Probleme "Ma belle collec"

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2534
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Message par smurz »

Tu peux envoyer la liste des coffrets à corriger ? l'on peut s'y atteler avec Bouri... A moins qu'en tant qu'administrateur, tu puisses écrire une routine automatique faisant le travail... :D
Avatar du membre
Chninkel
Administrateur
Messages : 2266
Enregistré le : mar. sept. 13, 2005 21:04
Localisation : Gelbique

Message par Chninkel »

Je comptais automatiser tout ça, mais il faudrait d'abord tous les vérifier :wink:

je vous donne la liste dès que possible (là j'ai juste une suite de chiffres pas très lisible :D)
Inventaire BD | Mes BD

"Allez, en vous remerciant, bonsoir !"
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4021
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

smurz a écrit :Tu peux envoyer la liste des coffrets à corriger ? l'on peut s'y atteler avec Bouri... A moins qu'en tant qu'administrateur, tu puisses écrire une routine automatique faisant le travail... :D
Il a déjà envoyé une première liste de corrections que j'ai appliqué ;)
Avatar du membre
Gastonphile
gourmand
Messages : 33
Enregistré le : ven. sept. 04, 2009 22:55
Localisation : Nantes

Re: Probleme "Ma belle collec"

Message par Gastonphile »

Donc si j'ai bien compris, BDOvore considère comme "intégrale" exclusivement :
- les multi-albums (plusieurs albums regroupés dans une seule reliure) qui sont eux-mêmes édités en tant qu'intégrales
- et les tomes et séries dont le titre précise qu'il s'agit d'une intégrale.

Sont donc exclus (entre autres) :
- les coffrets contenant l'intégrale des tomes non regroupés d'une série, si leur titre ne comporte pas l'ajout "intégrale"
- les éditions intégrales composées de tomes non regroupés, sous la même condition

Donc par exemple pour le coffret "Le Bouddha d'azur" que j'évoque en proposition, il ne sera pas compté comme intégrale mais on peut préciser dans le commentaire du coffret qu'il contient l'histoire intégrale, en l'occurrence composée de 2 tomes.

J'ai bon ?

Je suggère de renommer ce fil de discussion "coffret ou intégrale ?" Car il sera plus facile à retrouver dans le tuto et le forum.
M'ENFIN ! :-P
Répondre