Soucis Log/Compte

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Ruru2
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 06, 2010 21:50

Soucis Log/Compte

Message par Ruru2 »

Bonjour.

Et bien voilà, j'ai un gros (petit?) soucis.
Après un long moment sans envie de gerer ma collection, me revoici, après 5 ans, sur BdOvore.

Et bien sûre, après 5 ans, impossible de me souvenir des mes logs...
Me voici donc sous le pseudo de "ruru2", afin de demander de l'aide à un modérateur.

J'utilisais le pseudo "ruru" à l'époque.

Ma requete : Pourrais je réccuperer mes logs du site/forum afin de reprendre ma collection là ou je l'avais laissé en suspend ?

Ma collec : http://www.bdovore.com/guestbrowser.php?user=682827

Si dans le cas échéant, ma requete ne peu pas aboutir, effacer ce compte, que je reprenne tout à zéro avec mon pseudo actuel : )
(Bien que je prefererais vraiment reprendre ma vieille collection : x)

Merci d'avance.

Ruru_Berryz.
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Si tu es ruru (ce que je ne peux malheureusement pas vérifier, mais peut-être qu'un des correcteurs/admins qui te connaissaient à l'époque peut le faire ?), une adresse e-mail est associée à ton compte sur le forum et ton compte sur bdovore.

Sur le forum tu peux aller dans "Connexion" et cliquer sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe". ça devrait envoyer un nouveau mot de passe à l'adresse e-mail associée au compte "ruru".

Si tu n'as plus cette adresse e-mail, je ne peux rien faire à moins que tu puisses prouver que tu es bien Ruru :wink: (date de naissance, e-mail privés échangés avec des admins/correcteurs, ...) (par MP, pas ici évidemment :-))
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Ruru2
ascète
Messages : 2
Enregistré le : jeu. mai 06, 2010 21:50

Message par Ruru2 »

Je connaissais 20100, mais j'ignore si il fait tjrs partie de l'équipe, envoyée un mail sans réponse.

Déjà fais le "j'ai oubliée mon mot de passe", mais me souvenir de mon adresse mail d'il y a 5 ans ... ouch !
Il me semble me souvenir vaguement du mail, mais un gros doute et retrouvé le mdp serait encore plus "mission" que de me souvenir du dit mail >_<

Je peu donner les informations demandée pour prouver que je suis bien "moi".

Et puis, quel interet de se faire passer pour une personne pour avoir acces à sa vieille liste de Manga ? ; )
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

répondu par MP :wink:
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
ruru
goulu
Messages : 83
Enregistré le : mer. juin 29, 2005 15:25

Message par ruru »

Problème résolu ! Encore merci : )
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Ravi de te revoir parmi nous ruru ! :P
Image
Répondre