Export pdf : Fichier endommagé

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

PsK
gourmet
Messages : 25
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2008 11:47

pdf - fichier endommagé

Message par PsK »

L'idée de Cadiou paraissait très bonne, je l'ai appliquée, tout le téléchargement se passe bien (jusqu'à la fin) mais quand aperçu essaye de l'ouvrir dans la foulée, le message : impossible de lire apparaît…
Donc :cry: ça ne fonctionne pas, c'est terrible, terriblement ennuyeux, terriblement triste… Bon vous allez bien nous en trouver une de solution, j'ai confiance, bon courage, à+
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Hello,
je rencontre le même pb d'export de fichier .pdf (fichier corrompu, message d'erreur d'adobe) depuis que ma collection est conséquente.
J'ai toutefois remarqué la chose suivante :
Je lance un premier export .pdf -> problème fichier.
Je relance Immédiatement (dans la foulée) le même export -> pas de souci, le fichier est généré sans erreurs! (il m'arrive de relancer cet export deux fois de suite pour en avoir un correct, mais très rarement)
J'arrive ainsi à avoir un fichier pdf valide, pour moi cela marche à chaque fois (magiiiique?), dernier essai concluant vendredi 05/12.
Si cela peut aider..... (j'ai déjà posté cette "solution" le 15/11 dans le topic problème d'export)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Merci pour tous ces retours d'utilisation.

La solution de retenter tout de suite la génération du fichier pdf, ça ne marche pas chez moi. Ta collec fait quelle taille smurz ?
La mienne fait 14 Mo et ça plante entre 2,5 et 8 Mo en général pour moi. Je télécharge aux environ de 120Ko/sec.


La solution à moyen terme, ça va être le déménagement du site à priori.
Je dois faire un certain nombre de tests sur toutes les fonctionnalités du forum mais avec un peu de chance ça va rouler.
Déménagement au plus tôt fin janvier cela dit. Il va falloir se rabattre sur l'export Tableur en attendant.
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Ma collection pèse environ 44Mo.
Dernier essai par la méthode précédente ce matin 15/12:
premier fichier généré corrompu =4 Mo (il se télécharge et s'enregistre sans problèmes, mais est illisible).
deuxième fichier généré ok = 44,2 Mo.
Téléchargement à environ 1.1-1.3 Mo/sec (dixit Firefox).
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

smurz a écrit :Téléchargement à environ 1.1-1.3 Mo/sec (dixit Firefox).
C'est là que ça se joue je pense. Ma connexion est 10 fois moins rapide.
Mais il semble en tout cas que la deuxième tentative soie plus fructueuse en effet.
A utiliser avec parcimonie cela dit car ça doit utiliser pas mal les ressources de l'hébergement du site.
Image
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Message bien reçu!
je limiterai les exports à 1/mois via cette méthode.
:roll:
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

:jap:
Image
brunozerg
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 22:58
Localisation : Belgique

Message par brunozerg »

Bonjour,

Je viens aux nouvelles : pourrais-je un jour récupérer le pdf de ma collection ? La, je désespère...

Bonne soirée,

Brunozerg
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Pas de nouvelles mais, un jour, oui, c'est sûr.
Image
brunozerg
gourmet
Messages : 14
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 22:58
Localisation : Belgique

Message par brunozerg »

OK, merci.
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Ma technique d'export ne fonctionne plus, taille des fichiers trop élevés je pense (60Mo)...Dommage.:(
Vais envisager une solution alternative pour gérer le détail de ma collection...
wave.gif

Edit : fonctionnel avec vitesse téléchargement 1.3 - 1.4 Mo/s.....

You drink your coffee and I sip my tea
And we're sitting here playing so cool, thinking "What will be, will be"
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
SamB
ascète
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 12:59

Export Pdf et gif

Message par SamB »

Bonjour!

J'ai moi aussi un probleme avec cette fonction d'export.

Voici le message d'erreur:
Warning: Internal PDFlib warning: LZW minimum code size other than 8 bit not supported in GIF file '../images/couv/CV-005738-004093.gif' in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 103

Fatal error: PDFlib error: Bad image number -1 in PDF_get_value/imagewidth in /homez.95/bdovore/www/membres/pdf2.php on line 105

L'export des Achats futurs se passe correctement, lui.

Merci d'avance
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

Vous aviez une image .gif dans votre collection (ce qui empêche l'export de fonctionner correctement)
J'ai modifié l'image qui gênait (en espérant qu'il n'y en ai pas d'autres) dans la base de données.

Maintenant les problèmes évoqués précédemment demeurent, donc votre export ne marchera peut être pas (même si l'export "futurs achats", de taille moindre le + souvent, marche)
Modifié en dernier par Cactus20100 le dim. avr. 12, 2009 19:32, modifié 1 fois.
SamB
ascète
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 03, 2007 12:59

Message par SamB »

Nickel, cela marche. Merci!
Zeck
gourmand
Messages : 33
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 16:13
Localisation : Essonne - France

Message par Zeck »

J'ai le soucis sur l'export PDF de mes albums manquants.
Y-a-t-il un moyen simple/fiable de pointer l'entrée qui pose problème ?

A part un message m'indiquant que le PDF est endommagé, je n'ai pas d'infos particulières.
C'est assez handicapant de ne pas avoir sa liste, quand on l'a eu sur soi au moins une fois :)

Merci d'avance.
Répondre