Newsletter

Tout ce qui concerne la construction du site, les nouvelles fonctionnalités, vos idées, etc.

Modérateur : Correcteurs

Ca vous interesse une newsletter ?

Oui
15
79%
Non
2
11%
Obiwan
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Je ne l'ai jamais reçu pour ma part :lol: :oops: .

N'étant pas là depuis le début, je ne saurai dire si elle a existé (ou même si certains continuent de la recevoir).
J'ai quand même un doute sur son existence :wink:

Je ne sais même pas sur quoi elle porterait (sur les news que l'on créé en page d'accueil ?).

Bref je n'ai pour ma part de réponse pour toi. Et je crains qu'on n'ai pas la réponse avant un certain temps (en clair si Tom ou Latruffe passent dans le coin ou nous en parlent)
Maintenant si un correcteur ou si Zeas a une info, j'en serai aussi friand :wink:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Je double-poste pour vous signaler que je vous envoie un mail concernant votre correction sur Vietnam. J'espère que vous le recevrez (car ces temps ci j'ai l'impression qu'aucun de mes mails n'arrivent jamais :? )
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4088
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

En fait non, pour le moment il n'y a plus de newsletter.
On en a fait 2 ou 3 au début, le manque de temps, d'inspiration sur le contenu, et le nombre d'utilisateur qui a été vite trop grand pour le pauvre petit moteur d'envoi de mail que j'avais fait à l'époque, ont eu raison de ce noble projet de newsletter.
Faudrait s'y remettre, c'est sûr :/
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Peut être que une news sur les sorties du mois serait déjà pas mal et c'est une extraction pure qui prend pas trop de temps.

Enfin moi je dis ça... :wink:
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

fxv a écrit :Bonjour,
Est-ce que la newsletter continue d'être envoyée?
Ca permettrait à des utilisateurs comme moi de se rappeler parfois de revenir faire un tour sur le site...
;-)
Salut,
on va essayer de communiquer davantage avec les membres à l'avenir, notamment pour vous tenir au courant des nouvelles fonctionalités, et pourquoi pas de l'actualité bd du site, des stats et puis des derniers articles sur Bruit de bulles aussi.

Faut déjà que notre hébergeur débloque la fonction email du site... :?
Image
Répondre