Les demandes de développement (MàJ du 20 avril 2009)

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Bon stoppez les discussions, j'ai remis les cases à cocher sur la fiche série :D (je les avais enlevé car comme chninkel, je trouvais que ça devenait inutile, m'enfin, qui peut le plus peux le moins :P )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ah ok Chninkel, je ne savais pas. :wink:
Image
baronalain
ascète
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 19:02

Re: Les demandes de développement

Message par baronalain »

Bravo pour le développement actuel !

Ma suggestion serait d'ajouter la collection en plus de l'éditeur dans l'export vers Exell. Cela permettrait de tirer des listes conformes au rangement des bds...

... qui sont en ce qui me concerne classées par séries, par ordre alphabétique, au sein de leur collection (et non par auteur, ou éditeur ou séries toutes mélangées)
baronalain
ascète
Messages : 1
Enregistré le : dim. avr. 02, 2006 19:02

Re: Les demandes de développement

Message par baronalain »

Bravo pour le développement actuel !

Ma suggestion serait d'ajouter la collection en plus de l'éditeur dans l'export vers Exell. Cela permettrait de tirer des listes conformes au rangement des bds...

... qui sont en ce qui me concerne classées par séries, par ordre alphabétique, au sein de leur collection (et non par auteur, ou éditeur ou séries toutes mélangées)
Avatar du membre
Sashy
goulu
Messages : 104
Enregistré le : mar. févr. 07, 2006 20:30
Localisation : Belgique

Message par Sashy »

Salut,
Je me demandais (je n'y connais trop rien en gestion de site donc je ne sais même pas si c'est faisable) si il serait possible de trouver dans la page d'acceuil de la collection ou dans les statistiques p-e le nombre de séries en cour, finies et des one-shot de façon distincte. Après tout il est mis le nombre d'album et le nombre de séries, ce serait dans la continuiter.
Pour que cela soit utile il faudrait évidament mettre a jour certaine fiches série qui sont mise tjr en cours alors qu'elles sont finies (j'en ai vu plusieurs même si je ne me souvien plus bien lesquelles) et pour que ça ne se produise plus p-e dans les fiches d'ajout mettre une case qui préviendrait qd il s'agit du dernier tome.
Bon j'arrète maintenant :oops:
Merci en tout cas du super boulot fait sur le site :D
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je ne repondrais pas pour la partie dévellopement mais pour les correction suffit de nous préciser ce qui est faux dans la partie commentaires du formulaire quand ya pas de case pour réctifier directement
pour la fiche d'ajout c'est p'tet un peu trop précis pour en faire une case mais ajouter un espace pour les commentaire pourrais être utile notament pour ça
rincevent25
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 14:59

Message par rincevent25 »

Je voulais savoir si la possibilité d'ajouter tous les albums manquant d'une série dans les futurs achats était prévu.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

rincevent25 a écrit :Je voulais savoir si la possibilité d'ajouter tous les albums manquant d'une série dans les futurs achats était prévu.
Pas dans l'immédiat, mais c'est vrai que ce serait pratique.
Je le note :jap:
En attendant, faut le faire album par album :/
rincevent25
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 14:59

Message par rincevent25 »

Merci bien.
glurk
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 21:55

Pop Up de validation avant de valider une demande decréation

Message par glurk »

Bonjour,

Je suis nouveau depuis hier, en créant ma collection sur le site, j'ai constaté qu'il manquait un de mes albums, j'ai donc fait une demande de création.
Alors que je n'avais rempli que les zones titre et auteur, ma main a glissé :) et a appuyé sur Entrée. La demande est partie, sans demande de confirmation. Ce qui fait donc du travail inutile pour les validateurs.

Je pense que l'ajout d'une fenetre pop-up demandant de confirmer la demande de création éviterait du travail de nettoyage aux administrateurs.

Cordialement,
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bonjour,

Tu as la possibilité de supprimer tes demandes d'ajout d'album à partir de ton garde-manger
glurk
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 19, 2006 21:55

Message par glurk »

miaou a écrit :Bonjour,

Tu as la possibilité de supprimer tes demandes d'ajout d'album à partir de ton garde-manger
Ok, c'est fait, merci !
Avatar du membre
scorpio
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. nov. 27, 2006 0:23

pitite propo

Message par scorpio »

Voilà, je ne sais pas si je suis seul dans ce cas (du moins je ne l'espère pas lol) mais parmi ma collection (3000 albums même si pas encore tous rentrés), je continue certaines séries et d'autres pas.

Serait il possible d'avoir une distinction entre les deux dans :
- ma collection
- album pourquoi pas
- dans gardemanger, section actu Bd (afin que ne s'affichent que les collections que l'on fait perdurer ...)

Dites moi ce que vous en pensez ;)

scorpio
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Oui, c'est quelque-chose qui a été évoqué à plusieurs reprises. C'est dans la liste des développements à réaliser. C'est tout ce que je peux annoncer pour l'instant. :jap:
Image
Avatar du membre
scorpio
moineau
Messages : 6
Enregistré le : lun. nov. 27, 2006 0:23

Message par scorpio »

thanks a lot, j'attends donc avec une grande patience ce nouveau petit plus ! :D
Répondre