application bdovore

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

application bdovore

Message par franc_a_cheval »

bonjour,

j'ai piqué le Smartphone de ma compagne et j'arrive bien à trouver BDovore et a consulter ma bdtheque.
Mais n'y a t-il pas un moyen d'avoir l'application sans avoir chaque fois besoin d'aller chercher le site sur internet?
Au fait! une application n'est en fait qu'un raccourci sur le bureau, non?
merci
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

2 solutions pour avoir l'appli ou site bdovore sur son smartphone de façon simple :
- sur un système Android : télécharger l'application https://play.google.com/store/apps/deta ... d&hl=fr_FR

- sur un autre système (iphone, windows phone...) : mettre le site phone.bdovore.com dans ses favoris, ou encore sur Iphone et sans doute les autres marques également, on peut placer le raccourci sur l'écran d'accueil via la fonction ad-hoc du téléphone (icône avec un rectangle et une flèche vers le haut dans Safari)
Avatar du membre
franc_a_cheval
goulu
Messages : 106
Enregistré le : sam. nov. 14, 2009 16:58
Localisation : Ile de France

Message par franc_a_cheval »

[quote="tomlameche"]2 solutions pour avoir l'appli ou site bdovore sur son smartphone de façon simple :

Oui! j'ai vu tardivement que vous appeliez ça Bdophone alors que je cherchais Bdovore.
Merci tout de même de l'aide. Me reste plus qu'a m'acheter (peu être) un téléphone

Salutations
Répondre