Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

OK, je ferai comme ça alors. (je m'imaginais les pauvres correcteurs qui recoivent une proposition pour un album introuvable sur Internet et tiré à 17 exemplaires :D )
Bienvenue à toi au fait. :-)
Merci ;)
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bah les isbn, on les trouve théoriquement et sinon bah on vous maile :-p
Puis bon vaut ptete mieux éviter que vous nous remplissiez ca tout le temps, déjà qu'on aurait plus rien à faire ( genre :lol: bon ouki on a toujours du boulot, même avec des propostions "parfaites" j'aurai toujours un ti quelque chose à faire, un reformatage, un prix à mettre quand j'y pense, un ean à faire calculer par bdovore en validant, un <N/A> ou <N&b> aussi mdrrr et non pas un 3 comme certains me mettent :-p :lol) mais surtout y'a parfois des isbn différents pour le même nom d'album sur les sites commerciaux par ex, donc ca éviterait des erreurs ( on en est pas exempt non plus :P mais on a l'habitude de vérifier... )

On demande les isbn, que pour des vieux trucs, plus trop trouvables, des v.o ou imports, le reste du temps, on trouve ( et puis on vérifie les dates en meme temps... ou pour en mettre des plus précises )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Faudrait uniformiser les acces aux couv', que ce soit sur le forum (avec les balises BD), dans les fiches album ou les form de correction. Parce que là on doit avoir 3 formats différents, ce qui n'est pas cohérent.

Mieux vaudrait avoir du 180pix de larfe en permanence :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

Chninkel a écrit :OK, je ferai comme ça alors. (je m'imaginais les pauvres correcteurs qui recoivent une proposition pour un album introuvable sur Internet et tiré à 17 exemplaires :D )Merci ;)
tu as raison, c'est déjà arrivé pour des petits éditeurs ou des albums assez vieux, l'isbn c'est un plus (j'ai été sur des site danois et flamand pour avoir des info sur la bd prince riri :lol: )
même avec l'isbn des fois c'est galère, zeas et son tome 2 vo de strangers in paradise pourra en témoigner :lol:

en tant que correcteur j'ai la fameuse case isbn, elle est pas présente dans le formulaire d'ajout tout en bas juste au dessus de la case pour la date ????
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

brodieman a écrit :en tant que correcteur j'ai la fameuse case isbn, elle est pas présente dans le formulaire d'ajout tout en bas juste au dessus de la case pour la date ????
Ben non.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Ben non.
D'où ma question :)
Bah les isbn, on les trouve théoriquement et sinon bah on vous maile :-p
By the way, comment vous faites pour indiquer "untel a écrit :" au lieu de "citation" ? (je sens que je vais m'entendre répondre "ben t'utilise truc au lieu de quote")
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

faut juste ajouter ="pseudo"

Code : Tout sélectionner

[quote="Chninkel"]texte a citer[/quote]
donne :
Chninkel a écrit :texte a citer
normalement ça ce met tout seul quand tu clique sur citer
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Brodie il a oublié qu'il fut un temps simple utilisateur lui aussi :lol:
Brodie va dans le garde manger, clique sur "ajouter un album" et tu verras qu'on y a pas accès, à l'isbn. y'a que les correctos qui y ont accès quand on corrige of course
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

le sage et clairvoyant Cactus20100 a écrit :Brodie il a oublié qu'il fut un temps simple utilisateur lui aussi :lol:
bin vu que ça n'a pas durée quoi 5 jours ce temps là, c'est un peu normal :oops: :lol:

bon j'ai regardé et effectivement y a pas d'isbn :wink:
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Pour les demandes de dev j'ai une suggestion :

J'ai beaucoup d'album (un ou deux) de grosses séries que je ne souhaite pas compléter.
Exemple type : les tuniques bleues, j'ai un ou deux albums et il me le sort dans les séries à compléter.

Pourrait on avoir une gestion des séries à compléter et des actualités afin de "vider" les séries dont on a un tome mais dont on est pas interressé pour suivre l'actualité ?

Deuxième chose pourrait on avoir un lien pour revenir de "ma collection" au "gardemanger" ?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

J'avais peur qu'un jour ou l'autre une demande comme ça surgisse :D
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

latruffe a écrit :J'avais peur qu'un jour ou l'autre une demande comme ça surgisse :D
il cachait bien son jeu :lol:
Avatar du membre
Pachanka
moineau
Messages : 6
Enregistré le : ven. oct. 07, 2005 10:55

Message par Pachanka »

plop, 1er post ici :)
Je decouvre votre site et je suis en cours de création de colelction.
Tout d'abord bravo :)

Cependant (héhé^^),
- Page Ma collection : "Information sur le membres ", il manque un s a information qui s'est mis sur membres ^^
- Export Pdf : Il manque un espace apres le :, ex Genre :Humour
- Export Excel : Ce serait bien un champ url de l'image
- Export HTML : Pourquoi pas?

A terme, j'aimerais que mon site (et l'appli qui va bientot en decouler) soit bdware, c'est a dire que si les users trouvent sympa ce que je fais, qu'ils puissent m'envoyer une bd. Et pour ca ils peuvent naviguer dans ma collection et regarder celles que j'ai pas :)

d'ou l'export en html.......

Ca m'ennuie de mettre un lien direct vers votre site, je prefererais que le html soit intégré dans le mien avec un lien vers votre site :)

PS : je suis un bon programmeur (PHP entre autres), si l'export HTML vous interesse......sinon, je me ferais un truc en vb
Merci encore :)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah c'est interessant comme demande !
Bonne idée, si c'est Latruffe qui s'y colle bien sûr :P
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ceci dit, pourquoi ne pas intégrer ta partie collection dans un frame ?
Répondre