mappemonde ?

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

mappemonde ?

Message par misato »

Bonjour,

je vois qu'on peut s'inscrire sur la mappemonde de bdovore ... on peut avoir des explications ?

par exemple, il faut rentrer le meme mot de passe que sur le forum, ou faut créer un compte sur mappemonde.net ?

marrant comme truc, en tous cas ;)

EDIT :

ATTENTION, par défaut, l'email que vous rentrez sur votre profil sur le site mappemonde.net est VISIBLE PAR TOUS !! (bonjour les spam !)

pour empécher ça, soit n'entrez pas d'email, soit aller dans le lien "édition", en haut à gauche, et effacer votre email puis sauvegarder pour supprimer votre adresse mail de votre profil mappemonde.net !!!


je trouve ça un peu gros de la part de ce site, d'ailleurs, de meme pas mettre les emails sous forme d'image ou de texte ("at" à la place @ par exemple ...)
Modifié en dernier par misato le lun. avr. 27, 2009 19:24, modifié 7 fois.
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

hello,
tu cliques sur le lien proposé en page d'accueil :
http://www.mappemonde.net/carte/BDovore/monde.html
tu cliques ensuite sur "inscription" et tu remplis le petit formulaire proposé.
That's all
Be seeing you 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

160 ! :)

(merci Smurz)
Image
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

smurz a écrit :hello,
tu cliques sur le lien proposé en page d'accueil :
http://www.mappemonde.net/carte/BDovore/monde.html
tu cliques ensuite sur "inscription" et tu remplis le petit formulaire proposé.
That's all
Be seeing you 8)
en fait, c ça le problème : faut remplir le formulaire, donc s'inscrire sur le site de mappemonde.net ... j'ai tiqué car j'étais encore sur l'interface bdovore, et j'ai pas envie de semer mes mots de passe à tout vent ...
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Je comprends ce que tu veux dire, j'aime pas trop avoir à m'inscrire non plus pour ce genre de chose... Et puis ça peut décontenancer aussi parce que l'interface ressemble beaucoup à BDovore alors que l'on est sur un autre site...

Mais bon, je pense qu'il faut plus voir ça comme une saisie de renseignement (localisation), améliorée par un mot de passe pour pouvoir modifier son compte en cas de déménagement. On ne s'inscrit pas vraiment, on donne sa localisation sur le compte bdovore de ce site tel que je vois les choses...
Et puis tu peux très bien mettre un mot de passe bateau, de toute façon qui va aller s'amuser à essayer de pirater ton mot de passe, il pourra au pire te déplacer sur la carte...
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

165 !
Image
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

167 , mais je sais pas qui est le 166e ;)

par contre, j'avais mis mon mail, le lien apparait en clair sur le site, je l'ai retiré, l'appeau à spam :roll:

on est sur la 6e page en terme de popularité, ce qui est plustot pas mal (ya plus de 50 pages en tout !), par contre le site avec le plus d'inscrit est à 8000 et quelque, ouch.
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Quand on voit le nombre de bdovores, on peut se dire qu'ils sont à notre portée. :)
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Zéas a écrit :Quand on voit le nombre de bdovores, on peut se dire qu'ils sont à notre portée. :)
Une envie nocturne de maître du monde, Zéas ? :D :lol:
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

C'est marrant que tu dises ça, j'ai employé cette expression il ya très peu de temps sur le forum privé de l'équipe. Mais ce n'était pas du tout dans le même contexte. :D
Je ne faisais que réagir au propos de misato, je ne vois pas du tout ça comme une compétition. Je ne savais même pas qu'il y avait un classement...
Quand à l'envie nocturne, il est 14h chez moi. :wink:
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Zéas a écrit :C'est marrant que tu dises ça, j'ai employé cette expression il ya très peu de temps sur le forum privé de l'équipe. Mais ce n'était pas du tout dans le même contexte. :D
Je ne faisais que réagir au propos de misato, je ne vois pas du tout ça comme une compétition. Je ne savais même pas qu'il y avait un classement...
Quand à l'envie nocturne, il est 14h chez moi. :wink:
Have a nice day ! :wink:
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

smurz a écrit :Have a nice day ! :wink:
:lol:
Incorrigible ! Sort de ce corps Rory !
Image
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

Zéas a écrit :Quand on voit le nombre de bdovores, on peut se dire qu'ils sont à notre portée. :)
Image

juste pour rire ;)

et merde, imageshack qui chie dans la colle juste maintenant :?
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

misato a écrit :Image

juste pour rire ;)

et merde, imageshack qui chie dans la colle juste maintenant :?
L'effet est réussi en tout cas. :lol:
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

misato a écrit :
Zéas a écrit :Quand on voit le nombre de bdovores, on peut se dire qu'ils sont à notre portée. :)
Image

juste pour rire ;)

et merde, imageshack qui chie dans la colle juste maintenant :?
Minus : « Dis, Cortex, tu veux faire quoi cette nuit ?»
Cortex : « La même chose que chaque nuit, Minus. Tenter de conquérir le monde !» :lol: :lol: :lol:
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre