Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Oui c'est pour ça. C'est juste dû aux contraintes de notre système de gestion des éditions.
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

suppression de proposition

Message par juaneldiablo »

salut

juste pour signaler que j'ai une proposition d'album incomplete (sanke woman chez soleil faite a 2008-04-22 23:29:04) suite a une fausse manip. et que j'ai essayer de la supprimer (vu que j'ai refait une proposition d'ajout complete) mais qu'elle apparait toujours comme en attente ... (on me demande si je suis sur de vcouloir la supprimer et ensuite on me dis "perdu")

sinon a ce propos, ce serait pas mal qu'il y est une demande de confirmation quand lors de la validation de proposition...
là j'ai cliquer par erreur sur "enter" et il a donc automatiquement valider la proposition...avec une demande de confirmation j'aurai pu annuler et reprendre ma proposition ou elle en etait

voila
bonne journée
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Juan, puisque tu es dans les parages, est-ce vraiment une collection "collection générale" chez Soleil ou ne serait ce pas plutôt notre équivalent <N/A> c'est à dire une absence de collection bien définie ?

Je l'ai ajouté et validé à tord (selon moi) pour un de tes albums, mais ça ne me semble pas une vraie collection et je n'en ai vu trace que sur le site internet de Soleil pour recenser les albums sans collection (vu que y'a les 5/6 e des albums de chez Soleil), qu'ils soient récents ou anciens (on va donc devoir créer des nouvelles éditions puisque la collection a changé, dumoins quand ce sera réédité. Enfin pour ça, il faudrait d'abord que ça soit inscrit sur le tome selon moi, car on est pas/plus dans le cas des mangas de glénat ou des mangas d'akata/delcourt, vu que le "collection générale" regroupe tous ceux sans collection et que y'a de fortes chances que ce ne soit pas inscrit sur l'album)
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

je pense que cela doit etre ca...mais maintenantb ils appellent ca collection generale (c'est inscrit &ainsi sur leur site)
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

info sur proposition d'album

Message par juaneldiablo »

salut
j'avais proposé les albums "Après la nuit (TL)" et "Après la nuit"
le premier a ete validé, le second a disparu (ni validé, ni en attente, ni refusé...), il s'agit bien de deux album differents de la meme BD et devrait donc apparaitre tous les deux dans la serie (comme cela est deja fait pour tout les tirages N&B chez delcourt ou soleil)

bye
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3013
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

pas de panique!!!
pour nous il est toujours dans les propositions, dans notre mechoui interne, je l'ai renseigné "en attente" car c'est pour le mois de juin

cela aurait-il eu une influence sur la liste perso de juan.. demande aux développeurs , autrement dit je passe :?
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Pour être précis, il est "en pause" ( = date trop loin, vu qu'on navigue au maximum à 21 jours ) :wink:
Avatar du membre
juaneldiablo
goinfre
Messages : 170
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 16:55

Message par juaneldiablo »

ok...c'etait juste pour verifier
chez moi il apparait avec la colonne de statut vide.

a+
Aghnar
ascète
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 16:56

Message par Aghnar »

j'ai un problème avec ma collection: quand je vais dans "Statistiques" , les données ne sont plus à jour.
Par exemple, je n'ai pas les ajouts du mois de mars dans la section "Derniers Achats" (celui tout en bas de la page des stats) , je n'ai pas non plus des séries ou auteurs qui devraient être présents dans les sections "Auteurs préférés" et " Nombre d'album par série", etc..

Par contre quand je visite les collections d'autres membres, je trouve ces informations. Y'aurait-y-pas comme un problème ?

lien vers ma collection:
http://www.bdovore.com/guest.php?user=4094625
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

En tant que visiteur de ta collection je vois 18 achats pour le mois de mars et 34 pour le mois d'avril.

je ne vois pas de problème de ce type sur ma propre collection ( http://www.bdovore.com/guest.php pour voir sa propre collection), les achats du mois de mars et d'avril y figurent

Essaye d'actualiser ta page internet

Pour des noms manquants, je saurai pas trop te dire, je comprend mal le problème
Dans les stats, avant les futurs achats étaient compté dans les stats à un endroit et pas un autre, ne viendrait-ce pas de ça ? (ne sachant pas si ca avait été corrigé)
Aghnar
ascète
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 16:56

Message par Aghnar »

J'ai essayé de me deco/reconnecter , d'actualiser ma page, mais rien n'y fait...
Qu'est ce que c'est que ce truc ?
On va sur le meme lien et la page n'est pas la meme... j'y comprends rien du tout moi...

si quelqu'un a une autre idée ...
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Salut Aghnar,
As-tu toujours ce problème ?
Quel navigateur internet utilises-tu ?
As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur (via le menu du navigateur ou en appuyant en même temps sur les 2 touches "Ctrl" et "F5" ?
Image
Aghnar
ascète
Messages : 3
Enregistré le : lun. avr. 02, 2007 16:56

Message par Aghnar »

merci Zéas !! :P
ça a marché ctrl + F5.

juste pour information:
qu'est ce que j'avais fait ? c'était quoi cette histoire de vider le cache?

(a part ça, excusez moi, mais je viens de me rendre compte que c'était pas forcément le bon topic pour poster mon problème...)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Je ne pense pas que tu ai fait quoi que ce soit de mauvais, c'est ton navigateur qui chargeait la page qu'il avait mis en cache sur ton disque dur (pour accélérer l'affichage des pages) au lieu de faire appel aux nouvelles données du site.
Fais-nous signe si ça redéconne et j'étudierai plus ne profondeur le problème...

Merci de te soucier de la bonne tenue du forum sinon. :wink:
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... 0634#30634

Ca concerne la série Chick Bill.
La proposition est une demande d'ajout d'un tome 1 EO de 1960 (mars) chez Dargaud ayant pour titre : "Dog Bull et Kid Ordinn dans Shérif à vendre".

Ce ne'st pas moi qui ai traité la proposition mais déjà je remarque que sur le site le tome 1 s'appelle " Chick Bill contre "l'invisible" " et date de 1956 :
http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=2332
De plus il n'y a aucun album portant ce titre dans la série sur le site.
Ah ben si, plus ou moins, il y a le tome 45 qui s'appelle "Shérif à vendre" avec une édition de 1960 (janvier) chez Le Lombard.
C'est bizarre des dates si rapprochées pour des éditions chez 2 éditeurs différents et un titre différent...

Je laisse la parole au correcteur et à Cinoche. Si besoin je peux réhabiliter la proposition.
Image
Répondre