Perte de collection

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

sergiok45
ascète
Messages : 1
Enregistré le : sam. mars 20, 2021 15:22

Perte de collection

Messagepar sergiok45 » sam. janv. 01, 2022 13:22

Bonjour,

J’avais pris des heures à saisir ma collection et après quelques semaines, j’ai tout perdu, ma collection est devenu vide, avez vous déjà expérimenté cela ?

Merci

Cdlt

Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2306
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Perte de collection

Messagepar smurz » sam. janv. 01, 2022 16:46

Bizarre, si je consulte votre collection, elle est tjrs présente ?! (1044 albums et 3 coffrets)
Be seeing you !
When all that seems to be clouding our dreams
Come into the sun
(Black Mountain - Line them all up)

Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 3907
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Perte de collection

Messagepar tomlameche » dim. janv. 02, 2022 11:44

Si vous utilisez l’application mobile, essayez de vous reconnecter. Si vous êtes sur l’ancienne application Android, alors désinstallez la et installez la nouvelle ici :
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=FR

Enfin, dans tous les autres cas, vérifiez login/mot de passe et si vous n’utilisez pas plusieurs compte bdovore différents.

Typiquement le compte https://www.bdovore.com/guest?user=32108364 est « presque » le même login que celui que vous utilisez pour poster sur le forum. Coïncidence ou double compte ?