A propos des propositions

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

MattCole
moineau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 11:12

A propos des propositions

Message par MattCole »

Bonjour à tous,

Bien que j'admire votre site depuis quelques jours, je lui trouve un petit défaut mais peut-être dû à mon ignorance du site.
Après une proposition d'album ou d'édition, je n'arrive pas à retourner dans cette proposition sur mon suivi de proposition, ce qui est bien dommage surtout quand elle est refusé alors que l'on a l'album dans mes étagères "réelles".
On ne peut compléter l'information si jamais on en trouve, ou rajouter une photo pour vous aider etc...
Cela limite l'investigation... :?
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

Bonjour et bienvenue :)

En effet, il n'est pas possible pour les utilisateurs de modifier une proposition après l'avoir envoyée.
Par contre, nous sommes à l'écoute sur le forum ou par email, et nos adresses de contact se trouvent ici.

Je ne sais pas pour quelles raisons une ou plusieurs de vos propositions ont été refusées, mais je vous invite, si ce n'est déjà fait, à lire les différents tutoriels qui sont à votre disposition sur le forum.
Ils contiennent des indications précieuses sur la manière de compléter au mieux une proposition d'album, d'édition ou de correction et sur nos règles de validation le cas échéant.
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

En ce qui concerne les corrections, je ne sais pas si c'est à vous que j'ai supprimé une correction, mais si vous êtes concerné c'est seulement par commodité que je l'ai supprimé (On ne peux pas intervenir directement sur certaines données). La correction a été effectuée (si c'est la votre dont je parle).
Je ne maile que les mauvaises corrections.
Ce que je m'apprêtais à faire vous concernant pour Durango.

Vos deux corrections sont incorrectes.
Je vous renvoie au tutoriel pour mieux comprendre pourquoi : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic.php?t=1299
(si je commence à expliquer ici très précisément j'en ai pour une page)
En gros votre édition existe déjà dans la base.

Ce qu'il vous faut faire pour avoir votre album avec votre édition :

Ajouter l'album avec la mauvaise édition (visuel...) dans votre collection puis cliquez sur l'album pour ouvrir la mini fiche album.
Dans le cadre figure "Mon édition" > Cliquez sur le menu déroulant ( " v " ) et choisissez votre édition.

J'ai donc supprimé vos deux corrections juste après avoir écrit ce message.



Sinon, Bouri vous a mailé concernant vos deux ajouts sans couverture mais aussi pas très bien formalisées ( tutoriel illustré disponible ici : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... 52&start=0 )

Concernant le coffret de Matthieu ou le testament de l'ange, c 'est effectivement une erreur du correcteur qui n'a pas vu que c'était un coffret (Je suppose que l'onglet coffret avait été activé la 1e fois, donc que l'indication sur ce plan était correcte).
Après je laisse le soin à Bouri de s'occuper du reste. Si besoin d'aide, je suis là ;)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Oui tout à fait après échanges de mail avec le membre j'ai supprimé Durango vu qu'il a dit lui même que c'était une nouvelle édition pour tous les albums. Ensuite sinon j'ai ajouté 2 coffrets.

Petite question sinon je n'ai toujours pas accepté le coffret tétralogie du monstre de bilal car je ne le vois pas sur leur site, j'ai juste vu Animalz ou 2 autres de Bilal mais pas celui-ci.
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

C'est celui-là ?
Les coffrets et intégrales sont rarement trouvables sur les sites officiels parce que ce sont des offres temporaires.

Il y a d'autres "intégrales" luxueuses ou non de Bilal, plus récentes par ici
mais aussi sur le site de Casterman
Intégrale normale à 55€
Intégrale super luxe de la mort à 350€
Modifié en dernier par miaou le mar. mai 12, 2009 13:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

C'est ni l'un ni l'autre, c'est pour cela que j'attends la confirmation du membre ;)
MattCole
moineau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 11:12

Message par MattCole »

Oui effectivement il s'agit des ces coffrets édités chez canal Bd spécial Bilal regroupant à chaque fois 2 tomes de la tétralogie (2 coffrets de 2 albums), visible sur cette page: http://www.canalbd.net/index.php?s=p_coffrets
coffret 32 décembre et coffret Rdv à paris/4?
Merci pour votre réponse et à bientôt certainement
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Par contre tu n'as proposé qu'un seul sur les 2 on t'ajoute les 2?
MattCole
moineau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 11:12

Message par MattCole »

:lol: :D oui si possible ce serait cool! En sachant qu'un autre bdovore a également ces coffrets
Pour info le prix de ces coffrets est de 7.45 euros
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

ok je vois çà quand j'ai le temps :wink:
Avatar du membre
Cactus20100
Commis de cuisine
Messages : 2430
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 22:34
Localisation : Est parisien

Message par Cactus20100 »

En ce qui concerne l'édition de Durango n°3 (Piège pour un tueur) chez Soleil de 2008, j'ai validé votre édition, mais la prochaine fois envoyez la couverture/trouvez la sur internet, et surtout indiquez l'isbn (Toutes les informations sont obligatoires dans ce formulaire d'ajout d'édition).
MattCole
moineau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 11:12

Message par MattCole »

ok retenu j'essaierai de faire ca mieux la prochaine fois...lol
MattCole
moineau
Messages : 5
Enregistré le : dim. mai 10, 2009 11:12

Message par MattCole »

OK j'ai vu pour Durango tome 3! Serait-il possible de le faire pour toute la série? Ce serait cool Merci 8)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4036
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

MattCole a écrit ::lol: :D oui si possible ce serait cool! En sachant qu'un autre bdovore a également ces coffrets
Pour info le prix de ces coffrets est de 7.45 euros
Ce qui veut dire qu'on a pas besoin d'ajouter si un autre membre les a déjà
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Message par miaou »

MattCole a écrit :OK j'ai vu pour Durango tome 3! Serait-il possible de le faire pour toute la série? Ce serait cool Merci 8)
Pas de notre propre initiative, nous limitons l'ajout des éditions à celles que nous proposent les membres de BDovore via le formulaire d'ajout d'édition qui est validé
  • s'il s'agit bien de ce que nous appelons une édition (que nous distinguons des réimpressions)
    si tous les renseignements demandés sont présents
Répondre