La catégorie Manga

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Si tu es en train de m'envoyer mes propres mangas à corriger ( nan paske je reconnais toutes les sries que je fais :lol: ), ca serait ptête plus rapide si je le faisait moi même :lol: ( si je me trompe pas... parce que je suis pas sûr que ca soit forcément plus rapide :D )
Enfin si tu veux aussi changer les dates, les auteurs, et mettre les résumés à ma place, je veux bien :lol: 8)

Allez rejoint les correcteurs chui sûr que t'en meurs d'envie mais que t'ose pas :lol: ( en plus je me doute que si Brodie t'as corrigé ausis vite c'est que y'avais pas grand chose à compléter, enfin si lui complétait le manquant et qu'il changeait pas que la catégorie :whistle: )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

je m'y connais pas assez pour etre correctrice.
et si ça a été rapide a corriger c'est aussi que j'ai beaucoup moins de series
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

myo a écrit :je m'y connais pas assez pour etre correctrice.
et si ça a été rapide a corriger c'est aussi que j'ai beaucoup moins de series
Je parlais du nombre de propositions ( pour mettre els catégories ) que tu as fait et y'en avait autant que Athras sauf que pour toi ca a été plus vite ( mais peut être paske Brodie est pas aussi pointilleux quez moi pour tout mettre et tout vérifier :whistle: )

Et puis si tu traîne sur mangaverse et que tu postes tu t'y connait forcément ( au moins autant que moi :wink: ).

Sinon c'était très gentil de m'envoyer mes mangas :oops: ( avec le tome 9 de Peach Girl j'avais plus de doute :lol: ) mais autant que je passe par la rubrique des correcteurs, ca va aussi vite ( et t'as moins de boulot :wink: )

Bonne soirée à tous je part en vadrouille ;)
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Niveau correcteurs je pense qu'on est assez :D apres faut des propositionneurs et ca on en a jms assez !! Donc myo, malgre tes ptites difficultés (avec les correcteurs injustes :D) continue plz. BDOVORE NEEDS YOU !
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

là le truc c'était de mettre à jour la catégorie de mange ou manhwa, j'ai fait juste ça et pas plus. quand myo et athras ont fait des remarques additionnelles genre fusionner les tomes de i'll et i'll generation basket j'ai mis ça dans un fichier texte pour pas oublier de le faire plus tard.

sur ce je vous laisse car il est tard (ou tôt c'est selon) et puis je suis torché et puis demain j'ai une journée chargée f3x + courses le matin, régler les factures et les impôts + journée braderie de goodies à mon magasin de comics l'après midi.
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Merci, je pensait plus à remplir ma déclaration d'impôt (le pire c'est que j'y bosse ....)
Image
Image
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Pour les mangaphiles, ca vous enuirait de jeter un coup d'oeil a la série Card Captor Sakura ? Ya 2 types d'édition, et je ne sais pas si les numérotations correspondent en fait a exactement le meme album, avec juste une couv différente. Si ces 2 séries n'ont que les couv de différentes, je les fusionne.
Merci :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

la série couverture rose est l'anime-comics
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

mogyoda a écrit :la série couverture rose est l'anime-comics
oui mais est ce que le tome 1 anime comics a le meme contenu que le tome 1 "classique" ?
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
mogyoda
goinfre
Messages : 151
Enregistré le : dim. mars 27, 2005 10:46
Contact :

Message par mogyoda »

non pas du tout
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

mogyoda a écrit :non pas du tout
D'accord, donc je ne fusionne pas :jap:
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Bouh j'ai un gros problème pour classer No bra paske c'est du Ecchi, sans en être vraiment ( y'as à peine du nu je crois ) donc exit le hentai déjà. je mettrai bien ca en yaoi ( shonen ai ) vu que un garcon croit qu'un garcon est une fille, mais vu que ca fait un peu couple normal ( on saura qu'à la fin si c'est un garcon ou une fille :oops: :? ) ca serait + dans shonen shojo du coup... mais reste à savoir lequel des deux ? Shonen ?
Bref une grosse prise de tête en gros.
Si quelqu'un pouvait m'aider sur ce titre...
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

en general quand c'est ecchi c'est du shonen
et le peu que j'en ai vu avait l'air clairement shonen
m si la situation des perso parait un peu ambigue ça n'a rien avoir avec du shojo donc je vois pas trop le pb
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

bah on pourrait considérer ca comme du yaoi quand même, enfin du shonen ai, non ? ( d'ailleurs c'est là que je l'ai classé :oops: ) paske ca se joue entre deux garçons ( et j'avais dit que dans yaoi il pouvait y avoir des trucs très soft ( Lawful Drug... )
En fait j'ai confondu paske Ecchi c'est le nom que Punch Comics a donné a sa colection si je me trompe pas, alors que bon d'ecchi en fait y'en a pas vraiment comme je le disai ( Plastic Little me pose le meme problème paske en fait y'as tellement peu de scène de nu, que le mettre dans hentai qui sont des scènes équivoques, ca serait exagéré, donc cui ci je le classe dans shonens :lol: Par contre Chiraity meme si c'est deux filles, c'est hentai direct car c'est pour les mecs )
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

ecchi c'est pas spécialement du nu c'est du fan service donc beaucoup de petite cullotte ect (faudrait trouver une definition plus exact mais en gros c'est ça)
yaoi et shonen ai c generalement fait pas des femmes pour un public feminin
donc tout le contraire de no bra ^^;
Répondre