Félicitations pour la nouvelle interface

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Félicitations pour la nouvelle interface

Message par kokos59 »

Bravo pour tout ce boulot. Je prends plus de plaisir et j'ai l'impression que le site est plus réactif… Du coup, ça me remotive pour compléter la saisie de ma collection. Merci donc.

Au niveau des suggestions, j'aurais bien vu un fond couleur sur le bouton "Enregistrer les modifications" dans les fiches et remettre les dates au format européen dans les commentaires, mais c'est vraiment de l'ordre du détail. La fiche est beaucoup plus ergonomique et le fait d'avoir laissé les commentaires dans la fiche perso est une très bonne idée.
Encore bravo et merci.
Mes BD (en cours de saisie)

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière (M. Audiard)
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Merci !
Il reste quelques points d'ergonomie à régler en effet, on verra ça avec le temps. Ne pas hésiter à nous proposer des choses ;)
Avatar du membre
Xenopus
moineau
Messages : 9
Enregistré le : mer. sept. 20, 2006 11:13
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Xenopus »

C'est vrai que je ne poste jamais sur le forum mais effectivement je me dois quand même de féliciter les développeurs du site pour cette nouvelle version clinquante. Non pas que l'ancienne version me chagrinait car toutes les fonctions indispensables y étaient mais c'est juste plus ergonomique maintenant (et plus joli).
A quand la version tout html5 ? :D
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Merci !

Prochaine version vers 2025, on fait ca tous les 10 ans :D
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

tomlameche a écrit :Merci !

Prochaine version vers 2025, on fait ca tous les 10 ans :D
et on la fera en html6 !! :lol:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Damien
moineau
Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 15:32

Message par Damien »

C'est vraiment du très bon travail, bravo à toute l'équipe !

Petit bémol : lorsque j'indexe un nouveau titre, je demande toujours à la fin de la fiche de proposition que le nouveau livre soit placé directement dans mes achats futurs. Or à chaque acceptation, je le retrouve toujours dans ma collection alors que sa sortie n'est pas prévue avant 1 semaine à un mois ;)

D's©
Nirm
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 11:18

Message par Nirm »

Bonsoir.

Je me joins aux félicitations pour la nouvelle version. :wink:
tomlameche a écrit :Merci !
Il reste quelques points d'ergonomie à régler en effet, on verra ça avec le temps. Ne pas hésiter à nous proposer des choses ;)
Une suggestion, si possible, concernant le cadre réservé à la rédaction des avis sur un titre.
Le cadre et la police sont vraiment petits ce qui rend la relecture compliquée.
Du coup, on valide d'abord son avis avant de se relire et de corriger les éventuelles fautes ou coquilles.


Encore bravo pour le boulot.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Damien a écrit :C'est vraiment du très bon travail, bravo à toute l'équipe !

Petit bémol : lorsque j'indexe un nouveau titre, je demande toujours à la fin de la fiche de proposition que le nouveau livre soit placé directement dans mes achats futurs. Or à chaque acceptation, je le retrouve toujours dans ma collection alors que sa sortie n'est pas prévue avant 1 semaine à un mois ;)

D's©
Pour info, je suis en train d'y regarder, je peux au moins déjà te dire que le problème n'est pas quand tu encodes (ouf :D), le système enregistre correctement ta demande de mettre le nouvel album en "achat futur".

Donc c'est quand un correcteur ajoute ta proposition d'album dans la base qu'il y a apparemment un petit bug. Je le cherche, je le cherche :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

trouvé :D

normalement ta prochaine proposition (en fait, celle qui est en attente, "Kid I luck !") devrait aller dans tes achats futurs (sinon n'hésite pas à nous prévenir).

Merci :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Nirm a écrit :Bonsoir.

Je me joins aux félicitations pour la nouvelle version. :wink:
Merci :jap:
Nirm a écrit :Une suggestion, si possible, concernant le cadre réservé à la rédaction des avis sur un titre.
Le cadre et la police sont vraiment petits ce qui rend la relecture compliquée.
Du coup, on valide d'abord son avis avant de se relire et de corriger les éventuelles fautes ou coquilles.
mmmh, bizarre, chez moi ça a une taille normale. Est-ce que tu peux me dire quel navigateur tu utilises et envoyer une capture d'écran pour que j'essaye de tester ça chez moi ? :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Nirm
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mar. avr. 01, 2014 11:18

Message par Nirm »

Chninkel a écrit : mmmh, bizarre, chez moi ça a une taille normale. Est-ce que tu peux me dire quel navigateur tu utilises et envoyer une capture d'écran pour que j'essaye de tester ça chez moi ? :)
Coucou!

Alors je suis sous FireFox (à jour, version 36.0.4) avec Windows 8.1.
Pour la capture, voilà à quoi cela ressemble
Ce n'est pas super gênant sur un écran d'assez grande diagonale, mais en 20 ou 22", c'est quand même peu confortable.
Je regarderai sur le PC de taf (avec FF et Chrome) et reviendrai te dire ce qu'il en est.

En tout merci de ta réponse.
Avatar du membre
Damien
moineau
Messages : 8
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 15:32

Message par Damien »

Chninkel a écrit :normalement ta prochaine proposition (en fait, celle qui est en attente, "Kid I luck !") devrait aller dans tes achats futurs (sinon n'hésite pas à nous prévenir).
C'est bon, l'ouvrage est bien passé dans la section "futurs achats". :)

Par contre, vous lui avez mis le mauvais copyright : "© Sagédition"

D's©
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Voilà c'est changé, désolé je ne sais pas ce qui s'est passé :oops:
Avatar du membre
rand
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 14:04

Message par rand »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous le dire mais félicitations pour la nouvelle version du site.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci
Répondre