le coût des mangas

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

le coût des mangas

Message par AurL »

Bonjour ^^

Je n'ai pas trouvé de topic parlant de mon petit "problème" donc je me suis permise d'en n'ouvrir un nouveau... :)


Bref, :P


Je voudrais savoir comment ça se fait que lorsque je vais dans "l'addition" je me retrouve avec presque tous les mangas au coût exorbitant de 12,00 Euros par livre ? Cela me parrait vraiment cher, et ne représente pas du tout la réalité de mes dépenses. :?

De plus comment est ce que je peux faire pour mettre certains livres en "gratuit", lorsque c'est un cadeau/offert ?

Merci par avance de vos réponses.

*AurL*
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

12 euros c'est le prix de base attribué par défaut à tous les bouquins que tu rentres.
Pour le changer c'est dans Détails de la valorisation : http://www.bdovore.com/membres/detailAddition.php

Personnellement, je mets tous les prix à la main (surtout vu tout ce que j'achète d'occase).
Pour ce que je reçois "gratuitement", je mets la valeur 0.0 (si on met juste 0, la valeur de base est réappliquée).
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Il faudrait qu'on applique un filtre de correction pour les mangas afin de modifier le prix, en effet.
Je note ça sur mon calepin spécial BDovore qui commence à devenir aussi épais que l'annuaire :D

Merci d'avoir fait remonter le souci, AurL ^^
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Merci pour vos réponses :)

Je vais essayer de remettre manuellement les prix que je connais.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Tu peux aussi me les transmettre par MP, histoire que je mette la base à jour. Après tout ce sont des infos qui intéressent tous les utilisateurs :wink:
J'entends bien évidemment les prix à l'état neuf, et sans remise de 5%, ça va sans dire. ^^
Par contre, comme j'ai beaucoup de taff en ce moment, je ne te promets pas une modif' immédiate, mais ça ne sera pas oublié.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Les prix manquants de ta liste ont été mis à jour, AurL :)

Je n'ai pas modifié les anciens prix, qui correspondent aux prix à l'époque de la parution initiale, eh oui, tout augmente, même le manga...
Avatar du membre
AurL
glouton
Messages : 302
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 19:12

Message par AurL »

Je te remercie beaucoup miaou pour le temps que tu consacre au forum. Ca à été rapide !

Merci également de ta patience et de ta gentillesse. :)
Répondre