Pourquoi faire de t'elles erreurs dans la gestions des BD

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Et au passage je tiens quand même à dire que j'ai j'amais critiqué le fond des idées de changement sur le classement des séries de Fan80. Je voudrais pas passer pour le méchant borné non plus :)
Croa ? ? ?
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Toutes mes excuses, je ne voudrais pas être responsable de ton automutilation.
Une Citroën GS, ça va? :lol:

On peut trouver un arrangement pour le Vichy?
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

Xzero63 a écrit :Et au passage je tiens quand même à dire que j'ai j'amais critiqué le fond des idées de changement sur le classement des séries de Fan80. Je voudrais pas passer pour le méchant borné non plus :)
Je le sais très bien Xzero63 est comme je l'ai dit je remercie l'équipe du site pour le travail énorme qu'ils fond.

C'est vrai, que je me suis mal exprimer et que j'aurais pu formuler ma question de façon différente ou moins agrésive et je m'en excuse.

Mais après avoir passer 12 ans, à bosser dans une boite ou le seul moyen de ce faire entendre c'est de crier plus fort que les autres, j'ai du mal à reprendre une habitude d'expression plus calme.

Juste une question, comment ça se fait que mon message que Xzero63 à utiliser pour me répondre le premier ( Balise Citer ) à des parties qui apparaissent en gras, alors que mon texte ne contient aucune partie en gras ( Balise, que je deteste utiliser ).

En tous cas continuer comme ça, car il est rare de trouver un site, qui permette de mettre sa colection Bd, sous divers format.

Je proposerais une correction pour shrek, car l'un des 2 tomes de la seconde série est devenu un HS et ne comporte plus le numéro 1.

Est surtout n'hésiter pas à me le dire, sois sur mes reponse ou par MP, si ma façon de parler est trop brusque.

8)
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Fan80 a écrit :Juste une question, comment ça se fait que mon message que Xzero63 à utiliser pour me répondre le premier ( Balise Citer ) à des parties qui apparaissent en gras, alors que mon texte ne contient aucune partie en gras ( Balise, que je deteste utiliser ).
Mais non, ce n'est pas toi qui a mis du texte en gras.
Xzero63 a fait ressortir des parties de ton texte (en gras) pour montrer ce sur quoi il réagissait.
Généralement, on ne reprend que les parties sur lesquelles on veut réagir. Exemple :
Fan80 a écrit :Juste une question,...
Encore !!!
:D
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

Merci à toi thanaos, pour tes explications.

Bon Dimanche à vous tous.

8)
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

You're welcome ! 8)
N'hésite pas en cas de soucis ou de questions, mais sois patient...On n'est pas toujours présent et - ou disponible pour répondre rapidement à diverses interrogations. De même certaines questions peuvent amener à nous consulter et discuter, comme le soulignaient si bien Miaou et Thanaos, le site est en perpétuelle évolution et cela prend du temps...
Ne pas répondre ne veut pas dire que l'on en tient pas compte de vos remarques et suggestions, ou que l'on n'y prête pas attention pour une future évolution.
Idem pour les propositions d'albums, de corrections et d'éditions, cela peut prendre pas mal de temps, mais nous essayons sans cesse d'améliorer la fiabilité et la diversité de la base. Avant de modifier radicalement celle-ci, nous tentons toujours de garder une certaine cohérence. La base n'est pas parfaite, et souffre sans doute d'incohérences, d'erreurs et de "trous", mais nous essayons d'y remédier.
So, welcome on board and enjoy !
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
frmic
ascète
Messages : 3
Enregistré le : lun. août 27, 2012 19:24

Message par frmic »

bouri a écrit :Parce que j'ai jugé que le classement était bien fait comme çà ;)
Merci de faire attention à votre orthographe aussi pour quelqu'un qui se dit parfait çà fait un peu "tâche".
et toc :D
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je l'avais oublié ce message :oops: :D
Répondre