Le SAV des propositions ^^

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

va dans BDovore, authetifie-toi, puis va dans 'ma collection' et utilise l'onglet propositions.
:)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
zelandonii
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2019 22:43

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par zelandonii »

Tu vas me dire que je le fais exprès mais j'ai bien le détail "contribution à la base de données" mais pas d'onglet "proposition" ! :?:
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Comme l'a signalé Tom deux posts plus haut, la version mobile est moins riche que la version WEB.
Je n'ai pas non plus l'onglet des propositions si je consulte BDovore sur mon smartphone...
Il faut passer par la version WEB. :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
zelandonii
goinfre
Messages : 131
Enregistré le : jeu. avr. 11, 2019 22:43

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par zelandonii »

J'ai suivi vos conseils et il est vrai que via le PC, tout s'affiche. J'ai effectué mes deux premières propositions, en espérant que tout soit bon.
Merci à vous. :wink:
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par smurz »

Propositions validées. :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Morpheus14 »

Bonjour l'équipe.

Une petite incompréhension au niveau des validations il semblerait. new_Eyecrazy.gif

Un ami a fait les fiches 39 à 42 de la série Kingdom et, celles-ci, ont été refusé avec comme motif "cause du confinement".

Le problème étant que les tomes ont été/sont livrés aux abonnés depuis vendredi, soit plus de 3.000 personnes.

Donc comment les rentrer dans nos collections si vous interdisez les fiches ? :|

Merci d'avance. hello2.gif
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Oui c'est ma faute, en fait pour moi ces livres faisaient parti des futures sorties donc pas encore chez les gens (et comme on ne sait pas quand l'activité reprendra je préférais tout supprimer). J'avais oublié la méthode de fonctionnement de Meian.

Du coup je vais les rajouter en mettant le commentaire livraison aux abonnés le 03/04. :oops:
Morpheus14
goulu
Messages : 72
Enregistré le : ven. juin 01, 2007 21:45

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Morpheus14 »

Merci beaucoup :bien:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

De rien et encore désolé :oops:
Saga
gourmand
Messages : 40
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 18:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Saga »

Bonjour,

J'ai fait ce matin une proposition qui a été rejetée pour les motifs suivants : "Pas de visuel, une date en plein confinement sortie r��elle ?, un ��diteur inconnu, etc..."

J'avais pourtant fourni un visuel (pas toujours évident à trouver pour les publications presse de Disney). Il est disponible ici : https://www.journaux.fr/donald-special- ... 52756.html

Pour le second point : il s'agit d'une sortie presse. Contrairement aux sorties en librairie, certaines publications de presse sortent toujours.

Pour le troisième point :depuis quelques mois, Disney a changé d'éditeur pour la presse. Ce n'est plus Hachette mais Unique heritage entertainment. Le nom figure en bas du 4ème de couverture.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Et non le visuel n'était pas présent, de plus nous ne prenons plus de visuels de journaux.fr car il y a leur logo en plein milieu donc si vous allez l'album un scan est préférable. Bien noté pour le reste.
Saga
gourmand
Messages : 40
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 18:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Saga »

Désolé, je n'ai pas de scanner. J'ai aussi trouvé cette version de la couverture sur le forum de bdgest :

Image
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Parfait je prends et c'est bon à savoir pour le nouvel éditeur, du coup je refais une fiche demain ou samedi ;)
Saga
gourmand
Messages : 40
Enregistré le : sam. mars 03, 2012 18:08

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par Saga »

Merci.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Re: Le SAV des propositions ^^

Message par bouri »

Et sinon tu pourrais me rappeler le nom de l'éditeur déjà ?
Répondre