Des comentaires bourdel !

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Des comentaires bourdel !

Message par tomlameche »

Les gars (je dis les grs comme une apostrophe de l'ensemble des membres, je ne rejette les éventuelles demoiselle qui nous rejoindrons sans doute un jour ),

Un truc qui serait bien, c'est que vous mettiez un ou deux commentaire par ci par là, parceque là, je suis un peu déçu, je vois des nouveaux albums inséré dans la base, je me dit "tiens c'est quoi ce truc, connais pas" je clique sur l'album, je vois qu'il est bien noté, mais, mais mais : aucun commentaire ! C'est dommage, j'aime bien lire des commentaires pour me faire une idée sur un album inconnu.
Soyez sympa, commentez à tout va ! :P
Avatar du membre
Lutin
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. juin 17, 2004 20:11
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Lutin »

J'ai l'esprit tranquille, j'ai commenté les albums que je connaissais à fond 8) :D
Rien n'est plus stable qu'un mur de pierre.
Ma collection ici !
guismo
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 18:57

Message par guismo »

c'est promis je vais essayer de le faire mais comme bcp de gars et fille je présume qu'il s'agit d'une question de temps :roll: ...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

j'ai commenté les 3 albums que je viens d'acheter moi :o:

edit: d'ailleurs ils sont de qui les 3 derniers comments ? :o:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Re: Des comentaires bourdel !

Message par myo »

tomlameche a écrit :Les gars (je dis les grs comme une apostrophe de l'ensemble des membres, je ne rejette les éventuelles demoiselle qui nous rejoindrons sans doute un jour ),
Image

heu sinon j'en ai pas encore mis, mais après je promet de mettre des commentaire quand j'aurais fini de rentrer ma collection (il en manque plus beaucoup je crois toothy10.gif )
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Re: Des comentaires bourdel !

Message par latruffe »

:lurker:
Avatar du membre
Monfreid
goulu
Messages : 117
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 18:35
Contact :

Message par Monfreid »

j'essaie de commenter totu les albums que je rajoute à ma "collection". (entre 3 et 6 lignes environ)

pour le moment j'en suis à 112 !
tous noté et annoté :wink:
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

J'espère qu'on va mettre en ligne rapidement un outil permettant de faire des update massive sur une collection (en gros, tu pourras afficher les infos de ta collection sous forme de table et l'idée est de pouvoir mettre à jour directement dans la table). L'avantage, c'est que tu n'as plus à passer far la fiche album pour faire les mises à jour.

Je pense que ce sera pratique pour les notes / commentaires, lorsque l'on met à jour sa base pour la première fois.

Je dis ça car j'ai du commenter / noter 30% des albums qui sont dans ma collection :oops:

Sinon, faudra voir au niveau des stats : avec plus de 10,000 albums dans les collections de utlisateurs, on doit déjà pouvoir tirer des tendances interessantes, non ?
Avatar du membre
Olivier
goinfre
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juin 24, 2004 10:31

Message par Olivier »

latruffe a écrit :Sinon, faudra voir au niveau des stats : avec plus de 10,000 albums dans les collections de utlisateurs, on doit déjà pouvoir tirer des tendances interessantes, non ?
Ouaip, j'ai l'impression qu'il y a plein de monde qui vient d'arriver, les stats vont devenir de plus en plus intéressantes.
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

De mon côté aussi j'essaye de noter/commenter chacun de mes albums. C'est un sacré job quand même... et chuis fainéant :!: :!:
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Olivier a écrit :Ouaip, j'ai l'impression qu'il y a plein de monde qui vient d'arriver, les stats vont devenir de plus en plus intéressantes.
Et oui! C'est les p'tits membres de www.1001bd.com qui débarquent ! :D
Avatar du membre
Olivier
goinfre
Messages : 171
Enregistré le : jeu. juin 24, 2004 10:31

Message par Olivier »

zeas a écrit :Et oui! C'est les p'tits membres de www.1001bd.com qui débarquent ! :D
Comment ? une invasion ? Cool ca, viendez, viendez ! :)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ouic a manque de critiques et de commentaires bourdel :lol:
Allez Myo, allez Moga, allez Athras, allez MulleT, Allez Brodie ( koike toi ca va :P ) , allez tout le monde là on poste des commentaires sur vos lectures, de toute manière question commentaires vous ferez pas pire que moi ( autant dans le choix des séries commentées que dans les commentaires eux même )
Quand jvisite vos derniers achats, jvoit pas de commentaires :(
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

heu c'est vrai que j'en ai pas fait beaucoup ^^;
mais chuis pas douée pour parlé de se que j'ai lu (la preuve, j'ai fait un post ds critique, discussion, avis et personne reponds ...)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ah mais je parlais juste des commentaires dans les fiches et pas sur le forum ;) Sur le forum je vias pas ouvrir un sujet sur No bra ( série que je commente en ce moment ) par ex, ca n'aurait d'interet pour personne :lol:

Sinon si je dis ca, c'est parce que je vois des séries avec des bonnes notes sans commentaires et c'est dommage ( les séries qui ont 10 et 9 dans le Top Actualité ), jvoudrai comprendre pourquoi ces séries sont si bien NON MAIS !!

J'ai vu Corto avait énormément noté ses séries ( euh 100 albums qui ont 10 c'est pas un peu exagéré n'empeche ? ), manque plus que les commentaires maintenant ( surtout que je me doute que les séries au top dans le classement sont de lui... :P )
C'est bien de vouloir mettre en avant des séries, mais encore faut il en parler... :roll:

j'avoue que mes critiques de Transparent et de Planètes sont pas terribles, d'autant que j'ai l'air mitigé sur ma critique de Planètes, mais bon, sinon pour les autres notes des autres séries, j'explique mieux mes notes.
Voudrait bien avoir des avis sur le 4e tome de Planètes par ex ou sinon les avis des trois 1er albums du classement là, tout récents comme albums en plus... ( et y'en a qui ont disparu du classement sans que certains en aient parlé :( )
Répondre