Page 3 sur 8

Posté : dim. nov. 08, 2009 20:22
par Gastonphile
Salut

Une autre astuce : lorsque je m'identifie et que j'ai le message d'erreur, si je reviens sur BDOVore il s'ouvre à mon nom. Bon, ça ne permet toujours pas d'enregistrer les albums, mais c'est mieux que rien. :?

Bon courage à toute l'équipe et aux BDOVoriens patients. :)

Gastonphile

Posté : dim. nov. 08, 2009 20:35
par smurz
Merci beaucoup pour l'astuce, cela marche dans mon cas également, et m'a permis de faire le point sur mes dernières entrées avant / pendant le problème ! :) 8)

Posté : dim. nov. 08, 2009 21:45
par cvdm
Merci pour vos réponses, je patiente en espérant que ma femme ne range pas les nouvelles bd pas encore enregistrées :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. nov. 08, 2009 23:20
par bouri
Merci à tous pour votre soutien, j'essayerais de faire comme la dernière fois (samedi soir) de valider tous les albums :D

Posté : lun. nov. 09, 2009 0:23
par honnyvore
:D Ah, vous êtes aussi chez OVH ? ... tiens, ben moi, ils m'ont carrément coupé l'accès à ma base de données parce qu'elle dépasse du quota... elle fait, tenez-vous bien... 5 Mo ! ... oui je sais... déplorable...
Et j'ai été prévenu par mail samedi de ce dépassement, et d'un second mail 2 secondes plus tard, indiquant la fermeture de son accès en écriture (et du coup, bloquant mon site)... déplorable OVH.

Posté : lun. nov. 09, 2009 0:34
par Zéas
Voila, on a eu exactement la même chose sur bdovore. Sans aucun avertissement ou tentative de résolution amiable contrairement à ce dont ils se vantent sur leur site (surtout qu'on a payé 2 fois plus).

En gors, ils ont mis un nouveau système de contrôle de la taille des bases de données et ils ne le maîtrise pas je pense.

Posté : lun. nov. 09, 2009 12:58
par latruffe
Voilà, je les ai recontacté et normalement, le problème devrait être réglé début d'après-midi :)

Je commence à en avoir un peu marre de leur musique d'attente... faudrait demander à Tom de leur en faire une nouvelle.

Pour OVH, c'est la première fois en... 4 ou 5 ans que ça se produit. Le problème c'est que ce qu'ils corrigent le jour, leurs systèmes automatiques l'écrasent la nuit. Bon, faut dire qu'on leur a pas facilité la tache non plus :D

Posté : lun. nov. 09, 2009 12:59
par bouri
Cool merci LA truffe :wink:

Posté : lun. nov. 09, 2009 18:42
par Xzero63
Youhou ?? Les gens ??? Vous pouvez reviendre... ca remarche... Mais faite quand même gaffe ou vous mettez vos doigt on sait jamais ... :D
En tout cas samedi soir y'en a qu'ont pas chômer, les propals acceptées avant la coupure ! chapeau !

Posté : lun. nov. 09, 2009 19:11
par bouri
Ben je m'ennuyais :oops: :D

Posté : lun. nov. 09, 2009 19:11
par Zéas
Ouf ! J'espère que leur robot ne va pas tout rebasculer pendant la nuit.

Posté : lun. nov. 09, 2009 19:31
par Xzero63
Ben si tu t'ennuis encore je viens de t'en balancer deux corsées ! :D
La nuit porte conseil en générale (pas malheur) mais les robots doivent s'en foutre.

Posté : lun. nov. 09, 2009 19:32
par bouri
Je viens de voir à l'instant, je te les ajoute ;)

Posté : lun. nov. 09, 2009 20:51
par latruffe
Oui si tout se passe bien, les ennuis devraient être finis. Encore désolé que cela ait pris plus d'une semaine pour être résolu. C'est assez peu professionnel :/

Posté : mar. nov. 10, 2009 8:34
par Zéas
Le robot est passé il me semble et le site fonctionne toujours. On dirait qu'on est sauvé !