Question sur les statistiques (Auteurs préférés)

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Corwin
gourmand
Messages : 32
Enregistré le : mer. sept. 05, 2007 15:00
Localisation : Ambre

Question sur les statistiques (Auteurs préférés)

Message par Corwin »

Bonjour tout le monde,

Il y a un point qui me trotte dans la tete depuis longtemps alors je me décide enfin à poser la question :
Dans le menu Ma collection/statistiques, a quoi correspond les valeurs dans le tableau "Auteurs préférés" ? Je ne vois pas du tout ce que représente ce nombre de point ...

Merci d'avance !

Corwin
Avatar du membre
Mitch
gourmand
Messages : 36
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 12:18
Localisation : Bruxelles

Message par Mitch »

Les auteurs de ta collection obtiennent chacun un point pour la fonction qu'ils ont dans la conception des albums: 1 point pour le scénariste et 1 pour le dessinateur (le détail est disponible dans les "Statistiques détaillés" de ton "Gardemanger").

J'aurais donc eu tendance à dire que la valeur attribuée aux "Auteurs préférés" était le total des points pour chaque personne. Alors, cela ne changerait que pour les auteurs s'occupant du scénario et du dessin. MAIS il doit y avoir une autre donnée qui entre en jeu car chez moi, cette addition ne fonctionne pas. :?

Bref, tout ce bla-bla pour me rendre compte que finalement je ne sais pas non plus vraiment d'ou sort ce chiffre. :D
myo
Commis de cuisine
Messages : 1082
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 6:10
Localisation : Somewhere only we know

Message par myo »

c'est bien ça et petite précision les auteurs qui sont scénariste et dessinateur ont 1.5 point par album
Avatar du membre
Mitch
gourmand
Messages : 36
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 12:18
Localisation : Bruxelles

Message par Mitch »

Ah, c'est ça la petite subtilité qui faussait mes calculs :)
Répondre