Nappe à carreaux modèle "cochonou"

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Le… le… le vi… le vichy……… :( :( :(

[spoiler]féloches et merci pour le taf :)[/spoiler]
Croa ? ? ?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

peb a écrit :Moi je trouve ça beaucoup plus fonctionnel sur le PC, bizarrement j ai toujours le vichy cochonou sur l IPAD ....?
Merci :)
Pour l'ipad, chez moi le vichy a disparu après un rafraichissement via le petit bouton d’actualisation de la page.
Il me reste un problème a régler encore sur l'ipad : on ne peut pas jouer sur les ascenseurs dans les fenêtre popin Album...

Mais je pense régler ça par une nouvelle page album, ce sera une surprise...
Avatar du membre
peb
gourmet
Messages : 21
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 13:15

Message par peb »

Aaaaaah il sert à ça ce bouton ?? TPI top sur l iPad maintenant .
Viele dankrrre !
Avatar du membre
pierot
gourmand
Messages : 47
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 18:07

Message par pierot »

tomlameche a écrit :Pas facile de faire plaisir à tout le monde :spamafote:

Mais je suis d'accord avec le coté vide, ça manque un peu de décorations maintenant, surtout après l'excès d'avant, là on devient spartiate.
Faut dire qu'on a pas de graphiste/web designer, donc on fait avec les moyens du bord... Mais personnellement, je suis ouvert à toute proposition :-o

Éventuellement, je mettrai une option pour choisir entre deux affichages...
Ce message traduit exactement ma pensée.

Votre site est super, je serais bien embêté s'il n'existait pas, en plus avec les nouvelles améliorations, il est plus clair, plus fonctionnel.
Par contre, la "déco" est quasi inexistante. Quand je discute de votre site avec mes amis amateurs de BD, c'est toujours ce problème qui ressort, le graphisme. Vous avez la structure, il ne manque plus que l'emballage.

Peut-être devriez-vous faire des appels sur votre site pour qu'un graphiste amateur vous offre ses services. Sinon vous pouvez faire la manche sur les forums de graphistes. En dernier recours, vous pouvez lancer un concours de bannière, ça marche bien ce genre de truc sur les sites de fansub manga.

Bonne année et bonne continuation.
Image
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonsoir Pierot.As tu remarqué que du coté esthétique quelque chose d'autre a changé?.....Les stats ne sont plus bleus,la bleuite est guérie.Personne ne nous avait répondu concernant le why,mais depuis la refonte du site,le problême s'emble réglé. :D
A bientôt.
P.S: t'as pas un petit plan pour un album pas cher?? :)
Chriszo
Avatar du membre
pierot
gourmand
Messages : 47
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 18:07

Message par pierot »

chriszo a écrit :Bonsoir Pierot.As tu remarqué que du coté esthétique quelque chose d'autre a changé?.....Les stats ne sont plus bleus,la bleuite est guérie.Personne ne nous avait répondu concernant le why,mais depuis la refonte du site,le problême s'emble réglé. :D
Ca nous en aura fait voir de toutes les couleurs mais c'est réglé

chriszo a écrit :P.S: t'as pas un petit plan pour un album pas cher?? :)
Chriszo
Il suffit de demander : Va voir là :wink:
Image
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonsoir Pierot.Merci pour ton post .J'ai donné suite en informant mon libraire.La responsable du magasin se renseigne et donnera suite si sa direction est ok .Cela semble bien parti.
J'espère que tu créeras le post <<Bon plan>>un de ces jours. :wink: A bientôt.
Chriszo.
Répondre