Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

je peux utiliser le lien "proposer une correction" sur chaque fiche de chaque volume ? je devrais faire ça dans la semaine :D
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

misato a écrit :je peux utiliser le lien "proposer une correction" sur chaque fiche de chaque volume ?
Tout à fait :)
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

bon, ben je ferai ça dès que possible. je reviens ici dire quand j'aurai fini ;)
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci Misato
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

ok, ajout des synopsis sur les tomes 9, 10 et 11, les autres ayant déja un texte, je n'y ai pas touché ... (le tome 3 a un texte assez bref qui n'est pas le synopsis éditeur, mais le synopsis éditeur du tome 3 n'est de toute façon pas terrible non plus :lol: !)

FtY
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

cat's eye

Message par misato »

Bonjour,

en cherchant cat's eye à l'instant pour insérer dans ma collection le nouveau tome 11 de l'édition deluxe, je m'aperçois que seuls les tomes 6, 10 et 11 de l'édition deluxe sortent à la recherche quand on entre "cat's eye" ... et seul "cat's eye" (sans "edition deluxe" ) existe comme nom de série ...
contrairement au grand frère city hunter, pourtant ...

ya pas un blème quelque part ? - ne pas avoir de différence entre les éditions, déja, qui sont pourtant assez différentes, et surtout ne pas sortir tous les tomes possibles pour une série ...

bref, qu'est-ce qui se passe ? ya moyen de corriger ? j'ai essayé de modifier les fiches des albums, mais je vois pas de différences entre les tomes remontés par la recherche et les autres ...
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

m'enfin, encore un problème d'apostrophe :?

c'est corrigé pour l'édition de luxe :jap:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
misato
goinfre
Messages : 193
Enregistré le : lun. févr. 28, 2005 14:09
Localisation : Marseille

Message par misato »

ah, j'y ai pas pensé, j'avais essayé avec et sans le s à "eye" (vu que l'anime a un s venu d'on ne sait où) ... les autres tomes ont été rentrés par un mac user :d ?

enfin merci ;)
"Et bien, tu en as mis du temps, bougre d'idiot ! Pourquoi tu n'es pas venu me chercher quand je suis née ?" (Kyou-Ou, Les Ailes du Destin / Juuni Kokuki tome 10)
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Bonjour a tous.

Je me demandais juste si il y avait quelqu'un en particulier qui fait les propals de fluide glacial (la revue). Je viens de m'acheter le 400 et la base s'arrête à 396. J'ai pas vu de proposition dans celles en cour.
Si non je veux bien proposer le 400 mais j'ai pas les 397 - 398 et 399, ça serait dommage.

Ciao.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Nous validons ce que les membres nous propose donc si vous proposez nous accepterons ;)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Difficile à dire Xzero63.
Le mieux c'est que tu proposes le numéro 400 (les autres aussi si tu trouves les infos et que ça t'intéresse).
BDovore est un site communautaire donc chacun doit apporter sa petite pierre à l'édifice, sans attendre que quelqu'un d'autre le fasse. Je comprends bien que ce n'est pas de la fainéantise de ta part mais plutôt une recherche d'efficacité mais l'économie paie rarement sur ce genre de site.
:)
Bouri a écrit :si vous proposez bien nous accepterons
:D
Image
Avatar du membre
Xzero63
goinfre
Messages : 176
Enregistré le : dim. avr. 19, 2009 17:19
Localisation : Dans l'espace B

Message par Xzero63 »

Je propose toujours bien 8)
C'est juste que c'est toujours plus constant quand c'est la même personne qui s'en occupe. Mais comme j'aime beaucoup ce site (et fluide aussi...) je vais m'occuper de ca dans le week-end, (pas trop le temps en semaine ce moment).
En tout cas pour une base uniquement a base de volontariat ca a une sacré gueule. :shock:

Ciao les bédéphiles.
Croa ? ? ?
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci du compliment et nous attendons ta proposition ;)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Il faut dire que le site bénéficie d'une équipe de correcteurs passionnés qui fait un boulot absolument remarquable (en plus de la participation de tous les membres "actifs"). 8)
Image
Ah
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. oct. 16, 2009 11:48

Message par Ah »

Est ce quil est possible ou serait possible d'avoir d'autres champs sélectionnés lors d'un export en pdf ou excel ?

Merci
Répondre