Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

latruffe a écrit :C'est un message standard. Ca aurait pu être "Merci de votre contribution mais je suis au vécés pour le moment et je ne peux vous repondre plus chaleureusement", ça aurait été exactement la même chose :D
Et vous voulez pas personnaliser vot' message suivant la valeur de la variable associée à la liste de choix "cmbAction" - "Après ajout dans la base"? Comment je suis déçu... :cry: :P
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

ça va plutôt se terminer en
if $user = "teagle"
{
}

:D

Aussitôt dit...
teagle
goinfre
Messages : 159
Enregistré le : lun. juil. 12, 2004 12:16

Message par teagle »

latruffe a écrit :ça va plutôt se terminer en
if $user = "teagle"
{
}

:D

Aussitôt dit...
J'ai testé: :lol: :lol:
[$-=-$] Dä Factëur Khaos [$-=-$]
My ô C0MiCs ô BDs ô DvDs ô yM
Calvin
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 10:33

Message par Calvin »

Un petite proposition: serait-il possible de prévoir un truc permettant de modifier une proposition de nouvel album "en attente"? En fait, je viens de me rendre compte d'erreurs sur 2 de mes propositions (oups :? ). Pour l'instant, si je ne me trompe pas, les 2 solutions sont: 1- effacer la proposition et en faire une autre et 2- attendre la validation et proposer une correction ensuite.

Bon, l'aspect technique m'est totalement étranger, je ne sais donc pas si ma proposition est viable... :D

Voili-voilou.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

C'est viable :spamafote:

Ca a été demandé tellement de fois qu'on va devoir finir par le faire :(
Calvin
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 10:33

Message par Calvin »

latruffe a écrit : Ca a été demandé tellement de fois qu'on va devoir finir par le faire :(
Rien d'urgent, hein, vu le boulot déjà fait. :D

En attendant, vous préférez quoi: 1- effacement et nouvelle demande ou 2- attente de validation puis correction?
Pour votre boulot, je pense que c'est la solution 1 qui a vos faveurs, non?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Je dirais oui pour la solution 1 : sinon, tu attends et si tu as de la chance, on va peut-être corriger nous même... :D
Calvin
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 10:33

Message par Calvin »

Hop, encore une petite demande...
Cette fois, cela concerne les dates de parution. Parfois, on ne dispose que de l'année ou de l'année et du mois. Serait-il possible que la base se contente de ces informations, sans que l'on ne soit obligé d'indiquer systématiquement l'année, le mois et le jour?

Là encore, rien d'urgent et je ne sais pas si techhiquement cela pose un problème...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Ptite requête si vs avez le tps:
- corriger le bug avec les '
- assouplir la syntaxe de recherche sur les majuscules


:jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Autre demande :D :

Préciser les noms des auteurs avec les initiales de leurs prénoms. Avec leurs seuls noms, on se retrouve souvent avec une liste d'homonymes ou il n'est pas facile de choisir.
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Calvin
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : lun. oct. 25, 2004 10:33

Message par Calvin »

MulleT a écrit :Préciser les noms des auteurs avec les initiales de leurs prénoms. Avec leurs seuls noms, on se retrouve souvent avec une liste d'homonymes ou il n'est pas facile de choisir.
Bonne idée, ça! D'ailleurs, pour certains le prénom est indiqué à la suite entre parenthèses.
Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

Bon encore une demande de ma part mais on se refait pas :D

Un lien vers une "fiche album détaillé"

Je trouve ça assez pénible de devoir aller sur la fiche correction pour avoir certaines infos (éditeur, série finie ou non, coloriste). C'est vrai qu'au premier abord ces infos ne sont pas essentielles donc la fiche de base est très bien comme elle d'ou le lien.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bcp de choses ont avancé sur le site, mais ya un truc qui a pas encore trop evolué et qui nest pas trop trop pratique a mon avis: l'export sous excel.
Défaut principal: l'export par defaut crée un tableau qui ne rentre pas sur une feuille en largeur.
Les colonnes présentes seraient peut etre a revoir, tout comme la mise en page donc.

Je vais voir si j'arrive a concrétiser mes idées pour faires des propales plus claires :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

MulleT a écrit :Bcp de choses ont avancé sur le site, mais ya un truc qui a pas encore trop evolué et qui nest pas trop trop pratique a mon avis: l'export sous excel.
Défaut principal: l'export par defaut crée un tableau qui ne rentre pas sur une feuille en largeur.
Les colonnes présentes seraient peut etre a revoir, tout comme la mise en page donc.

Je vais voir si j'arrive a concrétiser mes idées pour faires des propales plus claires :)
Fais une demande précise de ce que tu veux sous Excel ou mieux, fais moi parvenir un tableau formaté avec l'info que tu voudrais avoir et je me charge à mon retour de faire le rapport Excel que tu veux.
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

latruffe a écrit :
MulleT a écrit :Bcp de choses ont avancé sur le site, mais ya un truc qui a pas encore trop evolué et qui nest pas trop trop pratique a mon avis: l'export sous excel.
Défaut principal: l'export par defaut crée un tableau qui ne rentre pas sur une feuille en largeur.
Les colonnes présentes seraient peut etre a revoir, tout comme la mise en page donc.

Je vais voir si j'arrive a concrétiser mes idées pour faires des propales plus claires :)
Fais une demande précise de ce que tu veux sous Excel ou mieux, fais moi parvenir un tableau formaté avec l'info que tu voudrais avoir et je me charge à mon retour de faire le rapport Excel que tu veux.
Vi cest ce que je pensais faire.

Alors comme ca e nerdz a passé son WE loin du paicai ? :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Répondre