Légendes d'aujourd'hui

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Climo
moineau
Messages : 8
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 18:29

Légendes d'aujourd'hui

Message par Climo »

Bonjour,
Je m'aperçois qu'il existe une intégrale "légendes d'aujourd'hui" qui regroupe les 3 albums de Christin et Bilal :
La croisière des oubliés, La ville qui n'existait pas et Le vaisseau de pierre.

Est ce que ce ne serait pas l'occasion de regrouper les 3 titres dans la même série ?

De même il existe une intégrale "Fins de siècle" qui regroupe Les phalanges de l'ordre noir et Partie de chasse des mêmes Christin et Bilal.

amicalement
Climo
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Bonjour Climo,
Disons qu'il me semble qu'à l'origine, ces albums sont sortis de manière indépendante et qu'il est ensuite apparu logique de les regrouper dans un même ouvrage.

Ce que j'ai fait c'est que j'ai ajouté des liens entre les albums et l'intégrale (voir synopsis des albums) : http://www.bdovore.com/serie.php?id_serie=5487
Image
Avatar du membre
Climo
moineau
Messages : 8
Enregistré le : sam. mai 02, 2009 18:29

Message par Climo »

OK, c'était bien sorti indépendamment à l'époque même si dans les 3 albums (et aussi dans "les phalanges de l'ordre noir), on retrouve le même personnage opposé au char de l'état dans une l'ambiance utopique très seventies.
Répondre