erreur " Les Simpson ( Jungle ) "

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Répondre
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

erreur " Les Simpson ( Jungle ) "

Message par Fan80 »

Bonjour,

Suite à la sortie prochaine du tome 2, de la série des simpson Spécial Noël, j'ai proposer une correction pour le tome " Embucher de Noël ", qui était en HS, dans la collection les Simpson ( jungle ).

Mais une erreur à était produite, au lieu de renomer le tome concerner, c'est toute la série " Les simpson ( Jungle ) " qui a était transformer en " Les Simpson ( Spécial Noël ) ".

Pouvez-vous arranger ce petit soucis.

Et dsl, si lorsque j'ai proposer ma correction, il y a eu confusion. Pour plus d'info, regarder mon sujet que j'ai mis à jour ce matin :

http://www.bdovore.com/forum/viewtopic.php?t=1965

Encore dsl, pour l'erreur et pour mettre mal exprimer.

Merci d'avance, pour la correction de l'erreur, que j'ai fait faire aux correcteurs.

Bonne soirée à vous.

Cordialement Fan80.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4034
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pas d'excuses :x :D :wink:
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

Slt,

Je viens de proposer la correction, pour tous les tomes de la série.

Dsl, pour la travail énorme que je viens de vous donnez.

Bonne soirée.

Eh merci, pour toutes les séries que j'ai découvert grace à votre site et que j'espère pouvoir acheter des que possible ( Car je en savais même, pas que ces séries existaient )

Fan80.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4034
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Pas de soucis :wink:
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

bouri a écrit :Pas de soucis :wink:
Merci, pour tous ton travail.
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

Est-il possible de séparer le tome Embûches De Noël de la série " Les Simpson " et de lui créer une fiche " Les Simpson ( Spécial Noël ) ou Les Simpson ( Noël ) ",
Car le tome 2 sort le 26 Octobre est s'appellera Du Homer pour les fêtes.

Merci d'avance, pour la reponse et modification.

Fan80
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4034
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Ne serais-pas plutot des HS de la série mère ?
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

bouri a écrit :Ne serais-pas plutot des HS de la série mère ?
Lorsqu'on va sur le site de Jungle, le titre de la série c'est " Les Simpson Noël T01 - Embûches de Noël " et c'est la même chose pour le tome 2 qui vas sortir " Les Simpson Noël T2 - Du Homer pour les fêtes ".

Donc si on suis ce qu'indiquer Jungle, il s'agit bien d'une autre série sur le simpson et par d'un HS.
Après, peut être que c'est à l'appréciation de chacun, pour certain cette série est une HS et pour d'autres c'est une autre série, vu qu'elle traite d'un sujet précis " Noël ".

Lorsque je fait une recherche sur les sites de vente ou je vais régulièrement, pour avoir confirmation de la date de sortie, du tome 2. Lorsque je mets " Les Simpson Noël ", j'ai les 2 tomes qui apparaissent.
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4034
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Merci des précisions
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

De rien, c'est l'une des rares séries, que je suis avec autant d'intérêt. Car la série animé est excellente, et je trouve les BD, vraiment génial.

Bien sur, il y beaucoup d'autres séries qui sont mieux, mais c'est une série BD que je recommande au jeune, car c'est une série qui est quand même accès à un public jeune.
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

Slt,

J'ai vu que pour la série Comics Les simpson - la cabane de l'horreur, vous avez séparer les HS de la série principal.

Je me suis donc de nouveau permis de proposer la correction, concernant le tire " Embuché de Noël ", afin qu'il apparaisse sous sont vrai nom " Les Simpson ( Spécial Noël ) "

PS : Si vous refusez la correction, pouvez-vous m'expliquer au moin la raison, pour laquelle la série Comis à eu ces HS séparer de la série principal et que vous ne validez pas la changement de nom, pour ce tome.

Merci, pour toutes vos explications, car je suis un peu perdu.

Bonne après-midi à vous et très bon week-end.

Cordialement Fan80
Avatar du membre
cptdoug
Commis de cuisine
Messages : 3012
Enregistré le : ven. mars 03, 2006 18:21
Localisation : au milieu de nulle part

Message par cptdoug »

Un peu de patience... récemment on a eu un problème similaire avec une autre série... dès lors que le n°2 n'est pas ou pas encore tout prêt.. on préfère attendre, certaines maisons d'éditions ont la mauvaise habitude de tout changer au dernier moment.
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

cptdoug a écrit :Un peu de patience... récemment on a eu un problème similaire avec une autre série... dès lors que le n°2 n'est pas ou pas encore tout prêt.. on préfère attendre, certaines maisons d'éditions ont la mauvaise habitude de tout changer au dernier moment.
Merci à toi, pour tes explications, car je n'arriver pas à comprendre et pour moi c'est plus claire maintenant.

Effectivement, il vaut mieux attendre la sortir du tome 2.

Bon dimanche à vous tous.

Fan80
Avatar du membre
Fan80
goulu
Messages : 71
Enregistré le : sam. déc. 04, 2010 17:06

Message par Fan80 »

Bonsoir,

Je voulais juste signaler aux correcteurs, qu'ils ne fallaient pas re-nommer toutes la série " Les Simpson ( Jungle ) en Les Simspon ( Spécial Noël ) ", car la série Spécial Noël ne compte pas 16 Tomes, mais seulement le tome " Embuché de Noël " et le tome 2 arrive le 26/10.

Donc si vous pouviez corriger l'erreur en remetant le bon titre " Les Simpson ( Jungle ) " produite par ma demande de correction du Tome " Embuché de Noël ", ça serait sympa.

Bonne soirée à vous.

Fan80
Avatar du membre
bouri
Commis de cuisine
Messages : 4034
Enregistré le : lun. août 25, 2008 11:06

Message par bouri »

Désolé mais quand on valide une correction çà met d'office toute la série.
Répondre