[TOPIC UNIQUE]Champs à créer pour les ajout d'éditions

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Francoislaurence
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 15:10

super !

Message par Francoislaurence »

et, ben ça n'a pas traîné! Génial!
... en tous cas j'observe que vous êtes très réactifs... sauf peut être pour les ajouts d'éditions... j'en ai qui datent du 9/11 bah c'est pas très grave! plus surprenant en revanche c'est au sujet des corrections: j'en ai qui "remontent" au 26/10... mais bon c'est pas la mort non plus!

Je vous salue bien bas!
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Oui, l'ordre de priorité pour les correcteurs c'est : Ajout d'album > Ajout d'édition > Corrections
Et les 2 derniers demandent souvent plus de temps, plus de vérifications.
Et nous avons eu moins de correcteurs actifs ces derniers temps pour différentes raisons. Ca commence à revenir. Avec du sang neuf en plus ! :)
Image
Francoislaurence
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 15:10

2 voir 3 autres nouvelle éditions siouplait !

Message par Francoislaurence »

Editions Savelli,95 rue de la jonquière à paris 17° pour un album de 77 intitulé "contre histoire du québec".
Editions François Maspero 1 place Paul Pain levé à paris, pour "tant qu'il y aura des hommes" de Piotr

J'ai un autre album qui ne figure pas dans la base; léditeur est "Le terrain vague"... figurent dans les réf éditeur un "dernier" et un "nouveau" Terrain vague; sont-ce les mêmes ou devez-vous me créer une nouvelle réf ????

Merki!
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Pour tout ça en fait, tu indiques les éditeurs en toutes lettres dans les demandes d'ajout d'album.
Le présent sujet ne serre que pour les créations de nouvelle édition pour des albums déjà existant dans la base (car pour les ajouts d'édition, il faut tout valider à la loupe, ce qui n'est pas le cas pour les ajouts d'album).
:wink:
Image
Francoislaurence
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 15:10

sssssuite

Message par Francoislaurence »

Hello!

Ok, c'est fait... mais là je tombe sur un os de taille... j'ai un album des Editions du Guépard, collection Captain Startron, N°1 intitulé l'Effet Léon, ref ISBN 2865270351 de 82. Je ne trouve rien nul part: ni sur la base, ni sur le net... Texte: Georges Starckmann, dessin Didier Michel... aucun de ces éléments ne permet de retrouver cet album, sauf sur ebay ou Price minister mais ils ne sont plus accessibles... en avez-vous déjà entendu parlé ???

Bonne nuit!
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Re: sssssuite

Message par Zéas »

Francoislaurence a écrit :Hello!

Ok, c'est fait... mais là je tombe sur un os de taille... j'ai un album des Editions du Guépard, collection Captain Startron, N°1 intitulé l'Effet Léon, ref ISBN 2865270351 de 82. Je ne trouve rien nul part: ni sur la base, ni sur le net... Texte: Georges Starckmann, dessin Didier Michel... aucun de ces éléments ne permet de retrouver cet album, sauf sur ebay ou Price minister mais ils ne sont plus accessibles... en avez-vous déjà entendu parlé ???

Bonne nuit!
Un petit copier-coller de ce texte dans le champ Synopsis de la proposition d'ajout et le correcteur tentera de trouver des infos via nos ressources à nous et sinon on vous fera confiance et validera avec ce que vous avez mis dans la proposition.
Le tout c'est de nous mettre un petit mot le plus détaillé possible dans le champ synopsis pour les albums rares/introuvables. :wink:
Image
Francoislaurence
gourmet
Messages : 29
Enregistré le : sam. oct. 24, 2009 15:10

ssssssssssssuite

Message par Francoislaurence »

Ok, mais je vais scanner la couverture également... mais pas avant demain! je vous trouve bien vorace en ce moment! j'ai à peine le temps de rentrer une proposition que pffffout elle est déjà validée :lol:

Merci de votre confiance!
Bonne nuit, cette fois!
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Désolé pour la rapidité :oops: :D
alkbazz
gourmand
Messages : 39
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 10:32

Message par alkbazz »

salut

je voudrais ajouter un éditeur par rapport au bouquin de Marcel Ruijters 'Sine qua non' qui a été édité par L'an 2 et Oog & Blik en 2005. L'ISBN Oog & Blik est 9054921390

voilou !
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

alkbazz a écrit :salut
je voudrais ajouter un éditeur par rapport au bouquin de Marcel Ruijters 'Sine qua non' qui a été édité par L'an 2 et Oog & Blik en 2005. L'ISBN Oog & Blik est 9054921390
voilou !
Il existe déjà... = Oog&Blik, N°509.
Tape Oog dans le champ édition et valide avec la loupe, il devrait apparaître.
Be seeing you 8)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
alkbazz
gourmand
Messages : 39
Enregistré le : dim. avr. 05, 2009 10:32

Message par alkbazz »

ah ok, c'est parcequ'il n'y a pas d'espaces (oog&blik, j'avais écris oog & blik)

diantre !

:D
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Je souhaite créer la fiche de Black Lagoon tome 1 qui ressort chez Kazé Manga sous la collection "Shonen Up!".
Mais la collection n'existe pas encore dans la base.

Source :
Fnac : http://tinyurl.com/y8naqhs
Amazon : http://tinyurl.com/ybdzh5g
Site de Kazé manga : http://www.kaze-manga.fr/
Image
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Voila qui est fait. :wink:
Image
Avatar du membre
athras
glouton
Messages : 296
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 17:45

Message par athras »

Et proposition faite, Merci
Image
Image
Avatar du membre
Gastonphile
gourmand
Messages : 33
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 22:55
Localisation : Nantes

Re: [TOPIC UNIQUE]Champs à créer pour les ajout d'éditions

Message par Gastonphile »

Cactus20100 a écrit :Demandez ici la création d'une nouvelle donnée/entrée éditeur ou d'une collection pour pouvoir le valider lors d'une demande d' ajout d'édition (vu qu'il faut que tous les champs y soient validé)
Bonjour

Je propose d'ajouter la collection "Télérama BD" (12 tomes) aux éditions Dargaud. J'ai trouvé une image des 12 tomes ici :
http://1.bp.blogspot.com/_PGU1w8-i6yg/T ... Pilote.jpg

Amicalement

Gastonphile
Répondre