Exclusion de certains albums des séries à compléter

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Sly a écrit :Ok donc si je comprend bien, à terme, http://www.bdovore.com/membres/albmanquant2.php va remplacer http://www.bdovore.com/membres/albmanquant.php
Pour le moment c'est pas clair...
Oui, c'est bien ça l'idée
Sly a écrit :2 remarques toutefois:

1: Lorsque l'on est dans une fiche de série ca marque toujours x albums manquant...

2: Ce qui est plus genant c'est qu'il est aussi présent dans "Mon actualité, mes séries, depuis X mois".
Oui pour l'instant, je n'ai pas touché à la manière dont ces formulaires vont chercher l'info dans la base. Les seuls éléments affectés sont cette fameuse page et le nouvel export excel.

Pour la mise en prod ? peut-être dimanche soir si plus de bugs reportés.
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Ok alors nikel!

Excellent boulot!

Pis après il va y avoir du taf pour mettre à jour la collection qu'elle soie propre en ordre... :wink:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
mrotschi
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 9:22

Message par mrotschi »

latruffe a écrit :
Chninkel a écrit :Au chef cuistot :

2. c'est voulu que quand on supprime des albums d'une série, après le rafraichissement, on se retrouve sur la page de la série suivante ? (pas de problème, simple curiosité :wink: ) (je précise : je n'avais pas supprimé tous les albums de la série mais je me suis retrouvé sur la série suivante quand même)

2. oui, c'est toujours le cas, même si des albums restent en attente.
Moi je trouve ca parfait (d'ailleurs ca rejoint ma requête similaire sur le formulaire 'mass_update' : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... 0527#20527)
Avatar du membre
juls
gourmet
Messages : 13
Enregistré le : mer. mai 25, 2005 15:06
Localisation : Rixensart/BW/Belgique
Contact :

Message par juls »

a partir du moment ou un champ de la base permet de classer l'album en tant que "bof, rien à caler", il devrait être relativement aisé de créer une requete sql listant toutes les BDs "bof, rien à caler".

Merci pour cette future implémentation, c'est le petit plus qui va rendre 1001 services.
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Quelle magnifique manière de faire remonter le post...

Toujours des bug ou on va bientot pouvoir exclure à foison? :lol:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Kyosuke
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 8:40

Message par Kyosuke »

Petit (ou énorme) bug :
S'il n'y a aucune série à compléter, je me retrouve avec aucune série dans la liste déroulante (ça c'est normal) et 17 volumes en dessous (ça c'est pas normal) n'ayant rien à voir avec le contenu de ma collection.
Si besoin, j'ai une capture d'écran.
Kyosuke
gourmet
Messages : 19
Enregistré le : jeu. août 10, 2006 8:40

Message par Kyosuke »

Autre soucis :
Si il manque plus de 20 albums dans une série, seuls les 20 premiers. Il faut effectuer des opérations sur ces 20 premiers pour voir les suivants apparaitre.
Avatar du membre
Chatonne974
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mer. août 29, 2007 14:06
Localisation : Chambray

Message par Chatonne974 »

Ah bon ? parce que ça marche pour moi : il y a plusieurs pages.
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Chatonne974 a écrit :Ah bon ? parce que ça marche pour moi : il y a plusieurs pages.
Ca c'est sur la page actuelle des albums manquants :wink: il y a une nouvelle version de cette page qui est en cours de développement et sur laquelle effectivement il n'y a qu'une page avec 20 albums qui s'affiche.
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Yes d'ailleurs vivement que le maître revienne 5 minutes pour implémenter tout ca!
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Ca arrive, ca arrive!
Répondre