Problème de connexion

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
g-ohara
glouton
Messages : 368
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 18:51

Re: Problème de connexion

Message par g-ohara »

Et quand je rentre mon nom de scène, g-ohara et mon mdp (secret défonce), l'alarme suivante apparait: Alerte ! Mot de passe de connexion invalide
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

C'est le lien Mot de passe oublié juste en dessous de la fenêtre de login :)
Cresteil2
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 03, 2021 18:40

Re: Problème de connexion

Message par Cresteil2 »

Bonjour,
Mon mot de passe a été compromis (oui, utilisé pour plusieurs site dont BDovore) et je n'ai plus accès à mon ancienne adresse mail indiquée lors de mon inscription il y a plus de 15 ans.
Je viens donc de créer ce profil.
Je me rappelle de l'ancien mot de passe ainsi que de l'adresse mail qui était associée à ce compte Cresteil.
Me serait-il possible de récupérer mon compte ou de dupliquer ma bdthèque ? ce serait vraiment super sympa :)
Un grand merci par avance,
Thomas
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Hmm je ne comprends pas : si le mot de passe n’est pas oublié, il suffit de se connecter avec puis d’échanger l’adresse e-mail du compte non ?
Cresteil2
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 03, 2021 18:40

Re: Problème de connexion

Message par Cresteil2 »

Bonjour,
Je ne sais pas, mais le mot de passe ne fonctionne pluss, et sur mon téléphone, mon profil ne reconnecte plus non plus en automatique.
Je pense que comme ce mot de passe a été corrompu (message de Chrome, au sujet de plusieurs sites qui avaient ce mot de passe et qui sont devenus inaccessibles).
merci, Thomas
Olivier66
ascète
Messages : 1
Enregistré le : sam. sept. 25, 2021 13:18

Re: Problème de connexion

Message par Olivier66 »

Même souci que vous tous

Pas de connexion auto sur mon téléphone... plus pb de maj de l'application.
je me souviens de mon mail mais pas du login que j'ai utilisé du coup impossible de me connecter via le site j'ai du recréer un nouveau compte mais il est vierge
impossible de communiquer avec qui que ce soit sans compte....

C'est la deuxième fois que je rentre toutes mes BD et que je suis coincé.
J'ai recrée un compte mais j'ai perdu toute ma collection

Help...
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Envoyez moi l’émail du compte (par message privé pour éviter de voir votre e-mail se promener sur internet) et je regarde ça.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Cresteil2 a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas, mais le mot de passe ne fonctionne pluss, et sur mon téléphone, mon profil ne reconnecte plus non plus en automatique.
Je pense que comme ce mot de passe a été corrompu (message de Chrome, au sujet de plusieurs sites qui avaient ce mot de passe et qui sont devenus inaccessibles).
merci, Thomas
Ok, ce que je propose : je copie la collection Cresteil vers Cresteil2, supprime l'ancien compte et voilà. Ok ?

Ou plus simple encore : je change l'email du compte Cresteil qui ne fonctionne plus en mettant la nouvelle adresse et vous faîtes mot de passe oublié pour retrouver le compte. En passant, je ferme le compte 2
Cresteil2
ascète
Messages : 3
Enregistré le : mar. août 03, 2021 18:40

Re: Problème de connexion

Message par Cresteil2 »

Bonjour,
N'importe laquelle des 2 solutions serait super !
Merci beaucoup !
Thomas
PS: désolé du délai de réponse.
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Ok mais comme dit plus haut, envoyez moi l’émail de l’ancien compte par message privé dans ce cas :)
Kristoff
ascète
Messages : 4
Enregistré le : dim. janv. 10, 2021 15:12

Re: Problème de connexion

Message par Kristoff »

Bonjour,
L'appli ne remonte plus ma collection sur mon Iphone : Ma collection indique 750 séries, 0 album et l'appli me sort si je clique sur l'onglet "séries"
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Sans doute a cause d’un souci réseau momentané qui a mis la base local dans un état « instable ».
En général pour le résoudre vous pouvez essayer :
- tuer/fermer l’application pour qu’elle redémarre
- essayer de se reconnecter en revalidant login / mot de passe
- effacer le cache du téléphone sur bdovore : aller dans réglage, safari, avancé (tout en bas), données de site, bdovore swipe left pour supprimer le cache
passionbd
ascète
Messages : 2
Enregistré le : ven. janv. 20, 2023 6:58

Re: Problème de connexion

Message par passionbd »

Bonjour à toutes et tous,

Comme c'est ma première fois, et que nous sommes en janvier, je vous souhaite à toutes et tous une bonne année et une bonne santé.
Je suis comme "bloqué". Je peux me connecter avec mon autre pseudo et saisir les BDs de ma collection mais lorsque je veux accéder au forum je n'y arrive pas. Alors j'ai créé un second pseudo pour pouvoir venir ici. Y a t-il quelque action à effectuer pour redevenir "normal" ou bien dois-je continuer de vivre avec deux pseudos?

En résumé, cela fait plusieurs années que je suis sur BDovore et, au début, je ne faisais qu'ajouter les diverses bandes dessinées que j'achetais. Puis, j'ai vu que je pouvais comme "ranger" mes livres dans ma bibliothèque et saisir la vraie date et le vrai prix d'achat. (Cette fonction pourrait être comme étudiée, développée et proposée. Ce qui rendrait le site encore plus intéressant)

J'ai récemment fait une proposition qui a été validée. J'en remercie grandement les gens qui s'en sont occupée. L'inconvénient est que cette bande dessinée fait partie d'une série de 34 bandes dessinées. Je me vois mal "polluer" le volet "proposition" avec 33 autres demandes. Et, j'ai d'autres demandes d'ajouts à effectuer.

Désolé d'avoir posté 3 sujets dans le même message mais c'est ma première fois sur le forum et j'essuie les plâtres toothy10.gif

Autrement, et, éventuellement, si je puis être utile, par de la saisie, par des corrections, par des améliorations à la vie du site je puis filer un coup de main.

Longue vie au site et à bientôt

Salutations
Michel
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4075
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Re: Problème de connexion

Message par tomlameche »

Hello,
Effectivement si le compte existe depuis longtemps, il peut y avoir un souci parfois sur le forum. Quel est le pseudo utiliser pour le compte d’origine ?
Pour les propositions, je laisse l’équipe de correcteur répondre, mais le plus simple pour commencer est certainement de saisir les 33 autres albums le plus précisément possible, comme ça ça devient très simple de les valider 👍
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Problème de connexion

Message par smurz »

passionbd a écrit : ven. janv. 20, 2023 7:29 Bonjour à toutes et tous,
...
J'ai récemment fait une proposition qui a été validée. J'en remercie grandement les gens qui s'en sont occupée. L'inconvénient est que cette bande dessinée fait partie d'une série de 34 bandes dessinées. Je me vois mal "polluer" le volet "proposition" avec 33 autres demandes. Et, j'ai d'autres demandes d'ajouts à effectuer.....
Meilleurs voeux pour vous,
je suppose qu'il s'agit du tome 1 des Chroniques de Conan (en anglais - 2003) dont vous parlez. Postez les demandes pour les autres albums, je les validerai.
Si j'ai un peu de temps, je commencerai à en encoder certains la semaine prochaine.
Be seeing you.
Contaminated waters, pollution and decay, just waiting for disease to strike. Oh, will we learn someday?
No hope, no life, just pain and fear - No food, no love, no seed - Childhoods end (Iron Maiden)
Répondre