g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

J'ai ajouté ces deux albums dans votre collection. Les éditions que vous cherchez sont bien dans la base... :D
http://www.bdovore.com/membres/album.ph ... ion=128176
et
http://www.bdovore.com/membres/album.ph ... ion=128177
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Merci!
G-O
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Le journal des amis de Freddy n°3

Message par g-ohara »

J'ai essayé de saisir ce nouvel album, mais n'ai pas su attacher l'image de la couverture!
G-Ohara :(
J'ai réussi après avoir réduit la taille de mon image d'un coup de Paint!
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

L'image devait vraiment etre enorme pour que la proposition ne passe pas.
Image
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Il s'agissait du tome 3 du Journal des amis de Freddy dont vous avez accepté les 2 premiers et la version anglaise du 1.
Pas d'isbn.
G-O, déçu que vous ne l'ayez pas accepté. Je reessaie
J'ai réussi en récupérant l'image de la couverture moins volumineuse sur le site Abordons la BD autrement!
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

g-ohara a écrit :Il s'agissait du tome 3 du Journal des amis de Freddy dont vous avez accepté les 2 premiers et la version anglaise du 1.
Pas d'isbn.
G-O, déçu que vous ne l'ayez pas accepté. Je reessaie
J'ai réussi en récupérant l'image de la couverture moins volumineuse sur le site Abordons la BD autrement!
La première proposition ne comportait que le titre de la série... :D d'où sa suppression
La deuxième était correctement remplie.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Merci!
G-Ohara :?
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Pourquoi le Kim Devil reste-t-il en haut de l'écran de derniers achats alors que j'en ai acheté d'autres depuis?
G-O-le maniaque
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Peut-être parce que vous lui avez indiqué une date d'achat dans le futur ? :oops:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2535
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Chninkel a écrit :Peut-être parce que vous lui avez indiqué une date d'achat dans le futur ? :oops:
Un grand classique chez notre ami...la date d'achat dans un futur plus ou moins proche :D
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Merci, vous aviez raison: date d'achat ??/12/2012 au lieu de ??/02/2012. Une fois modif faite, problème résolu.
Désolé!
G-Ohlala :oops: :oops: :oops:
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Mise en couleur du erment des cinq lords

Message par g-ohara »

Ajoutés le nom de la coloriste: Madeleine De Mille, qui figure en 1ère page, et le prix 15.25.
G-Ohara le maniaque, qui a oublié de le préciser dans le champ ad hoc :oops:
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4022
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci pour le nom de la coloriste.
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

BDovore outre-manche

Message par g-ohara »

Mon jeune neveu anglais est venu me voir et je lui ai proposé mon Yellow Mark de PEJacobs, que j'avais acheté jadis en prévision de son éventuelle venue.
Mais il m'a indiqué que ce livre faisait partie des quelques-uns qu'il avait déjà. Une version anglaise de BDovore existe-t-elle pour qu'il puisse suivre sa collec et que je puisse savoir ce qui lui manque?
Merci,
G-Ohara-le-fada :)
PS Je lui en ai commandés 4 autres de PEJ, auprès de http://www.cinebook.co.uk/
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

J'aurai aimé être ethnologue

Message par g-ohara »

Bonjour,
Je viens de proposer ce livre de Margaux Molin qu s'est offert ma fille, que j'ai lu et qui m'a beaucoup plu (dessin et scénario). Mais est-ce parce qu'il manque l'ISBN que vous ne le valider pas? Vos collègues de BDGest ne semblent pas l'avoir non plus. Ça me semble pourtant pouvoir côtoyer les livre de Me JJSempé :)
Merci,
G-Ohara
PS La gillerie du "jouré" pourrait être que j'ai écrit Molin au lieu de Motin. :oops:
PPS Effectivement, l'erreur est juste: Margaux Motin est acceptée! Désolé :( :oops: :?
Répondre