Collections Magic Strip

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Collections Magic Strip

Message par kokos59 »

Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums alors merci d'être indulgents. Et bravo pour le site, je suis impressionné par la qualité générale.

Pour en venir à ma question, je souhaite faire une proposition de correction de la collection de l'intégrale Howard Flynn chez Magic Strip. A savoir "Magic Strip en couleurs" à la place de "Chic-Bull".
Pourriez-vous créer la collection SVP ainsi que la "Collection 24/32" qui apparaît également en 4e de couv de cette intégrale

Merci d'avance
Avatar du membre
smurz
Obélix
Messages : 2543
Enregistré le : jeu. oct. 23, 2008 12:57
Localisation : lost in translation

Re: Collections Magic Strip

Message par smurz »

kokos59 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le site et je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums alors merci d'être indulgents. Et bravo pour le site, je suis impressionné par la qualité générale.

Pour en venir à ma question, je souhaite faire une proposition de correction de la collection de l'intégrale Howard Flynn chez Magic Strip. A savoir "Magic Strip en couleurs" à la place de "Chic-Bull".
Pourriez-vous créer la collection SVP ainsi que la "Collection 24/32" qui apparaît également en 4e de couv de cette intégrale

Merci d'avance
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Pensez à placer vos demandes dans le topic suivant, plus adapté à cet effet :
http://www.bdovore.com/forum/viewtopic. ... sc&start=0
Concernant l'intégrale Howard Flynn, je l'ai corrigée mais n'ai pas créé de nouvelle collection.
Je viens par contre de créer la collection 24/32 chez l'éditeur Magic Strip.
be seeing you ! 8)
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Message par kokos59 »

Bien vu et bravo pour la réactivité. :) merci
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Re: Collections Magic Strip

Message par Zéas »

kokos59 a écrit :Bonjour,

Je suis nouveau sur le site
Et pourtant inscrit en 2005 !
On met parfois du temps à se sentir chez soi ! Ou alors l'email de confirmation d'inscription a mis du temps à arriver...
Je plaisante mais des fois on s'inscrit à un truc et ce n'est que beaucoup plus tard que l'on s'en rappelle parce qu'on en ressent vraiment le besoin. Reste à se rappeler de ses identifiants...
:lol:

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue ! :wink:
Image
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Re: Collections Magic Strip

Message par kokos59 »

Zéas a écrit : On met parfois du temps à se sentir chez soi ! Ou alors l'email de confirmation d'inscription a mis du temps à arriver...
Merci pour le message de bienvenue :)

Pour le délai, j'aime bien me laisser le temps de la réflexion. :D

Plus sérieusement et pour la petite histoire, la semaine dernière, j'ai cherché un site pour gérer ma collection en ligne. Je suis tombé sur BDovore, je me suis dit, il est bien ce site et j'ai voulu m'inscrire. J'ai rentré mon pseudo et quelqu'un était déjà inscrit à ce nom, alors à tout hasard, j'ai rentré un vieux mot de passe et ça a marché. Je ne me souviens pas du tout m'être inscrit en 2005. :oops:
il paraît qu'Alzheimer arrive de plus en plus tôt !
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

:lol: :lol: :lol:
C'est enorme !
Tous les chemins ramenent a bdovore... "Welcome to the Hotel BDovore, such a lovely place... ..."
Image
Répondre