Export pdf : Fichier endommagé

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
Hussard
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 16:37

PDF plus possible à générer

Message par Hussard »

Bonjour,

Je rencontre également des problèmes pour générer mon fichier PDF avec ma collection et mes acahts futurs. Ce midi, j'ai pu ouvrir ma collection (+/- 770 titres) et c'était ok par contre pour mes achats futurs cela se plante directment avec le message d'erreur suivant:
:(
Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-056200-056177.gif' in /home/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 103

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 105
:(
J'utilise depuis plus d'un an cette génération PDF sans le moindre problème jusqu'à récemment. On retrouve dans le message une référence à un fichier GIF qui semble poser problème, c'est peut-être une piste.

D'avance merci pour votre aide.

Hussard
Vive l'Empereur
Avatar du membre
Hussard
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 16:37

Albums manquants fonctionne

Message par Hussard »

Re bonjour,

Mon problème de génération PDF semble se concentrer uniquement sur mes achats futurs qui ont apparemment un fichier GIF corrompu car la génération de mes albums manquants fonctionne parfaitement comme ma collection.
Je pense que le problème se situe au niveau de la génération même du fichier PDF qui se corrompt apparemment à cause de certaines images de couverture et pas d'un problème de bande passante. En effet, l'erreur que j'obtiens vient directement lors de la génération du fichier.

Cordialement,
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Ah bah fallait me le dire dans votre message

Ce n'est pas le même problème que la majorité

J'ai corrigé le fichier .gif qui posait problème

C'était l'album 19 de Stam et Pilou ( Le trésor oublié de Thurn & Taxis )

Si jamais vous l'achetez, pourriez vous rajouter l'isbn et la date de dépôt légal à la base ? (car je ne les trouve pas sur internet)
Avatar du membre
Hussard
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 16:37

Encore un autre fichier corrompu

Message par Hussard »

Merci pour votre réponse, mais je crains qu'il y ait plusieurs fichiers corrompus qui viennent du même lot de Stam&Pilou car j'ai un message d'erreur identique mais sur un autre fichier, voici

Warning: Internal PDFlib warning: Interlaced GIF image '../images/couv/CV-056184-056161.gif' not supported in /home/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 103

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 105

Je pense qu'il faudrait vérifier l'ensemble des fichiers de Stam & Pilou, si je peux me permettre.

Tout grand merci pour votre réaction rapide :wink:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

J'ai eu peur que ca soit le 18 le suivant qui déconne, mais non c'est le 20 (donc le dernier)
J'ai vérifié vite fait quelques autres, et le reste c'est du jpeg, donc pour cette série ca ira.

Espérons que y'en ai pas d'autres ;) (mais vu qu'on semble à la lettre S, ca devrait aller :) )
Avatar du membre
Hussard
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 16:37

Toujours la même erreur

Message par Hussard »

Désolé mais j'ai toujours la même erreur en retour sur le même fichier apparemment, voici

Warning: Internal PDFlib warning: Interlaced GIF image '../images/couv/CV-056184-056161.gif' not supported in /home/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 103

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /home/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 105

Merci d'avance
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Euh joker :lol:

Ca devrait être bon là je pense

(Sinon faut que je change de méthode)

edit : actualisez la couverture dans votre collection au fait (avec votre navigateur), voire dans la fiche album
Avatar du membre
Hussard
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. mars 30, 2007 16:37

Impeccable

Message par Hussard »

C'est une réussite :D

Vous êtes un chef 8)

Merci beaucoup pour vitre aide.
Avatar du membre
roazhoneg
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 23:35
Localisation : ReNnEs
Contact :

Message par roazhoneg »

Toujours pas de moyen pour régler le probleme ??
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Apparemment le souci est au niveau de notre hébergeur, nous n'avons pas de prise là-dessus, malheureusement.
Avatar du membre
roazhoneg
gourmet
Messages : 11
Enregistré le : mar. oct. 23, 2007 23:35
Localisation : ReNnEs
Contact :

Message par roazhoneg »

en gros, ça ne sera jamais réparé :(
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Zéas a écrit :Merci.
Ca déconne chez beaucoup de monde mais pas chez tout le monde. Ca doit venir d'une combinaison entre notre hébergeur qui a réduit les performances du serveur et les performances de connexion de chacun.
On est en train de faire des tests supplémentaires avec pourquoi pas génération du fichier sur le serveur et téléchargement par le membre sur le serveur (au lieu de générer sur le disque dur du membre).
Voilà où on en est pour le moment... Je ne peux pas vous donner de réponse plus précise, ni dire que le souci sera résolu dans la semaine ou jamais.
Tenez ce sujet à l'oeil, on vous tiendra informés des suites de nos recherches.
Cadiou
ascète
Messages : 1
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 17:15

Message par Cadiou »

Bonjour,

Je suis débutant dans le forum et n'en connais pas toutes les arcanes, désolé si des "erreurs" se glissent dans ce message.
Je me permet d'écrire car j'ai enfin réusssi à télécharger ma collection sous pdf après trois semaines d'essais infructueux.
Je prèfère vous donner ma configuration car des particularités peuvent exister. J'ai un macbookpro récent, mon navigateur est "opéra".
J'avais précédemment essayer de télécharger le fichier en l'enregistrant directement, aujourd'hui j'ai changé l'option et est simplement demandé d'ouvrir le fichier, ce que l'ordinateur a fait sans rechigner cette fois-ci (peut être plus rapide à télécharger et confirmerait qu'une partie du problème réside dans la performance de connexion des utilisateurs que nous sommes). Ensuite, il ne me restait plus qu'à enregistrer, via "aperçu" mon précieux catalogue sur mon ordi et une particularité est intervenue : lorsque j'ai tenté de la faire en changeant le nom du fichier, il m'a été impossible de l'ouvrir (fichier déffectueux), par contre en l'enregistrant sous son nom d'origine aucun problème et donc une ouverture normale.
Voilà, j'espère avoir pu aider les utilisateurs d'un site qui m'a enfin permis d'avoir un fichier adpaté à mes BD, félicitations pour le travail immense qui est fourni pour notre plaisir.
Bonne continuation.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Merci pour ce feedback :jap:

Est-ce que d'autres utilisateurs pourraient tester et confirmer ? merci :)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
brunozerg
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 22:58
Localisation : Belgique

Message par brunozerg »

Bonsoir,

Toujours pas de solution en vue ???

Chez moi, rien n'y fait (pourtant j'ai une excellente bande passante - idem au boulot où je dispose d'une connexion adsl professionnelle, donc très performante).

J'aimerais tant récupérer ce fichier pdf...

Brunozerg
Répondre