g-ohara vous parle

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Prix anglais des BD

Message par g-ohara »

chriszo a écrit :
g-ohara a écrit :Vous avez raison d'être amers en recevant une critique malgré le formidable travail bénévole que vous accomplissez , mais il me semble avoir lu quelque part: Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur ..
Amicalement et à calmant entier,
G-Ohara-le-fada-pas-que-de-BD :)
PS A quand l'ouverture d'une filiale de l'autre côté du chenal, vu que http://www.cinebook.co.uk/ parait s'y développer et que c'est la filiale anglaise d'un ensemble américain impressionnant? Ou bien une étape intermédiaire par le Québec pourrait peut-être être une solution? Je vais poser la question à mon gentil voisin québècois amateur d'illustrés pour avoir son sentiment
Bonjour G=ohara .J'ai été voir le site anglais ,mais ne lisant pas la langue albione ,j'ai écourté ma visite.Par contre nos amis anglais semblent payer bien moins cher leur Bd ,me trompje ??? :shock:
Si vous pouviez m'éclairer sur les prix économiques .....
Chriszo.
Je ne sais pas comment çà se place par rapport aux prix français, j'ai commandé 4 Blake et Mortimer pour mon neveu anglais car par 4, l'expé est gratuite. Je suis passé par http://www.cinebook.co.uk/ et ai noté que les 2 correspondants, français, Olivier et Valérie, pardonnent les fautes d'anglais:
Olivier Casic
olivier@cinebook.co.uk

Valérie ROBIN
vrobin@cinebook.co.ukEmail professionnel

Amicalement et à calmant entier,
G-Ohara le fada (pas que de BD: bipolaire aussi)
Avatar du membre
Naquoi
gourmand
Messages : 66
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 2:54

Message par Naquoi »

Salut les gens ^^.

Cinebook se fait distribuer en france par la Diff chez Volumen au prix (en euros) de 9.90 pour un lucky luke, 9.50 un largo et 12.74 un blake et mortimer par exemple.

Si j'en crois ce convertisseur http://www.calculette.net/euro.htm même avec les -5% les livres sont effectivement moins cher sur le site de cinebook.
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Ten thousand years in hell

Message par g-ohara »

Ce Gil Jourdan est en précommande chez Fantagraphics, mais sortie prévue en mai 2013. Est-il trop tôt pour l'enregistrer?
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2542
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Ten thousand years in hell

Message par smurz »

g-ohara a écrit :Ce Gil Jourdan est en précommande chez Fantagraphics, mais sortie prévue en mai 2013. Est-il trop tôt pour l'enregistrer?
Oui, beaucoup trop tôt !!
Meilleurs voeux... :)
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Gil Jordan-ten thousand in hell

Message par g-ohara »

Bon ben, j'attends et observe.
G-Ohara
PS Qui n'a rien à voir, en cas de réponse, pourriez-vous recopiez par défaut le nom du subject, parce que je ne m'en rappelle jamais et ne sais pas comment le retrouver sans quitter la rédaction de la réponse! Merci. XC('est sans doute dû au fait que j'ai commencé la microinformatique avec le basic Amstrad, puis suis passé à ... en bypassant la 1ère époque où les raccourcis étaient utilisés.
Désolé de voir que je suis clair comme du jus de chique.
G-Ohara
PPS: vous n'êtes pas loin de la version anglaise de BDovore car les messages annexes sont déjà en anglais (Ex: Subject, Message body, View more Emoticons
PPPS Le titre de l'album m'est remonté au bocal
PPPPS Je vais attendre tant que ma fille ne m'a pas montré comment remplir le bon de commande Fantagraphics books. J'avais réussi à commander le 1er (Murder by high tide), mais n'arrive pas à remplir jusqu'au bout le bon pour Ten thousands years in hell. Chriszo ou Naquoi sauraient-ils qui diffuse en France? (Valérie Robin m'indique que ce n'est pas Cinebooks) :) :oops:
Modifié en dernier par g-ohara le mar. janv. 08, 2013 11:34, modifié 1 fois.
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonjour .Sagit il du Jourdan de Millieu.?Ten thousands === in hell.Si oui peut=être manque t il quelques<< years>>dans ton titre.C'est peut être pour çà que tu n'arrive pas à conclure ta commande???Il est sur Amazon en anglais à 11$16.Si tu insiste à écourter ton titre tu vas finir avec des billets reservés aux traditions funéraires chinoises. :shock:
A bientôt et bons achats.
Chriszo :)
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Suite de "Ten thousand in hell": ""Boom

Message par g-ohara »

J'ai reçu le nom du 2e titre qui accompagnera "Ten thousand in hell":
Re: Ten thousand years in hell
Reçu le 07 janvier 2013 à 23:42
3 Ko

De :
fbicomix@fantagraphics.comAjouter aux contacts
A :
"Patrux@cloud.fantagraphics.com Gilles" <gilles.patrux@sfr.fr>

Hi Gilles,

The second story will be "Boom and Bust."

Thanks for checking.

Ian

On Jan 6, 2013, at 7:32 AM, Patrux@cloud.fantagraphics.com, Gilles
wrote:

> Somebody sent you an email using the form on your website. This is
> what he typed in:
>
> Name:
> Patrux, Gilles
>
> Email:
> gilles.patrux@sfr.fr
>
> Subject:
> Ten thousand years in hell
>
> Message:
> I'm recording your book in our gfrench database BDovore. I'll get it
> from you soon as I enjoyed your previous Murder by high tide, as it
> looked like discovering a new Gil Jourdan to me.
> A second story (Catch as catch can) was included to Murder by high
> tide. Which one will be added to Ten thousand in hell?
> Thanks
> Gilles
>
>
> The following lines contain information which has not been typed in,
> but collected by the server.
>
> Date:
> 2013/01/06 10:32:41
>
> Form URL:
> http://www.fantagraphics.comhttp://www. ... Itemid=205
>
> User agent:
> Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:17.0) Gecko/20100101 Firefox/
> 17.0
>
> Host:
> 110.38.74.86.rev.sfr.net
>
> IP:
> 86.74.38.110
>
> Port:
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

chriszo a écrit :Bonjour .Sagit il du Jourdan de Millieu.?Ten thousands === in hell.Si oui peut=être manque t il quelques<< years>>dans ton titre.C'est peut être pour çà que tu n'arrive pas à conclure ta commande???Il est sur Amazon en anglais à 11$16.Si tu insiste à écourter ton titre tu vas finir avec des billets reservés aux traditions funéraires chinoises. :shock:
A bientôt et bons achats.
Chriszo :)
La couverture est dispo sur le site de "Fantagrahics books". Je suis impatient de le lire, car c'est comme découvrir un (voire deux) nouveaux Tillieux :)
Modifié en dernier par g-ohara le jeu. janv. 10, 2013 23:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

chriszo a écrit :Bonjour .Sagit il du Jourdan de Millieu.?Ten thousands === in hell.Si oui peut=être manque t il quelques<< years>>dans ton titre.C'est peut être pour çà que tu n'arrive pas à conclure ta commande???Il est sur Amazon en anglais à 11$16.Si tu insiste à écourter ton titre tu vas finir avec des billets reservés aux traditions funéraires chinoises. :shock:
A bientôt et bons achats.
Chriszo :)
Gillerie corrigée, merci Chriszo :) Précde en £ passée. Wait & see!
Boom & bust sera-t-il Chaud et froid? Wait & see ou peut-être plutôt Surboum pour 4 roues!Mmmmmh! :D
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Message par g-ohara »

Par un effort surhumain, deux synapses ont réussi à se toucher et l'information a circulé.
Vous, BDOvore, ne proposer que les coûts d'achat en neuf,
et http://www.bdgest.com/ propose les prix de vente relevés pour certaines reventes.
Erre-je?
Merci,
G-Ohara-le-fada (pas que de BD, bipolaire aussi!)
Le rapport peut-il être de 1 à 1000, voire plus?
Avatar du membre
wolfiz
gourmet
Messages : 25
Enregistré le : sam. oct. 17, 2009 14:59
Localisation : Dans mon salon, avec un mojito
Contact :

Message par wolfiz »

Et dire que j'achète mes bd en español sur Amazon.fr car chez Amazon.es c'est trop chère :)
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4031
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

g-ohara a écrit :Par un effort surhumain, deux synapses ont réussi à se toucher et l'information a circulé.
Vous, BDOvore, ne proposer que les coûts d'achat en neuf,
et http://www.bdgest.com/ propose les prix de vente relevés pour certaines reventes.
Erre-je?
Merci,
G-Ohara-le-fada (pas que de BD, bipolaire aussi!)
Le rapport peut-il être de 1 à 1000, voire plus?
Oui c'est fait exprès nous mettons le prix que les personnes payent si elles achètent l'album, nous n'avons pas vocation à être un site spéculatif.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

g-ohara a écrit :Le rapport peut-il être de 1 à 1000, voire plus?
oui, cf. les originaux de tintin ou spirou par exemple :roll:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Album refusé:

Message par g-ohara »

Je ne trouvais pas quel album vous m'aviez refusé. C'était Yakari et le bison blanc qui existait évidemment déjà chez vous! Je l'ai ajouté pour Zoép ma filleule. :? :oops:
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Les livres de Jean Claval

Message par g-ohara »

Vous me dites que ce n'est pas de la BD, et ne peut donc pas être accepté ici.
Mais je lis sur france24.com, à propos du livre publié par Dupuis pour les 75 ans de Spirou, :
"Dans le livre publié le 5 avril, formidable galerie de portraits et dictionnaire artistique, les créateurs de toute génération et de tous styles (BD franco-belge, humoristique, roman graphique...) évoquent des souvenirs en rapport avec le petit groom à la houppette rousse, en regard d'une planche inédite.".

Les ouvrages de Jean Claval pourraient-ils être classés comme romans graphiques et acceptés?
PS En avez-vous lu un?
PPS Il dédicaçait au salon du livre du 22 au 25 Mars 2013, Porte de Versailles. Je sais que çà ne fait pas de lui un auteur de BD, mais...
Répondre