Reliure Bibi fricotin

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Reliure Bibi fricotin

Message par kokos59 »

Bonsoir,
J'ai en ma possession une reliure cartonnée Bibi Fricotin contenant 4 aventures (31-35-43-46) avec une couverture originale de Lacroix et une tranche marquée 1. Il s'agit probablement d'une reliure d'invendus. Pas de date ni d'ISBN. Est-ce que je vous le propose pour la base ?
Kokos59
Avatar du membre
Zéas
Administrateur
Messages : 5139
Enregistré le : ven. oct. 15, 2004 18:09
Localisation : au farwest
Contact :

Message par Zéas »

Le but du site étant d'aider les membres à saisir leur collection bd, à partir du moment où le livre existe et que c'est de la bd, j'aurai tendance à dire que ça a sa place dans la base.
Donc, à moins que d'autres personnes interviennent et ne soient pas d'accord, je pense que tu peux faire la proposition en réindiquant les infos ci-dessus en commentaire.
Merci pour la question.
Image
chriszo
glouton
Messages : 287
Enregistré le : jeu. mars 19, 2009 19:01
Localisation : Devant mon ordi ou une bonne BD

Message par chriszo »

Bonjour.Personnelement j'aimerais bien voir ce curieux album.Si Kokos59 pouvais rajouter quelques photos çà serais symphatique.Je n'ai jamais rencontré ce type d'album même chez les bouquinistes. hat26.gif .
CHriszo.
kokos59
gourmand
Messages : 46
Enregistré le : ven. août 26, 2005 11:42
Localisation : Dans l'île

Message par kokos59 »

Bonsoir,
Merci à Zéas pour la réponse. J'ai proposé la reliure et elle a été acceptée.
Chriszo, je t'enverrais quelques photos prochainement
J'ai une question à propos de john Buscema, mais je vais la poser dans le fil de discussion normal.
Bonne soirée
Répondre