bouri a écrit :ChouK a écrit :Bonjour,
Je souhaiterai proposé une correction dans le nom d'une série mais n'ai rien trouvé sur comment le faire donc la voici :
La référence BDOvore de la série : 36868
Le nom de la série à modifier : Justice League rebirth ( Récits complets)
Le nouveau nom proposé : Justice League rebirth
Raison : Cette série compile les hebdomadaires Urban Kiosque Justice League rebirth et ne concerne pas "les récits complets". De plus, le titre permet d'être cohérent avec l'autre série d'hebdomadaires "Batman rebirth"
Si je dois faire cette demande autre part, je le ferai avec plaisir dès que je saurais où !!!
Bonjour,
je vois que vous avez trouvé la partie, correction validée

En fait, non, la correction qui a été validée (et je vous en remercie) concernait la série "Justice League (récit complet)" (ref BDOvore 36678).
Ma demande ici concerne le changement de nom de la série "Justice League rebirth ( Récits complets)" (ref BDOvore 36868) en "Justice League rebirth"
Edit : Je viens de voir que la série "Justice League rebirth" existe déjà (ref BDOvore 37159) et qu'elle concerne les tomes reliés, nom conforme au site de l'éditeur.
Je change donc ma demande (toujours en cohérence avec le site de l’éditeur) :
Ma demande ici concerne le changement de nom de la série "Justice League rebirth ( Récits complets)" (ref BDOvore 36868) en "Justice League Rebirth Presse"
Du coup j'ai fait une demande de correction en ligne sur le tome 5 de la série (ref BDOvore 261232)