Page 3 sur 8
Posté : dim. nov. 08, 2009 20:22
par Gastonphile
Salut
Une autre astuce : lorsque je m'identifie et que j'ai le message d'erreur, si je reviens sur BDOVore il s'ouvre à mon nom. Bon, ça ne permet toujours pas d'enregistrer les albums, mais c'est mieux que rien.
Bon courage à toute l'équipe et aux BDOVoriens patients.
Gastonphile
Posté : dim. nov. 08, 2009 20:35
par smurz
Merci beaucoup pour l'astuce, cela marche dans mon cas également, et m'a permis de faire le point sur mes dernières entrées avant / pendant le problème !
Posté : dim. nov. 08, 2009 21:45
par cvdm
Posté : dim. nov. 08, 2009 23:20
par bouri
Merci à tous pour votre soutien, j'essayerais de faire comme la dernière fois (samedi soir) de valider tous les albums
Posté : lun. nov. 09, 2009 0:23
par honnyvore
Ah, vous êtes aussi chez OVH ? ... tiens, ben moi, ils m'ont carrément coupé l'accès à ma base de données parce qu'elle dépasse du quota... elle fait, tenez-vous bien...
5 Mo ! ... oui je sais... déplorable...
Et j'ai été prévenu par mail samedi de ce dépassement, et d'un second mail
2 secondes plus tard, indiquant la fermeture de son accès en écriture (et du coup, bloquant mon site)...
déplorable OVH.
Posté : lun. nov. 09, 2009 0:34
par Zéas
Voila, on a eu exactement la même chose sur bdovore. Sans aucun avertissement ou tentative de résolution amiable contrairement à ce dont ils se vantent sur leur site (surtout qu'on a payé 2 fois plus).
En gors, ils ont mis un nouveau système de contrôle de la taille des bases de données et ils ne le maîtrise pas je pense.
Posté : lun. nov. 09, 2009 12:58
par latruffe
Voilà, je les ai recontacté et normalement, le problème devrait être réglé début d'après-midi
Je commence à en avoir un peu marre de leur musique d'attente... faudrait demander à Tom de leur en faire une nouvelle.
Pour OVH, c'est la première fois en... 4 ou 5 ans que ça se produit. Le problème c'est que ce qu'ils corrigent le jour, leurs systèmes automatiques l'écrasent la nuit. Bon, faut dire qu'on leur a pas facilité la tache non plus
Posté : lun. nov. 09, 2009 12:59
par bouri
Cool merci LA truffe
Posté : lun. nov. 09, 2009 18:42
par Xzero63
Youhou ?? Les gens ??? Vous pouvez reviendre... ca remarche... Mais faite quand même gaffe ou vous mettez vos doigt on sait jamais ...
En tout cas samedi soir y'en a qu'ont pas chômer, les propals acceptées avant la coupure ! chapeau !
Posté : lun. nov. 09, 2009 19:11
par bouri
Ben je m'ennuyais
Posté : lun. nov. 09, 2009 19:11
par Zéas
Ouf ! J'espère que leur robot ne va pas tout rebasculer pendant la nuit.
Posté : lun. nov. 09, 2009 19:31
par Xzero63
Ben si tu t'ennuis encore je viens de t'en balancer deux corsées !
La nuit porte conseil en générale (pas malheur) mais les robots doivent s'en foutre.
Posté : lun. nov. 09, 2009 19:32
par bouri
Je viens de voir à l'instant, je te les ajoute
Posté : lun. nov. 09, 2009 20:51
par latruffe
Oui si tout se passe bien, les ennuis devraient être finis. Encore désolé que cela ait pris plus d'une semaine pour être résolu. C'est assez peu professionnel
Posté : mar. nov. 10, 2009 8:34
par Zéas
Le robot est passé il me semble et le site fonctionne toujours. On dirait qu'on est sauvé !