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Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : mar. juil. 13, 2021 11:26
par pix3l
OK super, merci pour toutes ces infos.
Je veux bien voir à quoi ressemble l'appli iPhone. Mon login bitbucket est Pix3LLL.

'jo

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : jeu. juil. 15, 2021 10:19
par tomlameche
Ah zut la gestion des droits a changé de mon souvenir sur bitbucket. Il me faut ton e-mail pour t’inviter. Tu utilises le même e-mail que sur bdovore ? Sinon tu peux me l’envoyer en MP éventuellement

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : lun. sept. 20, 2021 17:30
par Morpheus14
Sympa la nouvelle appli, plus moderne, plus pratique et plus intuitive pour beaucoup de chose, même si on ne peut pas "personnaliser" les infos comme sur le site.

Je n'ai qu'un seul petit défaut, présent sur le site également d'ailleurs, l'ordre par défaut est la date descendante (du plus éloigné au plus proche) alors que c'était l'inverse avant, et c'était bien plus logique puisque dans les futurs achats, c'est le date proche que l'on souhaite consulter, pas ceux dans 6 mois.... je ne vois pas pourquoi c'est passé dans ce sens depuis quelques mois sur le site et comme on ne peut pas choisir le "tri" dans l'appli :cry:

Enfin bref, beau travail aux personnes ayants participé aux développements. hello2.gif

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : lun. sept. 20, 2021 18:27
par tomlameche
Sur quel écran ce souci de date ? Je ne vois que la liste des albums sur les fiches série qui a ce comportement. Et effectivement on pourrait imaginer le changer ou le rendre paramètrable.

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : lun. sept. 20, 2021 18:49
par Morpheus14
Je l'ai remarqué à ces deux endroits :

A compléter -> album et sur wishlist

Comme dit dans mon message précédent, lorsque je souhaite voir quel volume je dois acheté, c'est assez gênant de devoir scroll 2 minutes pour arrive aux dates récentes ^^"

Puisque tu es dispo pour répondre, serait-il possible de connaitre la raison du changement d'ordre des dates et la limitation à 10 pour futur achat ? merci d'avance.

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : lun. sept. 20, 2021 19:13
par tomlameche
J’avoue je ne comprends pas :D
L’ordre de la wish list est par défaut par date d’ajout sur l’appli ou sinon par série. Sur le site, on peut changer le tri en cliquant sur le champs des tri.
L’ordre des A Compléter est par récence de l’album le plus récent au plus ancien. Et je ne vois pas de limite à 10 ? (sur le site tu peux choisir d’afficher 10, 50 ou 100 albums par page)

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : mar. sept. 21, 2021 12:29
par Morpheus14
effectivement, problème de communication ^^"

tomlameche a écrit :L’ordre de la wish list est par défaut par date d’ajout sur l’appli ou sinon par série.


J'avoue, je n'avais pas vu que c'était par ajout puisque, dans mon cas, la parution et ajout sont dans le même ordre :lol:

tomlameche a écrit : Sur le site, on peut changer le tri en cliquant sur le champs des tri.


Oui bien sur, mais ce n’est pas possible sur l'appli.

tomlameche a écrit : Et je ne vois pas de limite à 10 ? (sur le site tu peux choisir d’afficher 10, 50 ou 100 albums par page)

Je parlais bien du site, mais ça ne se sauvegarde plus comme avant ou comme "mes albums" où; lorsque l'on choisit un nombre et un ordre, il reste lors de nos prochaines visites. Un simple changement de page et hop, on revient à 10 avec le tri inverse de parution.

Je me demande toujours pourquoi ce changement sur le site. :P


Pour l'appli, si il était possible de rajouter le tri, je pense que ce serait beaucoup plus pratique. Merci d'être à l'écoute :jap:

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : mar. sept. 21, 2021 12:46
par tomlameche
Mmm en vrai il n’y a pas eu de changement depuis très longtemps sur cette partie sur le site. Peut être un souci avec le coockie qui est sensé garder en mémoire les choix. Je regarderai !

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : sam. sept. 25, 2021 8:23
par Morpheus14
Bonjour Tom, j'ai trouvé une petite correction graphique pour la dernière ligne dans "A completer" (séries et albums), dans les autres onglets, le dernier ce positionne correctement.
acompl.jpg
acompl.jpg (157.52 Kio) Vu 155 fois
actu.jpg
actu.jpg (133.66 Kio) Vu 155 fois
wish.jpg
wish.jpg (147.42 Kio) Vu 155 fois


:wink:

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : dim. sept. 26, 2021 0:55
par pix3l
Merci pour ce bug report @Morpheus14, j'ai corrigé ça, le fix sera visible dans la prochaine release :)

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : jeu. sept. 30, 2021 21:27
par tomlameche
Bon ben il a fallu republier une nouvelle application sur Google, mais la voilà enfin !
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=FR

Un grand bravo à Pix3l pour cet énorme boulot et un grand merci pour cette appli parfaite !

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : ven. oct. 01, 2021 8:18
par Morpheus14
Décidément, le sort s'acharne :lol: Je suis le seul à avoir ce problème ?
googleplay.jpg
googleplay.jpg (88.1 Kio) Vu 111 fois


Impossible de trouver l'appli par recherche et voilà ce que donne le lien de tom. Vérification par les services googleplay ?

Edit: j'ai oublié de préciser, l'erreur n'apparait que sur le tél, sur pc, tout est normal.

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : ven. oct. 01, 2021 8:22
par tomlameche
C’est dingue ça, chez moi aucun souci on voit bien l’app et le bouton installer… peut être un délai pour que l’application soit diffusée sur tous les serveurs ?

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : ven. oct. 01, 2021 8:27
par Polo60600
quel version d'Android utilise tu ? tu es en France ?

Re: Vraie appli mobile : je peux aider

Posté : ven. oct. 01, 2021 8:38
par Morpheus14
En France avec Android 11. Comme le dit tom, il y a peut être un délais, je verrais bien demain.