Version beta !

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Merci !
Pour la liste des séries, je vais voir ce qu'on peut faire. Il y a un petit champs de recherche dans "Ma collection/mes albums" qui peut servir en ce sens.
Pour les couvertures, oui on limite la taille tout de même. Plus de 200 000 éditions en base ça fait du volume !
kartoon
moineau
Messages : 5
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 14:33
Localisation : Breuillet
Contact :

Message par kartoon »

Merci pour le tuyau. Rien de bien important, le principal étant d'avoir une base complète. J'ai apercu quelques captures d'écran pour améliorer le site graphiquement (sans l'alourdir bien sûr), pour vous en proposer doit-on passer en message perso ou bien en live dans le forum. Idem pour les couvertures de fascicules de tintin, spirou ou vaillant à vous proposer. Et quelle est la taille maxi que vous voulez recevoir ?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Pour les propositions d'écrans on peut en discuter directement sur le forum.
Pour les couvertures le mieux est de passer par les propositions via les fiches des albums concernés je pense.
Poilherbivore
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 14:24

Message par Poilherbivore »

Bonjour!

Nouvelle petite remarque pour améliorer le site:
lorsque j'ajoute un album à ma liste d'achat futur puis que je souhaite l'intégrer dans ma collection (donc après l'avoir acheté) je dois d'abord le supprimé de ma liste d'achat futur pour ensuite le réajouter dans ma collection.
Ne pourrait il pas y avoir une fonction permettant de faire passer un album de la liste d'achat futur directement dans la collection sans avoir à le supprimer puis réajouter.

Merci du travail et bon courage!!
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Poilherbivore a écrit :Bonjour!

Nouvelle petite remarque pour améliorer le site:
lorsque j'ajoute un album à ma liste d'achat futur puis que je souhaite l'intégrer dans ma collection (donc après l'avoir acheté) je dois d'abord le supprimé de ma liste d'achat futur pour ensuite le réajouter dans ma collection.
Ne pourrait il pas y avoir une fonction permettant de faire passer un album de la liste d'achat futur directement dans la collection sans avoir à le supprimer puis réajouter.

Merci du travail et bon courage!!
Il y a une méthode plus simple : il suffit de décocher la case "achat futur" sur l'album, et il passe dans la collection ;)
Ceci dit, je vais peut être mettre un bouton en plus, que ce soit plus intuitif.
kartoon
moineau
Messages : 5
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 14:33
Localisation : Breuillet
Contact :

Message par kartoon »

Pour rappel, j'aurais aimé trouver sur le site un classement par séries dans mes albums de façon à voir toutes les séries d'un coup d'oeil et éventuellement le nombre d'albums pour chaque série. Voici une proposition graphique très simple :

[img][img]http://img11.hostingpics.net/pics/166910capture.jpg[/img][/img]

En cliquant sur le nom de la série, on arrive sur la page où se trouvent tous les albums en ma possession. A suivre.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Pourquoi pas, ça me rappelle un peu l'idée du " Mon Browser " dans la version précédente qui permettait de naviguer dans la collection par Série, Auteur ou Éditeur.
Je ne promet rien rapidement, mais peut être que l'on remettra cette idée de navigation dans la collection suivant différentes entrées (série, auteur, éditeur, genre...)
kartoon
moineau
Messages : 5
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 14:33
Localisation : Breuillet
Contact :

Message par kartoon »

Inscrit en 2006, j'ai connu cette version et je trouvais ça bien pratique. En tout cas, merci de l'attention portée à ma proposition et continuez comme ça. Pour info, j'étais parti sur bdsanctuary quelques années à cause du graphisme très attrayant mais votre base de données est plus complète.
Répondre