Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

alors en fait vous n'aviez pas mis en commentaire ce que vous changiez. je n'ai donc pas remarqué que c'était l'ISBN qui changeait. Pourriez-vous nous le reproposer ?

Sinon vu que vous avez l'album si vous pouveez nous indiquer qui est la/le coloriste çà serait top.

Merci d'avance
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Correction ISBN

Message par smurz »

Relon a écrit :Bonjour,

Cela fait trois fois que je propose une correction de l'ISBN de la BD

auquel il manque le dernier caractère et que cette correction est refusée.
C'est particulièrement frustrant de participer à un site communautaire si les bonnes volontés sont entravées. :x

Est ce qu'il serait possible de finalement faire cette modification ?
Merci.
Modif effectuée ce matin, malgré votre ton que je trouve particulièrement désagréable. Je vous rappelle que l'équipe est composée exclusivement de bénévoles et que nous n'avons pas que vos propositions à traiter. Donc, patience et courtoisie font généralement avancer plus vite les choses...
Cdlt,
Smurz
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Relon
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : ven. janv. 11, 2008 0:42

Message par Relon »

bouri a écrit :Bonjour,

alors en fait vous n'aviez pas mis en commentaire ce que vous changiez. je n'ai donc pas remarqué que c'était l'ISBN qui changeait. Pourriez-vous nous le reproposer ?

Sinon vu que vous avez l'album si vous pouveez nous indiquer qui est la/le coloriste çà serait top.

Merci d'avance
Ok, merci Bouri. J'ai de nouveau proposé la correction de l'ISBN13 (qui avait perdu un caractère de plus), et j'en ai profité pour rajouter les coloristes des autres tomes que je possède, avec un commentaire à chaque fois. :wink:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Je te remercie. Un autre correcteur a du passer avant moi puisque je ne vois plus les corrections :D
tontonflingueur
ascète
Messages : 1
Enregistré le : lun. août 12, 2013 11:52

Série "Laterna Magica" et non "Lanterna Magic

Message par tontonflingueur »

Bonjour
J'ai demandé l'ajout de la série "Laterna Magica" dont 2 albums ont été publiés
- "Le garçon immobile" (tome 1) (DL 01/93)
- "La défense Philidor" (tome 2) (DL 07/94)

Or cela m'a été refusé sous prétexte que le tome 1 existe par ailleurs et présent dans la série "Lanterna Magica": ce qui est manifestement une erreur de la base BDOVore (un regard sur le titre de la couverture aurait suffi à l'administrateur pour s'en convaincre)

Je veux bien aider à rectifier les erreurs et les nombreuses absences de la base (beaucoup de TL ou TT manquants) mais si cela démarre comme cela, je ne me vois pas continuer

Cordialement
Bruno
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Message par kokos59 »

Bonjour les Bdovore,
En voulant rajouter "la foire aux gangsters" de Franquin et Jidéhem à ma collection

Je me suis aperçu que l'album est classé en one-shot. Est-ce qu'il y a une raison pour qu'il ne soit pas classé dans Spirou et Fantasio ?
Je vous le propose en correction ?

NB : message à Tontonflingueur : essaye d'être plus cool, les administrateurs du site se donnent du mal pour que ça marche et ils sont bénévoles. Pas la peine de flinguer à vue :)
Mes BD (en cours de saisie)

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière (M. Audiard)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

en effet Dupuis réédite certaines histoires en one-shot ces derniers mois. Il y a également bravo les brothers dans ce cas-là. ils sont désignés en one-shot sur le site de l'éditeur. Nous nous fions donc à l'éditeur.
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Message par kokos59 »

Je trouve qu'il y a un vrai problème de logique là.
Si je tape Spirou et Fantasio dans l'index, Bravo les brothers et la foire aux gangsters ne sortent pas ?
ça ne vous gène pas ?
On peut peut-être créer une entrée "Spirou et Fantasio (Patrimoine) et dans cette entrée on n'aura que des hors série. Qu'en dites-vous ?
Mes BD (en cours de saisie)

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière (M. Audiard)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Après discussion avec l'équipe de correcteurs on va partir sur votre idée d'une série Spirou et Fantasio patrimoine pour ces albums et les futurs.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Série "Laterna Magica" et non "Lanterna M

Message par bouri »

tontonflingueur a écrit :Bonjour
J'ai demandé l'ajout de la série "Laterna Magica" dont 2 albums ont été publiés
- "Le garçon immobile" (tome 1) (DL 01/93)
- "La défense Philidor" (tome 2) (DL 07/94)

Or cela m'a été refusé sous prétexte que le tome 1 existe par ailleurs et présent dans la série "Lanterna Magica": ce qui est manifestement une erreur de la base BDOVore (un regard sur le titre de la couverture aurait suffi à l'administrateur pour s'en convaincre)

Je veux bien aider à rectifier les erreurs et les nombreuses absences de la base (beaucoup de TL ou TT manquants) mais si cela démarre comme cela, je ne me vois pas continuer

Cordialement
Bruno
Bonjour,

je vous ai ajouté le tome 2 et changé le nom de la série.

Nous travaillons bénévolement et nous ne sommes donc pas à l'abris d'erreurs. Votre contribution sera accueilli avec plaisir.
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Message par kokos59 »

Merci de vous être occupé de mon cas :)
Mes BD (en cours de saisie)

Bienheureux les félés, car ils laissent passer la lumière (M. Audiard)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci à vous de nous signaler des soucis.

Bonne journée
Silick
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 14:38

Superman Red Son de l'éditeur Urban Comics

Message par Silick »

Bonjour

Je viens de proposer l'édition Urban Comics de Red son et on m'a ajouter l'édition de Panini comics sans créer l'édition Urban Comics.
Est-ce normal ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Bonjour,

je viens de créer la version urban en nouvelle édition.
Silick
gourmet
Messages : 24
Enregistré le : mer. avr. 15, 2009 14:38

Message par Silick »

Merci :)
Répondre