marre de tous ces topics

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Verrouillé
Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

marre de tous ces topics

Message par g-ohara »

Je suis très désappointé qu'un service client débranche iun client car il a des problèmes.
Mais je me con-(sic)-tenterai d'entregistrer mes BD. Vu que la fonction inventaire m'intéresse, si je peux con-(!)-tiner à enregistrer mes BD, ça fera la rue Michel, :)
Avatar du membre
yadana
Commis de cuisine
Messages : 419
Enregistré le : sam. juin 25, 2005 15:07
Contact :

Message par yadana »

Cher utilisateur,
pour le bon fonctionnement du site et dans le respect des autres utilisateurs, l'équipe bdovore vous a dédié un sujet afin que vous puissiez nous y faire toutes vos remarques en un seul et même point.
Merci donc bien vouloir vous plier à l'exercice au combien simple de choisir le bouton Répondre au lieu de Nouveau sujet.
Ce faisant, nous serons plus à même de vous satisfaire et de répondre à vos questions. Sachez que vous avez toute notre attention, à la condition que vous postiez à l'endroit convenu.
Je me permets de vous rappeler l'adresse de votre sujet : http://www.bdovore.com/forum/viewtopic.php?t=1544
Avatar du membre
miaou
Commis de cuisine
Messages : 2626
Enregistré le : jeu. mai 05, 2005 20:44

Re: marre de tous ces topics

Message par miaou »

g-ohara a écrit :Je suis très désappointé qu'un service client débranche iun client car il a des problèmes.
J'hésite entre :lol: et :x

Quand sommes-nous devenus un service client ?
Verrouillé