abondances de séries marqués N/A dans le tris par editeur

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Ellone
gourmet
Messages : 28
Enregistré le : lun. oct. 09, 2006 16:46

abondances de séries marqués N/A dans le tris par editeur

Message par Ellone »

Etonament, parcourant ma collection apres avoir activé le trie par editeur, je tombe tres régulierement sur des séries marquées comme N/A (parfois plusieurs foix pour le même éditeur d'ailleurs)

J'ai vérifié les albums contenues, ils avaient, en général, bien une série définie. Laquelle semblait pourtant ignorée.

Le probleme ne se reproduit pas pour les autres types de tris (par genre, par auteur...)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

S'agit-il vraiment de séries ou de collections ?
Étant donné que tu parles du filtre par éditeur, je penche pour la deuxième solution.
Tous les éditeurs n'ont pas de collections définies (exemple, l'éditeur de manga Kurokawa qui n'en compte aucune), ou bien encore certains albums sont publiés en dehors de toute collection.

La valeur N/A est la "non collection par défaut" générée automatiquement à chaque création d'un éditeur.
Le fait qu'un éditeur ait plusieurs valeurs N/A... résulte d'opérations de fusion sur des doublons dans la base.

Donc, ben, si quelqu'un remarque des doublons au niveau des collections via son Garde-manger ou en parcourant la base... merci de nous le signaler dans le topic doublon :D
Répondre