Les propositions d' albums...

Vous avez une question sur le fonctionnement du site ? Un problème dans votre collection ? C'est ici que vous devez poser vos questions.

Modérateur : Correcteurs

Avatar du membre
-sTraTe-
glouton
Messages : 484
Enregistré le : lun. août 16, 2004 11:52

Message par -sTraTe- »

MulleT a écrit :AVIS A CORTO

Tu as fait pas mal de propositions de comics Batman, mais on ne sait as vraiment comment organiser la série car ca part un peu dans tous les sens.
Si tu pouvais donner qques indication quant aux séries, sous-séries etc .... pour que l'on classe tout ca commme il faut, ca serait tres sympa :jap:
Faudrai peut être demander à Brodie d'y jetter un oeil, notre doctor Es Comics
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

houla, prise de tête tous ces batman, faut que je regarde dans quelle série les autres batman de chez betty et comics usa sont rangés.
Avatar du membre
Corto
Commis de cuisine
Messages : 236
Enregistré le : mer. déc. 01, 2004 23:26

Message par Corto »

Bon, je vais récapituler les Batman que j'ai mis, en fait il s'agit, pour la plupart, de one-shot. Sauf pour les Dark Knight

-Pour la série des Dark Knight de Frank Miller vous avez mis que la 2ème partie, c'est à dire les DK2. Voici donc les DK1
J'ai juste rajouté les 4 premiers aux éditions Zenda et sortis en 1989
tome 1: Resurection
Image
tome2: Triomphe
Image
tome3: La Traque
Image
tome4: La Chute
Image

-"Batman" dont le titre est "Azrael", c'est un one-shot sorti chez Comics USA dans la collection US Graphic
Image

-"Batman-Catwoman" dont le titre est "Proie" c'est un one-shot, c'est chez Comics USA, collection US Graphic.
Image

-"Batman-Judge Dredd" dont le titre est "Jugement à Gotham", c'est one- shot chez Comics USA. Pas de collection.
Image

-"Batman" dont le titre est "Les fous d'Arkham", c'est un one-shot chez Comics USA. En fait c'est le titre et la couv de la première édition de "L'asile d'Arkham".
Je trouvais intéressant de le mettre vu que le titre n'est pas le même.
Image

-"Batman" dont le titre est "Cris dans la nuit", c'est un one-shot paru chez Comics USA.
Image

-"Batman" dont le titre est "Rire et Mourir", c'est one-shot aux éditions Delcourt, collection Contrebande.
Image

Il suffit de les mettre tous dans la série "Batman", non?
Avatar du membre
MulleT
Commis de cuisine
Messages : 1998
Enregistré le : jeu. juil. 01, 2004 14:30
Localisation : Toulouse

Message par MulleT »

Pour ce qui est des one shot, oui on devrait les integrer a Batman en tant que HS, pour les Dark Knight une série a part entiere serait mieux a mon avis.

Edit: qqun est deja passé par la et a fait le boulot :D
Ma Collection •• Get Wild and Tough !
Avatar du membre
brodieman
Commis de cuisine
Messages : 1148
Enregistré le : mer. oct. 13, 2004 13:33

Message par brodieman »

ouaip, c'est moi :D
et j'ai fusioné les dark knight : la relève qui étaient en double.
au passage, j'ai refusé les fous d'arkham mais c'est juste que j'ai estimé qu'un ajout d'édition était suffisant.
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

C'est ou pour faire les propositions d'album?
Avatar du membre
tomlameche
Grand Cuisinier
Messages : 4090
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 16:33
Localisation : Ailleurs

Message par tomlameche »

Lidl a écrit :C'est ou pour faire les propositions d'album?
Tu as un lien dans ton Garde-Manger, sinon tu en as un qui apparait quand il n'y a pas de résultat à une recherche. :P
Lidl
goinfre
Messages : 155
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 9:02

Message par Lidl »

Il faudrait corriger le guide d'utilisation car il n'a pas été mis a jour après les changements.
Avatar du membre
latruffe
Chef Cuistot
Messages : 2801
Enregistré le : ven. mai 21, 2004 17:05

Message par latruffe »

Bien vu ça :/

C pas cool.
Répondre