Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Merci de l'information.
Saga
gourmand
Messages : 40
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 18:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Saga »

Bonjour,

Petite question sur un album que je veux créer. Il s'agit de cet album :

Image

Il s'agit d'un album d'une collection Hachette. Dans la base de données, cette collection est disponible ici : https://www.bdovore.com/serie-bd-14007- ... -d-edition

Et la version Hachette est considérée comme une réédition. Mais l'édition de la société parisienne d'édition comporte moins de volumes que la collection d'Hachette, ce qui est d'ailleurs indiqué dans le synopsis de la série : :
4ème série des aventures de Lili, couvrant la période 1949 - 1988, 58 albums.
Les six premiers tomes n'ont pas vu de réédition plastifiée.
Du coup, pour créer des volumes de la collection Hachette, vaut-il mieux les insérer dans cette série ? Ou créer une nouvelle série (ce qui, à mon avis, impliquerait pour la base de données d'y déplacer les rééditions enregistrées préalablement dans l'édition de la société parisienne d'édition) ?

Merci pour votre réponse
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Bonjour,

si il n'y a pas le même nombre de tomes il va falloir je pense que l'on crée une nouvelle série.
Saga
gourmand
Messages : 40
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 18:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Saga »

Merci. Je vais créer une nouvelle série avec cet album.

Edit : c'est fait.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Merci bien.
Avatar du membre
TaoNico
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : ven. mars 11, 2011 14:07

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TaoNico »

Bonjour,

J'ai réalisé deux propositions d'artbook de l'auteur Vyrhelle.
Elles ont été refusées.
Puis je savoir pourquoi ?
Le premier existe sur BDGest https://www.bedetheque.com/serie-67982- ... tango.html
Pour le second voici le lien vers le site de l'auteur https://www.vyrhelle.com/arcea/categori ... /artbooks/.

Merci d'avance
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Bonjour,

oui pour cause de proposition mal remplie, il nous manquait le visuel, le tarif, etc...
Avatar du membre
TaoNico
gourmet
Messages : 23
Enregistré le : ven. mars 11, 2011 14:07

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par TaoNico »

Bonjour,

Pour le visuel je suis surpris, j'ai fait comme d'habitude et je n'ai pas eu de soucis jusqu'à présent.
Mais pas de problème, je recommence, j'ai dû me rater quelque part.

Par contre je n'ai jamais renseigné le tarif dans mes demandes d'ajouts, je ne vois pas le champ dans le formulaire.
Comment dois je faire ?

Pour info, ils sont à 8€.

Merci d'avance
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Merci bien, il manque toujours le visuel c'est bizarre,

pour le tarif le champ se trouve tout à droite.

Bonne journée
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Morpheus14 »

bouri a écrit :il manque toujours le visuel c'est bizarre,
Le problème dont on a parlé par mail en aout n'a pas dû être corrigé, il doit mettre une url pour le visuel et non charger le fichier. :wink:


D'ailleurs, j'ai une question à l'équipe si je peux me permettre. A cause de la crise sanitaire, certains titres on était décalé, jusque là, ce n'est pas très gênant, on change la date.

Mais un éditeur, kana pour ne pas les citer, on fait des choix plus que discutable (dommage car je les apprécie pourtant) et on sortie leur titre à la date prévu pour la Suisse et la Belgique mais repoussé en France. Parfois de quelques jours/semaines, mais ils ont annoncé il y a deux semaines que certains titres seront repoussé jusqu'en janvier... oui, JANVIER ! Alors qu'ils les ont sortis mi-novembre pour les autres pays.

Donc, ma question c'est, quelle date garderez-vous pour les fiche? La date Belge/Suisse ou Française? Car il va y avoir deux mois d'écarts pour certains titres...

Merci d'avance.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Très bonne question Morpheus j'ai envie de répondre la date française mais sans grande conviction dontknow.gif
Kristoff
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 10, 2021 15:12

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Kristoff »

Bonjour,

La création du T1 de Héros sur Canapé m'a été refusée, je n'ai pas très bien compris pourquoi.
Il s'agit certes d'une intégrale des albums "psychanalyse des..." mais chacun est enregistré comme des one-shot, du coup impossible de les relier tous.

D'autre part, il existe dans cette série un T2 qui, lui, est uniquement composé de gags originaux.

Que dois-je faire pour que ma proposition soit acceptée ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Je pense que la proposition devait être incomplète, je vais regarder pour l'ajouter.

Bonne journée
Kristoff
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 10, 2021 15:12

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Kristoff »

Bonjour,

J'ai à nouveau eu deux propositions d'ajouts qui ont été rejetés... mais je suis infoutu de comprendre pourquoi (je mets bien une couverture, les auteurs, éditeurs, code 13 chiffres...), et les albums ne ressortent pas dans mes recherches pour d'éventuels doublons.
Il s'agit du catalogue de l'exposition Gaston à la BPI et du T1 de la série 109 rue des soupirs.

Comme j'ai encore une quinzaine de titres à proposer, j'aimerai comprendre où je me plante.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

J'ai bien validé votre proposition de 109 rue des soupirs, elle se trouve maintenant là : https://www.bdovore.com/serie-bd-49528- ... es-soupirs

J'ai rajouté par la même le tome 2, pour Gaston çà ne me parle pas du tout.

Bonne journée
Répondre