Statistiques communes

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Statistiques communes

Message par chriszo »

Bonjour les Admins.Nous sommes nombreux à collectionner des albums et on peut facilement consulter la collection de tout ceux qui veulent bien la laisser à la vue de tous et on peut vite se dire que telle ou telle série fait partie de nombreuses collections et qu'il y à un gout commun ou une rareté.Mais il faudrait consulter toutes les collections,en faire analyse et synthèse et encore il manqueraient les collections cachées pour faire de justes calculs Si c'est possible,J'aimerais savoir qu'elle est la bd qu'un maximun d'inscrit sur le site possède(style ,nous sommes 4870 à posséder tel Tintin,ou Spirou ou seulement 1 à posséder la plus petite bd de la plus petite collection.Existe-t-il un système de cacul pour les bdéovores simplement inscrits ou pouvez vous le faire vous les grands maitres avec les titres ou les codes des albums?
A bientôt. :) Chriszo.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Hello :hello:

le "Guide BD" (voir dans le menu principal) répond partiellement à cette demande il me semble (en choisissant l'option "Les plus répandus"). En tout cas pour un classement par "genre" ... :)

À ma connaissance il n'y a pas de liste + détaillée.
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Le guide bd est en effet une réponse partielle. Mais on compte faire quelque chose de plus clair, plus complet et plus pratique à moyen terme.
Là, on est dans des développements plus vitaux pour améliorer la base de données.
Image
Répondre