Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je confirme les propos de Morpheus Tom les boutons pour changer d'écrans dans ma collection ont changé récemment.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ça devrait être résolu maintenant !
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

C'est parfait hello2.gif
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Message par Morpheus14 »

Merci beaucoup pour votre rapidité et votre efficacité tomlameche ! :roi:
Saga
gourmand
Messages : 40
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 18:08

Message par Saga »

Bonjour,

J'ai proposé hier le tome 80 de One piece ; j'ai reçu aujourd'hui un mail comportant le message suivant :
Votre proposition "Vers une bataille dans précédent" a été refusée par l'équipe de correction.

Sortie de ce manga pour le 7 janvier.
Or, le tome est bien sorti. Je l'ai acheté avant-hier.

Le site de l'éditeur indique qu'il est bien sorti ce mois-ci : http://www.glenatmanga.com/one-piece-ed ... 017470.htm

Le site de la Fnac indique également qu'il est bien sorti : http://livre.fnac.com/a9724431/One-piec ... ichiro-Oda

C'est le tome 81 qui est prévu en janvier, pas le 80.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Morpheus si tu passe par là (désolé je n'ai pas ton mail), c'est bon pour tes propositions de Samidare.
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Message par Morpheus14 »

Entendu, merci beaucoup! Je me suis permis de faire les 3 éditions "blanches" qui manquaient pour avoir les deux éditions complètes.

Encore merci pour la réactivité et le bon boulot, bonne soirée. :wink:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Ok c'est noté je regarde çà de suite et pas de soucis c'est normal :)
Avatar du membre
policarpo
gourmand
Messages : 68
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 17:06
Localisation : les bords de Loire

Message par policarpo »

Bonjour,

Chez Hachette, il est sorti depuis quelques mois, une collection : "Les grands classiques de la bande dessinée érotique"...
Est-il possible, pour retrouver plus facilement tous les albums sortis, dans "Mes albums" et qui se retrouvent dans différentes séries existantes comme nouvelle édition, de changer le nom de la collection "Collection" par "Les grands classiques de la bande dessinée érotique" ?

J'ai fait un essai sur correction du n1 le déclic mais le texte était trop long. Puis j'ai corrigé avec des abréviations...mais mon texte d’accompagnement qui vous expliquait tout ça s'est effacé...

Merci et je souhaite à toute l'équipe de continuer cette année 2017 dans la joie et la bonne humeur...

policarpo
Avatar du membre
policarpo
gourmand
Messages : 68
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 17:06
Localisation : les bords de Loire

Message par policarpo »

En fait,

Bdovore a choisi de ne pas créer de séries spéciales pour Hachette et ses collections, s'il s'agit d'albums déjà existants, considérant que se n'est qu'une nouvelle édition de ces mêmes albums. Et je l'accepte volontiers...
Mais s'il est facile de visualiser sa collection en tapant "Les pieds nickelés, Blueberry, Bécassine, Thorgal ou Alix", dans "Ma collection", "Mes albums", il devient très difficile de le faire avec des collections qui regroupe plusieurs séries comme "Les schtroumpfs" qui jonglent avec des albums de "Les Schtroumpfs" et "Johan et Pirlouit". Cela devient encore plus compliqué avec l'objet de ma demande c'est à dire "Les grands classiques de la bande dessinée érotique" qui est une nouvelle édition d'un tas de séries différentes...

Alors constatant, qu'à chaque fois nous avons rentré dans la rubrique "collection" de la fiche de l'album le nom de "La collection" pour toutes les collections de chez Hachette, quels qu’en soient les titres, je me suis dit que l'onglet "collection" ne servait plus à grand chose, sauf si nous y indiquions le titre de la collection de chez Hachette, plutôt que le succinct "La collection"... qu'en pensez-vous ? :?
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Message par Morpheus14 »

bouri a écrit :Ok c'est noté je regarde çà de suite et pas de soucis c'est normal :)
Merci. Je viens de remarquer un petit soucis pour les samidare, mais je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Lorsque l'on regarde les information sur la fiche, il n'y a pas de problème l'édition affiche bien Ototo, mais dans nos comptes "mes albums" ou autre ainsi que sur la fiche de la série ( exemple : http://www.bdovore.com/serie-bd-25614-s ... uit-hammer ), l'éditeur affiche Tonkam au lieu d'Ototo. Très curieux :hein:

Si vous pouviez regarder d'où peux venir le soucis ce serait gentil, merci d'avance.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Houlà bizarre.

Tom si tu passe par là peux-tu voir le problème ?

Policarpo: en fait le terme la collection est marqué comme çà chez hachette sur les albums c'est pour çà qu'on a commencé à marqué la collection, çà peut vite être compliqué si on crée une collection pour chaque nouvelle série publiée :oops:
Avatar du membre
policarpo
gourmand
Messages : 68
Enregistré le : sam. oct. 22, 2011 17:06
Localisation : les bords de Loire

Message par policarpo »

Ok Bouri,

ce que je proposais en fait, ne sert à rien... Car il est impossible de rechercher et sélectionner des albums par l'onglet des collections...dans la rubrique "Mes albums"...Donc autant garder "La collection " pour toutes les collections d'Hachette........ :wink: :lol: :spamafote:

policarpo
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4079
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Ah oui, c'est bizarre. Je vais regarder ça.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

policarpo a écrit :Ok Bouri,

ce que je proposais en fait, ne sert à rien... Car il est impossible de rechercher et sélectionner des albums par l'onglet des collections...dans la rubrique "Mes albums"...Donc autant garder "La collection " pour toutes les collections d'Hachette........ :wink: :lol: :spamafote:

policarpo
Ok çà marche désolé du coup de maintenir comme çà :oops:
Répondre