La catégorie Manga

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Hop là juste un ptit lien ( de pub désolé :oops: ) pour vous montrer que Asuka va catégoriser ses mangas et manhwas : http://www.asuka.fr/mangas/levia1.gif
A noter que la catégorie correspond + ou - à du seinen manhwa en fait

Par contre y'a peut être une erreur pour Piece Of Cake classé Yuri.. A suivre donc...
Sinon pour préciser la collection Tezuka correspond pour l'instant a des bunko ( taille d'un manga divisé par deux pour les dimension mais qui comprend environ 300 pages contre 140 à 220 pour un manga normal )
mais il se pourrait que Asuka ne fasse pas que du bunko...

Manque plus que Generations Comics classe ses mangas car avec tous leurs titres c'est un bordel complet :roll:
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Pour ceux que ca interessent, j'ai ordonné toutes les séries manga de chez Delcourt dans leurs collections :o:

D'ailleurs Athras, ne te demande pas pqoi certaines de tes propales ont été refusées, cest juste parce que j'ai fait des corrections de masse donc j'ai supprimé les tiennes, mais elles etaient tout a fait bonnes :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Je vais être un peu hors-sujet mais, pour le livre qui était inclus dans la premiére mise en place du tome 18 de Monster ,pensez-vous quil devrait être rajouté dans la base ?
Image
Image
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Athras, il faudrait faire une foto avec ce petit livre mais le miniaturiser et le rajouter sur le tome 18, mais bon pas facile à faire... Comme ca aété fait pour tigre et dragon, meme si l'épée du tome 1 était déjà miniature mdrrr

Sinon moi j'ai essayé de modifier les Collections Shonen de chez Pika, mais personne n'a validé. j'ai rajouté les années + les dates de sortie précises tant qu'à faire :P
Y'a juste deux volumes que j'ia pas modifié puor le moment car ils avaient djéà l'année de précisé dans le titre.
Est ce un problème de parenthèses que je n'ai pas mise ??? ( mais je voulais que vous les enleviez des deus autres volumes )
Paske bon les collections Shonen recommencent à zéro chaque année c'est pour ca que j'ai rajouté les année, car on avait plusieurs numéros 1, plusieurs numéros 2, etc...
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Cactus20100 a écrit :Athras, il faudrait faire une foto avec ce petit livre mais le miniaturiser et le rajouter sur le tome 18, mais bon pas facile à faire... Comme ca aété fait pour tigre et dragon, meme si l'épée du tome 1 était déjà miniature mdrrr

Sinon moi j'ai essayé de modifier les Collections Shonen de chez Pika, mais personne n'a validé. j'ai rajouté les années + les dates de sortie précises tant qu'à faire :P
Y'a juste deux volumes que j'ia pas modifié puor le moment car ils avaient djéà l'année de précisé dans le titre.
Est ce un problème de parenthèses que je n'ai pas mise ??? ( mais je voulais que vous les enleviez des deus autres volumes )
Paske bon les collections Shonen recommencent à zéro chaque année c'est pour ca que j'ai rajouté les année, car on avait plusieurs numéros 1, plusieurs numéros 2, etc...
J'allais m'oqper des Collections Shonen quand mon pc a planté ...
Je vais pas tarder a ordonner tout ca, mais j'avais dans l'idée de faire une série pour chaque année (2003, 2004, 2005).
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

Cactus20100 a écrit :Athras, il faudrait faire une foto avec ce petit livre mais le miniaturiser et le rajouter sur le tome 18, mais bon pas facile à faire... Comme ca aété fait pour tigre et dragon, meme si l'épée du tome 1 était déjà miniature mdrrr
c pas bien compliquer ^^ correction proposé
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Merci myo ^o^

C'est ce que j'vais + ou - fait MulleT :wink: désolé de te donner du boulot et de t'embeter :oops: Mais c'est pas pressé ( par contre faudrait ptête que je fasse ceretains résumés moi :oops: )
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Cactus20100 a écrit :Merci myo ^o^

C'est ce que j'vais + ou - fait MulleT :wink: désolé de te donner du boulot et de t'embeter :oops: Mais c'est pas pressé ( par contre faudrait ptête que je fasse ceretains résumés moi :oops: )
J'suis la pour ca :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bon ca y'est j'ai mis de l'ordre chez Shonen Collection.
Reste a ajouter 2 tomes manquants pour 2004 je crois.

Edit: bon ca y'est c'est terminé, tout semble clean.

Cactus 20100, ca serait pas mal si tu pouvais vérifier s'il reste des corrections à ajouter, car tes propositions sont devenues caduques, et je ne voudrais pas les supprimer s'il reste des choses à modifier.

Au pire tu me dis ce quil faut que je change directement, et je supprime tes propositions :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Non tout est bon ^o^ j'ai regardé pour tous les volumes. Sinon j'ai les dates précises des 12 premiers volumes

2003 :
1 : 21-01-2003 2 : 25-02-2003 3 : 25-03-2003
4 : 22-04-2003 5 : 20-05-2003 6 : 24-06-2003
7 : 26-08-2003 8 : 23-09-2003 9 : 21-10-2003
10 : 23-11-2003

2004:
1 : 20-01-2004 2 : 24-02-2004
Le reste j'ai pas encore les dates mais de toute manière les mois sont tous bons

merciiiii :)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Voila, tout est corrigé :)
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je reviens sur le sujet de depart, je vien de m'apercevoir qu'il y a dans la base le virus manga et un HS d'animeland (ya surement d'autre mag que j'ai pas vu) donc il faudrait aussi une categorie magazine vu que c'est pas vraiment du manga
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

pour la couv de monster la correction est validé mais ya pas de changement ^^;
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Bah si moi je vois le livret dessus:

Image
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

si le livret est sur la couverture que tu montre je doit etre aveugle

c ça que j'avais proposé (v p'tet le refaire en +grand) :
Image
Répondre