BDo'Phone

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

opione a écrit :Oui j'ai les notes individuelles et les commentaires sont là... il manque juste la note moyenne (qui manque aussi sur la fiche album de BDovore. l'info n’étant dispo que sur la fiche série).
Corrigé.
J'en ai même profité pour mettre les moyennes à jour. Y avait comme un bordel ambiant.
Va falloir que je revois tout ça. :roll:
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
opione
goulu
Messages : 90
Enregistré le : mar. janv. 05, 2010 22:43
Localisation : Pas très loin
Contact :

Message par opione »

thanaos a écrit :
opione a écrit :Oui j'ai les notes individuelles et les commentaires sont là... il manque juste la note moyenne (qui manque aussi sur la fiche album de BDovore. l'info n’étant dispo que sur la fiche série).
Corrigé.
J'en ai même profité pour mettre les moyennes à jour. Y avait comme un bordel ambiant.
Va falloir que je revois tout ça. :roll:
C'est super...
Il me semblait bien que les moyennes étaient curieusement calculées ;-)

Merci.
Cordialement.
Opi One (alias Olivier)
Image
beware
gourmand
Messages : 32
Enregistré le : mar. nov. 06, 2007 0:37

Message par beware »

Bonjour,

je viens de tester rapidement, la version du site sur ma HP Touchpad. Ca marche pas mal du tout pour l'instant.

Par contre, j'ai un petit bug dont j'ignore la provenance, les flèches précédentes/suivantes ne fonctionnent pas.

Merci pour ce travail.
Gorkh
goulu
Messages : 85
Enregistré le : dim. janv. 28, 2007 18:48

Message par Gorkh »

Effectivement, elle ne fonctionne pas dans le bas de la page. Ca fait la meme chose pour moi.
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

beware a écrit :Par contre, j'ai un petit bug dont j'ignore la provenance, les flèches précédentes/suivantes ne fonctionnent pas.
en haut et en bas? Tu parles bien des [<<] et [>>] ?
Gorkh a écrit :Effectivement, elle ne fonctionne pas dans le bas de la page. Ca fait la meme chose pour moi.
Et en haut, elles fonctionnent?

Celles du bas sont une copie de celles du haut...???
Je vais regarder, bien que cela me trouble quelques peu.

EDIT : et maintenant, ça donne quoi ?
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
farnsworth
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 21:16

Message par farnsworth »

Hello,
Je suis en train de découvrir cette version sur un Nexus S en 2.3.4 avec le navigateur stock.
J'ai un tout léger problème, oh, vraiment trois fois rien, il m'est juste impossible de scroller, c'est pas bien grave :D
sinon le reste semble fonctionner correctement ;)
Dommage pour la touche retour du téléphone, mais c'est vrai qu'en contrepartie c'est rapide.
Sinon c'est bien sympa, je galérai un peu a naviguer sur le site classique avec mon téléphone lors de mes achats en magasin!
Merci bien!

edit: au fait, il n'y a pas de tréma sur le i d'Android ;) (c'est pour la news de la page d'accueil)
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Apparement il y a quelques problèmes avec ce navigateur. C'est un des rares points faibles du Nexus S. Enfin je dis ça, c'est ce que j'ai lu sur le web. Il a l' air d'avoir du mal avec le webkit.
Tu peux éventuellement essayer le Opera mini.

Je referais "bientôt" une version peut être un peu moins rapide (moins d'ajax, uniquement pour les recherches page par page) mais avec utilisation du bouton retour du téléphone.
Et peut être une autre présentation aussi...

Il faudrait que je trouve comment assigner une opération javascript au bouton retour du téléphone. Ca pourrait le faire.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
farnsworth
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 21:16

Message par farnsworth »

Merci bien mais non :lol: la dernière fois que j'ai testé du navigateur alternatif je me suis retrouvé avec une option modem sur ma facture sfr a cause de certains navigateurs qui n'utilisent pas des user agent de mobile :? (me suis fait rembourse sans problème mais bon, je vais pas retenter, surtout que j'ai aucun souci avec les autres sites que je consulte avec ce navigateur et pis aussi que j'avais ete seduit par aucun autre).

Je viens de chercher et effectivement, les navigateurs basés sur webkit (le navigateur stock de l'iPhone en fait aussi parti) semblent tous touchés par ce bug, il semble y avoir un workaround ici , des fois que ça puisse aider...

Sinon tant pis, la version mobile a l'air vraiment sympa mais je resterai sur la version classique du site en attendant une mise a jour de mon téléphone ou éventuellement du site :D

Par contre un truc m’étonne, le navigateur du Galaxy S ne serait pas le navigateur stock Android (le même avec juste quelques modifs?), parce qu'il semble fonctionner selon le post en page d'accueil, ou alors ca serait avec un autre navigateur?

Pour le bouton retour et une version differente, si elle fonctionne ca pourrait le faire ;)
Merci en tout cas pour tout le taf!
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Nouvelle version en place.
Vos remarques ...
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

J'ai enfin pu mettre la main sur un iPad hier, tout fonctionnait bien :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

Chninkel a écrit :J'ai enfin pu mettre la main sur un iPad hier, tout fonctionnait bien :)
la nouvelle version est en place depuis hier soir 23h45 heure française.
Modifié en dernier par thanaos le ven. sept. 09, 2011 22:33, modifié 1 fois.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
farnsworth
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 21:16

Message par farnsworth »

Ca scrolle!!!!! c'est beau!
Le bouton physique retour fonctionne!!!!! c'est beau!
:D
Juste un détail, sur la page d'accueil quand on clique sur un élément le clic ne fait visuellement rien, la ou sur toutes les autres pages ça surligne la ligne cliquée, c'est un peu embêtant parce que tant que les données de la page à charger ne sont pas arrivées on ne sait pas si le clic a été prit ou pas.
Sinon a part ça tout m'a l'air nickel chrome (c'est le cas de le dire ;) ) sur mon Nexus S.
Merci beaucoup.
Modifié en dernier par farnsworth le jeu. sept. 08, 2011 14:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

thanaos a écrit :
Chninkel a écrit :J'ai enfin pu mettre la main sur un iPad hier, tout fonctionnait bien :)
la noivelle version est en place depuis hier soir 23h45 heure française.
Argh :P

NB: maintenant, sur PC, j'ai le défilement de la roulette dans Firefox (sans cliquer) :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
thanaos
gargantua
Messages : 724
Enregistré le : mar. août 21, 2007 18:36

Message par thanaos »

J'ai encore quelques petits détails à régler et elle ne devrait pas être mal.
Je vais essayé de supprimer le page par page des recherches : détection du bas de pages et chargement de nouvelles lignes à la suite. Le pb c'est que je ne sais pas comment vont réagir les moteurs graphique des navigateurs si on leur colle 100000 albums dans le buffet. Vous y tenez à vos téléphones ? :twisted:

Oui Chninkel, cette version doit fonctionner normalement avec un maximum de navigateur. Par contre pour que ce soit jolie : Chrome ou Safari.
Prochaine étape, la faire fonctionner sous cette @#:! de IE.
Modifié en dernier par thanaos le ven. sept. 09, 2011 22:34, modifié 1 fois.
Thanaos.
...à ne pas confondre avec Thanos parce que lui c'est un méchant!
Mes que'ques BD !
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonjour Thanaos.Je vais acheté mon premier portable,avec pour presque unique but l'utilisation de ton application ,il manquerait plus que tu me le casses :lol: :lol: :lol:
Pourrais-tu me conseiller un modèle pour l'emploi facile de ton appli en MP si tu veux bien car j'ai peur d'être mal conseillé ou de ne pas pouvoir bienl' utiliser.
En attendant je te pris cher Thanaos d'accepter mes salutations informatiques les plus respectueuses. :king:
Chriszo.
Répondre