Appel à contribution : le logo BDOVORE.COM

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4091
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Appel à contribution : le logo BDOVORE.COM

Message par tomlameche »

Les amis, il va falloir que vous utilisez soit vos talents de graphistes, soit votre formidable carnet d'adresse : si Latruffe et moi sommes tout à fait apte à tapoter du code pour faire le site, il n'en va de même pour ce qui concerne la création artistique dite "graphique", je n'ose d'ailleurs pas vous montrer le logo que j'ai maladroitement tenter de créer avec mes petits doigts boudinés :? .
Une seule solution alternative donc : si vous savez faire des logos, (et en passant des boutons pour les menus des conneires dans le genre, ça peut aussi être interessant ) proposez un logo pour le site !
Ou alors, peut être que vosu avez un dessinateur/graphiste à la fois doué et altruiste dans votre entourage, demandez lui !
On compte sur vous !

Tom. :P
Avatar du membre
itoine
gourmet
Messages : 15
Enregistré le : dim. mai 23, 2004 11:56

Message par itoine »

yep, j'ai un pote qui dessine plutot bien
mais il est en stage en irlande

je vais quand meme lui envoyer un mel pour savoir si il a de quoi faire un ptit logo pour un site de bandes dessinees ;)
to infinity and beyond
Denis
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 12:29

Message par Denis »

Logo en JPG qualité maximale (64ko) :
Image

Par contre le dessin de fond n'est pas libre de droit... (vous avez du reconnaitre je pense :oops:)
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Denis a écrit :Logo en JPG qualité maximale (64ko) :
Image

Par contre le dessin de fond n'est pas libre de droit... (vous avez du reconnaitre je pense :oops:)
C'est sympa :D

et j'aime bien aussi ce que tu as proposé sur HFR. C'est une interface sobre. Je peux essayer de l'implémenter pour voir ce que ça donnerait en vrai.
Si ça rend bien, ça te dit de pousser un peu plus la chose ?
Denis
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 12:29

Message par Denis »

latruffe a écrit : C'est sympa :D
Merci :wink:
latruffe a écrit :et j'aime bien aussi ce que tu as proposé sur HFR. C'est une interface sobre. Je peux essayer de l'implémenter pour voir ce que ça donnerait en vrai. Si ça rend bien, ça te dit de pousser un peu plus la chose ?


Il faut bien voir que ce n'est qu'une idée (idée de la BD ouverte). Je n'ai aucun talent de graphiste donc pousser, oui, mais pas trop loin :lol:

Si tu as besoin des elements, j'ai mis en ligne le PSD et le BMP correspondant si tu n'as pas Photoshop : http://www.awacks.com/bdovore.psd et http://www.awacks.com/bdovore.bmp
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Salut, tournes-tu toujours sur ce forum ?
Denis
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 12:29

Message par Denis »

Qui ?
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Non, c'est bon : j'étais à la recherche de la police que tu avais utilisée mais j'ai trouvé entre temps :D
Denis
ascète
Messages : 4
Enregistré le : jeu. mai 27, 2004 12:29

Message par Denis »

Héhéhé, désolé d'avoir été si lent :D
Répondre