Demande : Export des exclusions des "Séries à compléter

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
thot90
gourmet
Messages : 10
Enregistré le : ven. août 17, 2007 12:03

Demande : Export des exclusions des "Séries à compléter

Message par thot90 »

Bonjour,

J'aurais une petite idée/demande à soumettre.

Dans la partie "Séries à compléter", j'utilise les exclusions de série/album pour tous ce qui ne m’intéresse pas.
Par contre, parfois il m'arrive de cliquer un peu vite :roll: , surtout sur les grandes séries où j’enlève toutes les multiples éditions d'une même BD (TT, TL ...).

La seule possibilité actuelle de vérification (il me semble) est d'annulé toutes les exclusions d'une série, et d'exclure à nouveau ce qui ne m'intéresse pas.

Serait il possible de pouvoir avoir une liste de ces exclusions afin de tout vérifier sans avoir à tout annuler ?
Soit une liste sur une page internet, soit (et c'est peut être plus facile) via un export Excel.

Voilà, rien ne presse, mais si à l'occasion un développeur à un peu de temps. :wink:
Merci d'avance
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4089
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah, bonne idée ! j'ajouterai ça sur la nouvelle version du site en cours de réalisation.
Vous pouvez d'ailleurs être beta-testeur : http://beta.bdovore.com
C'est déjà à peu près fonctionnel et vous y retrouverez votre collection complète. Mais attention, le site "beta" tourne sur la "vraie" base bdovore donc toute modification sur votre collection sera effective sur les deux sites.
Répondre