : 162
Vues : 23691

10 août. ca s'rapproche, à moi les BDs dans des paquets!! http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/mdr4.gif Pas de problème jte corrige tes BD par paquets :lol: ca sera ton cadeau d'anniversaire ( inutile de copier messieurs les correcteurs :o: ) En même temps y'a kk'un du forum qui croit que c'est tous ...
par teagle
lun. août 01, 2005 11:03
Forum : Blabla
Sujet : Les vacances des BDovores
Réponses : 181
Vues : 24950

Ouaip.... c'est trop trop beau! :shock:
par teagle
lun. août 01, 2005 11:01
Forum : Blabla
Sujet : Anniversaire
Réponses : 162
Vues : 23691

10 août.

ca s'rapproche, à moi les BDs dans des paquets!! Image
par teagle
mar. juil. 12, 2005 10:16
Forum : Blabla
Sujet : Nouveau venu
Réponses : 24
Vues : 3424

latruffe a écrit :(mais ils savent pas non plus comment déplacer un post vers un autre post :whistle:)
Faut installer des mods à votre phpBB. 8)
par teagle
mer. juil. 06, 2005 14:40
Forum : Blabla
Sujet : Les vacances des BDovores
Réponses : 181
Vues : 24950

Moi les vacances c'est peut-être 1 semaine en septembre...
En attendant tous les week-end je suis à la plage, histoire de totalement déconnecté du boulot! 8)
par teagle
dim. juil. 03, 2005 10:52
Forum : Blabla
Sujet : World of warcraft
Réponses : 19
Vues : 3648

Le droguage c'est pas bien! :non:
L'été on vit dehors! :papy: