Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Cela ne me disait rien non plus, mais je viens de rentrer le catalogue d'exposition Gaston de la BPI du centre Pompidou en 2016/2017.
https://www.bdovore.com/Album?id_tome=347120
Be seeing tou :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Kristoff
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 10, 2021 15:12

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Kristoff »

Merci à tous les deux ! :)

Maintenant je fais bien attention à mettre la source du synopsis, d'indiquer un titre de série (même pour un one-shot) et de mettre les images en jpeg 180 pxl de large... j'avais peut-être zappé un de ces éléments dans mes propositions refusées, je ne sais pas... (petite remarque : dommage qu'on ne puisse pas corriger ses propositions refusées ou en cours).

Preuve que je me suis bien amélioré : j'ai réussi à ajouter une douzaine d'albums du Cycliste qui ont tous été validés du premier coup :D
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Avec plaisir :D

D'ailleurs pour l'anecdote avant d'être dans l'équipe de choc des correcteurs et des personnes qui ajoutent les albums, j'avais également fait des propositions refusées car mal remplies puis petit à petit demieux en mieux jusqu'à ce que l'on me propose ce poste :D
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

You're welcome ! :)
Conernant les images, ce n'est pas forcément nécessaire de "viser " les 180 pxl, car nous pouvons les redimensionner facilement. Le plus important est de fournir un visuel en format .jpg, ce qui nous évite de le chercher sur le net.. :?
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
TaoNico
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : ven. mars 11, 2011 14:07

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TaoNico »

Bonjour,

Le livre The art of Juapi - Sketchbook m'a été refusé la semaine dernière, pour deux raisons, la demande était incomplète et le livre était déjà dans ma collection.

Sur la partie demande incomplète, j'ai vu sur le forum que cela pouvait venir du fait que je proposais une couverture via une URL au lieu de la mettre en PJ, pas de soucis, dorénavant je mettrai les couvertures en PJ (comme je l'ai fait aujourd'hui).
Pour le prix, je ne vois pas où le renseigner dans la page de demande d'ajout de livre.
Pour info il est de 30€.

Concernant le fait que le livre soit déjà dans ma collection, ce n'est pas le cas, dans ma collection, j'ai le premier tome de cet artiste, ici cette demande correspond à son second tome.

Merci d'avance.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Proposition validée ce matin.
Pour la 1ère proposition, j'avais du mal à faire la différence entre les 2 volumes, me demandant s'il ne s'agissait pas d'une réédition...
Voili, Voilou.. :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
TaoNico
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : ven. mars 11, 2011 14:07

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TaoNico »

Pas de soucis.
Merci pour la validation.
Firnustius
goulu
Messages : 111
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 9:25

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Firnustius »

C'est pas pour le SAV (quoique)

Sur https://www.bdovore.com/Album?id_tome=349181 : il est indiqué Éditeur CAP, j'allais corriger,
mais sur la fiche d'édition : https://www.bdovore.com/Proposition?id_edition=367928 c'est bien Dynamite l'éditeur.
C'est normal ? C'est voulu ?
Merci
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Hello,
C'est juste une erreur au niveau de la définition de la collection de l'éditeur.
Corrigé à l'instant, l'éditeur Dynamite devrait apparître sur fiches album et édition.
Be seeing you !
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Firnustius
goulu
Messages : 111
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 9:25

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Firnustius »

smurz a écrit :Hello,
C'est juste une erreur au niveau de la définition de la collection de l'éditeur.
Corrigé à l'instant, l'éditeur Dynamite devrait apparître sur fiches album et édition.
Be seeing you !
OK,

Il fallait préciser NA pour la collection ?

Je ferais attention la prochaine fois .

Merci
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Firnustius a écrit :
smurz a écrit :Hello,
C'est juste une erreur au niveau de la définition de la collection de l'éditeur.
Corrigé à l'instant, l'éditeur Dynamite devrait apparître sur fiches album et édition.
Be seeing you !
OK,

Il fallait préciser NA pour la collection ?

Je ferais attention la prochaine fois .

Merci
En fait, lorsque l'on change un éditeur sur un album, il faut changer également la collection, même s'il est précisé <N/A> sur la collection.
Si l'on ne change pas la collection, l'ancien éditeur apparaît par défaut sur la fiche Album, mais pas sur la fiche édition...
Voili, Voilou
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Firnustius
goulu
Messages : 111
Enregistré le : jeu. déc. 03, 2015 9:25

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Firnustius »

Salut,

J'ai eu refus sur Saxkal Ashram 2, version reliée.
Avec « BD juste sortie en ebook»

Non : c'est faux : l'édition papier est sur le site de l'auteur : 2 éditions : une version luxure reliée et l'autre souplesse brochée.

Celle que j'ai en main (avec l’ISBN) est la version reliée achetée à l'auteur.

Merci à vous
https://saxkal.com/boutique/index.php?i ... er=product
https://saxkal.com/boutique/index.php?i ... er=product
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Bonjour,

merci pour votre retour, j'avais fait des recherches et sur tous les sites je ne voyais qu'une version PDF du coup je vais la rajouter.

Bonne journée
Avatar du membre
Raismith
ascète
Messages : 2
Enregistré le : mer. août 06, 2014 19:12

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Raismith »

Bonjour à tous,

J'ai essayé de créer il y a quelque semaines la fiche de Voyage vers l'ouest aux éditions Fei, le coffret lianhanhua de 30 petits livres.
Ma proposition a été rejetée par 2 fois, je préfère alors vous demander pourquoi ici :)

L'image que j'ai proposée est grande, mais j'ai cru lire qu'il n'y a pas de limite de taille. Je n'ai pas renseigné la collection non plus, mais je n'en ai pas trouvée sur le site de l'éditeur... Donc je ne vois pas :oops:

Merci :D
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Il s'agit - à priori - de livres illustrés et non de BD à proprement parler, that's why...
Mais nous (je) ne sommes pas infaillibles et le WEB n'est pas forcément pertinent pour juger / trancher. :?
So, si vous avez un visuel montrant que ces mini-livres sont effectivement des BD's... :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre