Problèmes dans l'addition

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Problèmes dans l'addition

Message par Sly »

Hello tous,

Alors voilà il y a un problème avec l'addition, je m'explique.

Déjà en premier lieu le champ "cadeau" n'est pas des plus accessible puisque qu'il ne l'est que par le formulaire d'édition de masse. Enfin je crois j'ai pas vu la case à cocher ailleurs. :?:

De plus pour les cadeaux de l'année passée, il sont répertoriés dans mon addition.
Ceux que j'ai mis cette années n'apparaissent pas alors que la case est bien cochée dans le formulaire d'édition.

mais pourquoi tant de haine???? :wink:

++
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Fouyouyou. Faudrait faire un concours de la personne qui répertorie le plus de bug sur le site.

Je le note dans la fameuse liste.

Merci.
Image
AlbinOz
moineau
Messages : 9
Enregistré le : mer. juin 11, 2008 7:28

Message par AlbinOz »

bonjour,

d'ailleurs dans le cas d'un cadeau, le champ prix n'a plus lieu d'être, et le champ "date d'achat" devient "date du cadeau" ou "offert le :"
(dans la fiche de l'album)

:wink:
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Re: Problèmes dans l'addition

Message par Chninkel »

Sly a écrit :De plus pour les cadeaux de l'année passée, il sont répertoriés dans mon addition.
Ceux que j'ai mis cette années n'apparaissent pas alors que la case est bien cochée dans le formulaire d'édition.
Est-ce que tu peux vérifier que ces albums ont une "date d'achat" (qui est plutôt une "date de réception") valide ?
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
Sly
goinfre
Messages : 223
Enregistré le : lun. nov. 06, 2006 10:24
Localisation : suisse

Message par Sly »

Ca remarche...

2 n'avaient pas de date d'achat c'est peut-être ça qui faisait planter le tout... mais j'ai pas vérifier avant d'ajouter la date d'achat...

(la date d'achat ne s'inscrit que lors que l'on décoche la case achat futur, mais pas si on ajuote directement la BD. Me trompje?)
VOTEZ POUR UN BOUTON D'EXCLUSION DE L'ALBUM DIRECTEMENT DEPUIS LA PAGE MON ACTUALITE!!!! ;-)
Ma collec à moi personnelle!!!
Image
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Sly a écrit :la date d'achat ne s'inscrit que lors que l'on décoche la case achat futur, mais pas si on ajuote directement la BD. Me trompje?
c'est exact :D

ça peut paraitre bizarre, mais la logique est simple : quand tu décoches la case c'est que tu viens de l'acheter. Par contre quand tu fais "ajouter" directement, ça peut être simplement parce que tu ajoutes dans ta collection des BD achetées il y a 10 ans :wink:

NB : la date d'achat s'ajoute automatiquement si tu décoches la case dans la fiche album. Par contre si tu décoches la case par le formulaire, apparemment elle ne se remplit pas. (bug rajouté dans la liste)

EDIT : par contre : ouvrir une fiche album, cliquer d'abord sur "Achat futur", puis directement sur "Ajouter à ma collection", ça remplit la date automatiquement ;-)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Répondre